Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?

n°1214846
arrakis75
Posté le 20-10-2012 à 22:03:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement avec un vieux forfait orange mobile, comme j’appelle peu je pense aller chez FreeMobile avec le forfait 1h 2euros.
 
Sachant que ma date de fin d’engagement est le 10 décembre 2012 quand dois-je mis prendre pour garder ma ligne ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 22:03:00  profilanswer
 

n°1214855
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-10-2012 à 22:12:38  profilanswer
 

Tu peux prévoir de faire une demande de carte vers mi Novembre avec une portabilité vers le 8-9 décembre.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1214880
arrakis75
Posté le 20-10-2012 à 22:42:39  profilanswer
 

Donc début Novembre, je demande mon numéro RIO à Orange.
Mi Novembre, je fais une demande à Free ici https://mobile.free.fr/subscribeb/index.php?offre=cool
En précisant la date de portabilité vers le 8-9 décembre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?

 

Sujets relatifs
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
Changement de mobileLa poste mobile. Mobile Nue
Uniquement carte SIM ancien opérateur reconnueDes conseils pour choisir un opérateur en Belgique ?
Sony ericsson xperia ARC S - A quoi sert ce truc?Comment trouver un code puk sans opérateur?
A la recherche d'un mini smartphonej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR