Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1497962
kamsokg
Posté le 12-08-2013 à 23:56:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FireJeff a écrit :


 
En fait, les constructeurs sont un peu des roublards à ce niveau là. En effet, ils utilisent exprès les multiples de 10 pour gonfler artificiellement la taille de leur disque dur, alors que les ordinateurs utilisent des multiples de 2. Par exemple, quand ils te vendent un HDD de 1 Go, ils s'agit pour eux de 1000 Mo. Or, pour l'ordinateur, il faut 1024 Mo pour faire 1Go. Voilà pourquoi ca ne tombe jamais juste et que l'on a tjs moins que ce que l'on a acheté...


En plus, même avec ça, ça le fait toujours pas: 444Gox1024 = 454656Mo et non 500000Mo. Ce sont des dingues.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 23:56:00  profilanswer
 

n°1497973
FireJeff
Posté le 13-08-2013 à 00:27:20  profilanswer
 

gregbm a écrit :

J'ai le même message d'erreur avec ton logiciel.


 
Merci, c'est donc un problème de compatibilité avec windows 8, car même en mode compatibilité et administrateur ça ne fonctionne pas.=S
 
Edit: C'est bon, j'ai contacté le support, et ils ont mis au point une version bêta fonctionnelle sous windows 8.


Message édité par FireJeff le 13-08-2013 à 18:52:25
n°1498823
FireJeff
Posté le 14-08-2013 à 15:45:07  profilanswer
 

Savez vous s'il existe un étui pour tablette 13 pouces, comme ceux de l'ipad qui permet de poser la tablette sur une table?

n°1499431
tx300catah​iti
Posté le 16-08-2013 à 07:58:08  profilanswer
 

Non et la recherche d'accessoires pourrait laisser croire qu'Asus n'ira pas plus loin avec le TX300CA vu l'absence totale d'accessoires dédiés, et ce depuis plusieurs mois, dommage car beau laptop...
 
J'ai perdu le bluetooth depuis le passage à W8.1, sans parvenir à trouver le bon pilote pour corriger...si quelqu'un a une solution, je prends des 2 mains :-)

n°1499860
JackNKush
Posté le 16-08-2013 à 20:45:51  profilanswer
 

Si quelqu'un souhaite revendre sa Transformer Book i7 faites moi signe x)  
 
Je ne souhaite pas acheter ce produit neuf vu tout les problèmes que j'ai vus mais pourquoi pas d'occasion si une bonne offre se présente...


Message édité par JackNKush le 16-08-2013 à 20:46:30
n°1500275
FireJeff
Posté le 17-08-2013 à 22:38:23  profilanswer
 

tx300catahiti a écrit :

Non et la recherche d'accessoires pourrait laisser croire qu'Asus n'ira pas plus loin avec le TX300CA vu l'absence totale d'accessoires dédiés, et ce depuis plusieurs mois, dommage car beau laptop...


 
Dommage. J'essaierai de m'en fabriquer une alors...

n°1500660
Overcrash
Posté le 18-08-2013 à 21:37:36  profilanswer
 

jejex59 a écrit :

gedeon31 a écrit :
 
 
Repasse dans 4 jours  :D
 
 
hahaha énorme!
 
Heure H dans 72H... ça va être magnifique...  la mort en direct de cette belle TB version 1...après 2 mois de vente...
 
 
@KLM43 : t'as raison d'essayer de revendre la tienne et de quitter le navire, mais tu peux te la garder...mauvais calcul...elle est infourguable à moins que tu la brades à -50% et dans 3 jours le 4 juin elle sera obsolète....pas de chance...
 
 
 


mogador a écrit :


Ah oui mais non, jejex, moi je te conseille l'IFA de Berlin le 6 septembre 2013 !!! Tu verras, il y aura plein de nouveautés, peut être même une V3...
 
Et puis non, mieux vaut attendre les CES de Las Vegas le 7 janvier 2014... il parait qu'il y aura une V4 exceptionnelle...
 
Mais j'ai aussi entendu dire que si tu attends le CEBIT de mars 2014, la V5 sera une tuerie...  
 
Mais bon, vu que tu sera déjà en mars, autant attendre le computex 2014, tu n'en sera plus à quelques mois près...
 
Bon, je te laisse, je retourne travailler sur mon antiquité de V1


Bon, bah suite à ma première mauvaise expérience, en relisant le topic, je rigole pas mal !
 
J'en ai recommandé un que j'ai normalement demain... en espérant ne pas avoir les défauts de ma première il y a 4-5 mois... (le dernier portable potable de la maison vient de lâcher et j'ai toujours pas trouvé de sérieux concurrent au TB  :o )


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1502861
bobby6kill​er37
Posté le 22-08-2013 à 16:41:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçue le mien hier (version 4025p).
Je découvre un peu la bête, ainsi que Win8, pour l'instant j'en suis plutôt content. J'ai juste un souci pour passer sur la batterie du dock. Dans l'utilitaire Asus, je désactive le pavé tactile et je mets le battery up à On mais ça ne change rien, je reste sur la batterie de la tablette. J'ai pas trouvé grand chose non plus dans le manuel.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?

n°1503074
FireJeff
Posté le 22-08-2013 à 22:05:58  profilanswer
 

bobby6killer37 a écrit :

J'ai juste un souci pour passer sur la batterie du dock. Dans l'utilitaire Asus, je désactive le pavé tactile et je mets le battery up à On mais ça ne change rien, je reste sur la batterie de la tablette. J'ai pas trouvé grand chose non plus dans le manuel. Quelqu'un peut-il m'aider svp?


 
En fait, la tablette n'indique pas quand la batterie du dock est utilisée (le jauge de la batterie reste juste au même pourcentage le temps de vider la batterie du dock). Personnellement, j'ai vérifier que la batterie du dock fonctionnait bien en vidant la batterie de la tablette (jusqu'à 6 %, soit qq minutes) puis en la branchant sur le dock: l'ordinateur est resté allumé pendant 1h30 environ.

n°1503102
bobby6kill​er37
Posté le 22-08-2013 à 23:22:10  profilanswer
 

Merci FireJeff pour ta réponse.  
C'est aussi ce que j'ai voulu tester, mais tout s'est éteint vers 5% restant alors que j'étais normalement sur la batterie du dock (je venais d'y passer).
Sous le battery up à On, j'ai un petit warning "clavier et pavé numérique connectés" (un truc du style). C'est normal? Je pense que le pb vient de là et qu'il y a quelque chose que je ne fais pas bien. Une idée?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 23:22:10  profilanswer
 

n°1503553
mynameishe​llfire
Posté le 23-08-2013 à 16:07:55  profilanswer
 

Non s'il y a marqué "clavier et pavé numériques connectés" c'est bon, ça veut dire que le HDD et les différents connecteurs sont déconnectés donc la batterie du dock peut alimenter la tablette.
 
Concernant l'espace disque, sur le SSD tu as 300mo de partition EFI et 900mo de partition de récupération ; et sur le HDD en plus des 2x222,88Go tu as une partition de récupération de 20Go, voilà d'où vient l'espace "manquant".


---------------
"C'est de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail... parce que l'échalotte toute seule ce serait trop fade"
n°1503557
FireJeff
Posté le 23-08-2013 à 16:10:49  profilanswer
 

bobby6killer37 a écrit :

Sous le battery up à On, j'ai un petit warning "clavier et pavé numérique connectés" (un truc du style). C'est normal? Je pense que le pb vient de là et qu'il y a quelque chose que je ne fais pas bien. Une idée?


 
Nan, c'est normal. Quand tu actives l'option "battery up", seuls le clavier et la souris restent actifs (le HDD interne et les prises USB sont désactivés). Essaye de charger le dock tout seul pendant quelques heures. Si ta tablette a encore un peu de batterie pour s'allumer, quand tu la brancheras sur le dock, elle devrait rester allumé encore 1h30. Dans tous les cas, si le HDD interne et les clefs USB restent bien activés quand le transformer n'est pas sur secteur, ça signifie que la batterie dock fonctionne bien.
 

mynameishellfire a écrit :

Concernant l'espace disque, sur le SSD tu as 300mo de partition EFI et 900mo de partition de récupération


 
Elles servent à quoi ces deux partitions? Puisque la partition de restauration de Windows 8 est située dans le HDD du dock...

Message cité 1 fois
Message édité par FireJeff le 23-08-2013 à 16:26:22
n°1503562
FireJeff
Posté le 23-08-2013 à 16:17:15  profilanswer
 

Citation :

Where is the speaker location of TX300CA Tablet?
 
TX300CA has four speakers(Only two channel stereo sound).Two speakers are in the Tablet and two are in the Dock.
 
The two speakers in the Tablet are designed in the same side. Please refer to the speaker location of TX300CA Tablet on the following picture.


 
Source: http://www.asus.com/support/Knowle [...] A64D099E5/
 
C'est quand même bizarre qu'ils écrivent n'importe quoi sur leur site officiel. A moins qu'on se soit fait c*uillé...
 
Juste, une petite question qui n'a rien à voir. Je viens de remarquer que sur ma tablette, au niveau de l'aération centrale, y'a un tissu sous les grilles. Hors, ce dernier est un peu plus enfoncé à gauche qu'à droite. Et l'air ne sort que du côté plus enfoncé. C'est normal? Ou c'est un ptit défaut de fabrication?


Message édité par FireJeff le 23-08-2013 à 16:26:31
n°1503863
mynameishe​llfire
Posté le 24-08-2013 à 06:42:11  profilanswer
 

Je ne saurais te dire à quoi servent les partitions du SSD. La partition EFI correspond peut-être au secure boot ? Je ne suis pas familier avec cette technologie donc simple supposition. Pour la partition de restauration je ne sais pas, elle contient peut-être de quoi lancer la restauration car le SSD reste le DD principal de la transformer, mais ensuite les données sont récupérées sur le HDD...
 
J'ai aussi un côté plus enfoncé que l'autre sur ma tablette de ce qui doit être un filtre, donc peut-être pas anormal...


---------------
"C'est de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail... parce que l'échalotte toute seule ce serait trop fade"
n°1503938
FireJeff
Posté le 24-08-2013 à 12:07:46  profilanswer
 

mynameishellfire a écrit :

J'ai aussi un côté plus enfoncé que l'autre sur ma tablette de ce qui doit être un filtre, donc peut-être pas anormal...


 
Ouf! J'avais pas envie de galérer avec le service après-vente, surtout que pour l'instant, j'ai aucun soucis avec mon ordi.

n°1504005
bobby6kill​er37
Posté le 24-08-2013 à 14:17:23  profilanswer
 

FireJeff a écrit :


 
Nan, c'est normal. Quand tu actives l'option "battery up", seuls le clavier et la souris restent actifs (le HDD interne et les prises USB sont désactivés). Essaye de charger le dock tout seul pendant quelques heures. Si ta tablette a encore un peu de batterie pour s'allumer, quand tu la brancheras sur le dock, elle devrait rester allumé encore 1h30. Dans tous les cas, si le HDD interne et les clefs USB restent bien activés quand le transformer n'est pas sur secteur, ça signifie que la batterie dock fonctionne bien.
 


 
OK, merci, je vais faire le même test pour voir.
 
Sinon, j'aurai une autre question. Possible d'installer un stylet pour faciliter l'utilisation du tactile en mode tablette? Si oui, quel modèle recommandez-vous?

Message cité 1 fois
Message édité par bobby6killer37 le 24-08-2013 à 14:36:27
n°1504100
mynameishe​llfire
Posté le 24-08-2013 à 17:39:37  profilanswer
 

N'importe quel stylet prévu pour écran capacitif fonctionne avec la tablette.


---------------
"C'est de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail... parce que l'échalotte toute seule ce serait trop fade"
n°1504255
weskerfr
Posté le 25-08-2013 à 02:46:54  profilanswer
 

J'hésite avec un Lenovo Yoga 13... Pourrais-je avoir des avis/comparatifs objectifs, pas d'"antis" ni de "fans" svp?

n°1504562
FireJeff
Posté le 25-08-2013 à 18:42:33  profilanswer
 

J'ai trouvé un étui qui je pense serait adapté à la tablette de notre transformer book. Toshiba avait sorti en 2012 une tablette 13 pouces: Toshiba Excite 13. Hors, il se trouve qu'ils aient aussi sorti une pochette pour cette tablette: Toshiba Black Portfolio XL. Pensez-vous quelle soit adaptée à la tablette du TB? Malheureusement, elle n'est plus disponible sur amazon.com. Si vous arrivez à trouver un autre magasin, ce serait cool.
Au pire, je crois que d'autres tablettes 13 pouces vont sortir cette année: les constructeurs proposeront sûrement des étuis avec.

Message cité 1 fois
Message édité par FireJeff le 25-08-2013 à 18:43:13
n°1504933
chips911
Posté le 26-08-2013 à 15:17:47  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon TX300-CoreI7
Hélas, quelle déception, 1 pixel de mort en plein centre (Soi-disant pas garantie par ASUS) et pire le rétro-éclairage sur les cotés est visible sur l'écran noir du démarrage !
Je me tâte pour le changer ou attendre un produit similaire chez Samsung ou SONY bien plus fiable qu'ASUS

Message cité 1 fois
Message édité par chips911 le 26-08-2013 à 15:18:17
n°1505517
bobby6kill​er37
Posté le 27-08-2013 à 13:16:31  profilanswer
 

bobby6killer37 a écrit :


OK, merci, je vais faire le même test pour voir.


 
Effectivement, j'ai testé après être descendu à 10% de la batterie de la tablette. J'ai bien pu prolonger l'autonomie, merci FireJeff.
 

mynameishellfire a écrit :

N'importe quel stylet prévu pour écran capacitif fonctionne avec la tablette.


OK, merci.
 

FireJeff a écrit :

J'ai trouvé un étui qui je pense serait adapté à la tablette de notre transformer book


Moi j'en avais une avec la TB. Pas toi?

n°1505581
timbeurlan​d
Posté le 27-08-2013 à 14:43:18  profilanswer
 

chips911 a écrit :

Je viens de recevoir mon TX300-CoreI7
Hélas, quelle déception, 1 pixel de mort en plein centre (Soi-disant pas garantie par ASUS) et pire le rétro-éclairage sur les cotés est visible sur l'écran noir du démarrage !
Je me tâte pour le changer ou attendre un produit similaire chez Samsung ou SONY bien plus fiable qu'ASUS


 
D'ici peu (2-3mois, voir même avant) HP sort son Split x2  
 
 

n°1505602
chips911
Posté le 27-08-2013 à 15:09:28  profilanswer
 

Helas pour moi HP est encore pire que ASUS !!

n°1505606
chips911
Posté le 27-08-2013 à 15:11:29  profilanswer
 

timbeurland a écrit :


 
D'ici peu (2-3mois, voir même avant) HP sort son Split x2  
 
 


 
Helas pour moi HP est encore pire que ASUS !!

n°1505759
altecsi
Posté le 27-08-2013 à 18:57:23  profilanswer
 

kamsokg a écrit :


2 haut parleurs au même endroit ? Si c'est le cas je pense que c'est pas ingénieux de la part de Asus de faire ça. Dans tous les cas, voici la réponse du support technique : " Bonjour Monsieur,
 
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons que notre réponse vous sera utile.
 
Pour répondre a votre message, nous vous informons que ceci n'est pas un réel problème car le produit n'a, effectivement, qu'un haut parleur d'un seul coté, tel que vous pourrez le constater d'après son mode d'emploi (page 17):  
 
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] ER8378.pdf  
 
Le support Asus reste à votre entière disposition pour tout autre problème."


n°1505763
altecsi
Posté le 27-08-2013 à 19:04:39  profilanswer
 

FireJeff a écrit :


 
Bon, finalement j'ai remis l'ancien HDD, car celui que je voulais mettre (un HDD 2,5" 750 GB et 720 tr/min) était un peu trop épais (du 9,5 mm), alors que celui d'origine fait seulement 7 mm. Du coup, ça risquait de déformer le clavier à la longue qui bombait un peu, et qui en plus empêchait de fermer correctement l'ordinateur.
 
Fin, sinon, c'est parfaitement possible de changer le HDD du dock, faut juste faire attention à l'épaisseur de ce dernier: par exemple, je pense que le disque dur interne de Western Digital "WD10SPCX" peut être adapté à notre produit (1000 Go, 5400 tr/min, 7 mm d'épaisseur).
Il suffit d'acheter un tournevis en étoile et de dévisser toutes les vis sous le dock (y compris celles situées sous les 2 caches blancs: voir photo). Après suffit de dévisser le disque dur et d'utiliser les fixateurs d'origine pour y placer le nouvel HDD.
Enfin, il est aussi possible de copier la partition de sauvegarde de Windows 8, je l'ai fait avec le logiciel AOMEI Partition Assistant Standart (Edition 5.2) et ça fonctionnait nickel.
 
http://i1104.photobucket.com/album [...] X300CA.jpg
 
http://i1104.photobucket.com/album [...] inside.jpg


 
 
 
je vous est fais une photo de ce qui ce passe sous l'ecran mais visiblement on peut pas deposer directement la photo ici par contre je confirme que pour netoyer le ventilo le risque seras de pas peter l'ecran ou les fixation

n°1506757
thanatos95
Posté le 28-08-2013 à 17:15:19  profilanswer
 

bobby6killer37 a écrit :


 
Effectivement, j'ai testé après être descendu à 10% de la batterie de la tablette. J'ai bien pu prolonger l'autonomie, merci FireJeff.
 


 
Moi aussi j'ai quelques doutes sur le bon fonctionnement de la batterie du clavier ... à 10% je passe en battery up mais malgré cela l'ordi s'éteint au bout de qq minutes ... est-ce que la consommation est supérieure à la charge fournie par la batterie du clavier, du coup, l'ordi tombe malgré tout à court de jus ?? ... J'ai tenté de recharger le clavier seul afin d'être sur que sa batterie était bien pleine, mais ça ne change rien ... N'y a t'il pas un moyen d'aller vérifier le niveau de charge de cette batterie ?? Si vous avez une idée d'un autre test que je pourrais faire avant de contacter le SAV, je suis preneur ... merci d'avance
 
Thanatos

n°1506915
FireJeff
Posté le 28-08-2013 à 20:01:20  profilanswer
 

thanatos95 a écrit :

Moi aussi j'ai quelques doutes sur le bon fonctionnement de la batterie du clavier ... à 10% je passe en battery up mais malgré cela l'ordi s'éteint au bout de qq minutes ... est-ce que la consommation est supérieure à la charge fournie par la batterie du clavier, du coup, l'ordi tombe malgré tout à court de jus ?? ... J'ai tenté de recharger le clavier seul afin d'être sur que sa batterie était bien pleine, mais ça ne change rien ... N'y a t'il pas un moyen d'aller vérifier le niveau de charge de cette batterie ?? Si vous avez une idée d'un autre test que je pourrais faire avant de contacter le SAV, je suis preneur ... merci d'avance


 
C'est vrai que c'est bizarre. Mais quand ton ordinateur n'est pas sur secteur, est-ce que le disque dur interne et les prises USB du dock fonctionnent? Si oui, ça signifie que la batterie du dock fonctionne. Après, il est possible qu'elle ait un défaut et qu'elle ne délivre pas assez d'énergie pour recharger la tablette... Personnellement, pour faire mon test, j'avais rechargé le clavier pendant plusieurs heures, après j'avais vidé la batterie de la tablette (sans la brancher au dock) jusqu'à 10 % puis en la branchant au dock elle est restée allumé pendant 2 heures environ. T'avais fait ton test comme ça?
 

bobby6killer37 a écrit :

Moi j'en avais une avec la TB. Pas toi?


 
Si si, mais cette housse ne sert que pour le transport.
Je voulais plutôt un étui fonctionnel, un peu comme ceux de l'ipad, afin de l'incliner sur un support.
Regarde la photo ci-dessous: cet étui est quand même plus pratique.
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/817%2Be%2B0jomL._SL1500_.jpg


Message édité par FireJeff le 28-08-2013 à 20:08:11
n°1507109
K-D
Posté le 28-08-2013 à 23:37:30  profilanswer
 

thanatos95 a écrit :


 
Moi aussi j'ai quelques doutes sur le bon fonctionnement de la batterie du clavier ... à 10% je passe en battery up mais malgré cela l'ordi s'éteint au bout de qq minutes ... est-ce que la consommation est supérieure à la charge fournie par la batterie du clavier, du coup, l'ordi tombe malgré tout à court de jus ?? ... J'ai tenté de recharger le clavier seul afin d'être sur que sa batterie était bien pleine, mais ça ne change rien ... N'y a t'il pas un moyen d'aller vérifier le niveau de charge de cette batterie ?? Si vous avez une idée d'un autre test que je pourrais faire avant de contacter le SAV, je suis preneur ... merci d'avance
 
Thanatos


Je suis pas certain de bien comprendre ton soucis mais il y'a quelques trucs à savoir sur la gestion des batteries.
- (obvious) La batterie du dock ne recharge jamais la tablette, elle sert juste à alimenter le HDD et les ports usb ou à rallonger l'autonomie de la tablette.
- (obvious) Le voyant vert sur le coté gauche du dock indique si la batterie est pleine. Il clignote orange quand elle est vide
- Admettons que toutes tes batteries soient à 100% et que tu sois en mode 'full notebook', la batterie du dock se déchargera en première puis ensuite celle de la tablette. Dans ce cas là, lorsque tu es à 10% et que tu passes en mode 'battery up', ça ne sert à rien puisque celle du dock est vide. (c'est peut-être la situation que tu décris?).
- Il me semble avoir lu qu'il fallait que la batterie de la tablette soit au moins à 10% pour que le 'battery up' fonctionne, à voir...
- Pour savoir si ta batterie de dock fonctionne, charge l'ordi à fond, avec les 2 diodes au vert, puis débranche et passe en mode 'battery up'. Là, Windows va te dire que ta batterie est à 100% pendant presque 2h et commencera à baisser qu'après ce temps (selon ton utilisation), et la diode du dock clignotera en orange. Si c'est le cas, c'est que tout est ok!

n°1507301
thanatos95
Posté le 29-08-2013 à 09:38:08  profilanswer
 

merci pour vos explications très claires ! je pense que quelques tests s'imposent ... je vous tiens au courant ...

n°1508911
thanatos95
Posté le 30-08-2013 à 17:14:28  profilanswer
 

J'ai constaté en effet hier qu'en activant le mode "battery up" alors qu'il me restait 43%, j'ai pu utiliser mon transformer book pendant une demi-heure sans que le niveau de la batterie ne baisse ! ... mon soucis venait donc du fait que j'activais ce mode "trop tard" (c'est à dire vers 7% de batterie restante) : la raison de ceci reste un mystère pour moi, mais au moins je suis rassuré sur le bon fonctionnement de la batterie du clavier ... Merci à FireJeff et K-D pour leurs explications qui m'ont bien aidé !
 
J'en profite pour poser une autre question : est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le slot microSD est bien compatible avec les cartes microSDXC car sur la doc pdf que j'ai, il est simplement indiqué "insérer une carte micro-SD ou micro-SDHC". Merci d'avance pour l'info.

Message cité 1 fois
Message édité par thanatos95 le 30-08-2013 à 17:25:22
n°1509021
K-D
Posté le 30-08-2013 à 19:56:36  profilanswer
 

thanatos95 a écrit :

J'ai constaté en effet hier qu'en activant le mode "battery up" alors qu'il me restait 43%, j'ai pu utiliser mon transformer book pendant une demi-heure sans que le niveau de la batterie ne baisse ! ... mon soucis venait donc du fait que j'activais ce mode "trop tard" (c'est à dire vers 7% de batterie restante) : la raison de ceci reste un mystère pour moi, mais au moins je suis rassuré sur le bon fonctionnement de la batterie du clavier ... Merci à FireJeff et K-D pour leurs explications qui m'ont bien aidé !
 
J'en profite pour poser une autre question : est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le slot microSD est bien compatible avec les cartes microSDXC car sur la doc pdf que j'ai, il est simplement indiqué "insérer une carte micro-SD ou micro-SDHC". Merci d'avance pour l'info.


Salut, content de savoir que ton transformer fonction bien.
Pour la microSD, tu peux mettre des SDXC.  
Perso, j'ai mis un micro SD de 64go dans la tablette pour mes fichiers de boulot, ça fonctionne nickel!!

n°1509190
thanatos95
Posté le 30-08-2013 à 23:12:14  profilanswer
 

K-D a écrit :


j'ai mis un micro SD de 64go dans la tablette pour mes fichiers de boulot, ça fonctionne nickel!!


Super ! je m'en commande une de ce pas ;-)  encore merci
a+

n°1509324
scalpto
Posté le 31-08-2013 à 10:40:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ma TB depuis Mars dernier et elle fonctionne nickel!!!
Mais je n'ai jamais réussi à rentrer dans le BIOS, j'ai tout essayé au démarage F2, tous les autres F, SUPPR, ou DEL.
Quelqu'un aurait il la solution?
 
Merci

n°1509594
weskerfr
Posté le 31-08-2013 à 18:02:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que lorsqu'on l'utilise en mode tablette, y a-t-il un clavier qui se lance automatiquement quand on est dans une zone de texte par exemple ?
 
Et est-ce que quelqu'un vend le sien ?

n°1509778
K-D
Posté le 01-09-2013 à 00:15:00  profilanswer
 

weskerfr a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce que lorsqu'on l'utilise en mode tablette, y a-t-il un clavier qui se lance automatiquement quand on est dans une zone de texte par exemple ?
 
Et est-ce que quelqu'un vend le sien ?


Oui, pour toutes les applis modern UI. Quand tu es sur le bureau classique, non, il faut appeler le clavier à coté de l'horloge. Mais le bureau classique est pas super pratique en tablette, surtout en 1080p.
Mais ça n'a rien avoir avec le TB mais avec Windows 8... c'est comme ça pour toutes les tablettes Windows.

n°1510346
weskerfr
Posté le 01-09-2013 à 21:38:45  profilanswer
 

En combien de temps la tablette démarre-t-elle ?

n°1510354
FireJeff
Posté le 01-09-2013 à 21:50:49  profilanswer
 

Alors, je crois avoir trouvé un étui pour la tablette: TETDED Premium Leather Case for ASUS TX300 TX300CA.
Vous connaissez ce site?
 
http://www.tetded.com/home/6021-thickbox/tetded-premium-leather-case-for-asus-tx300ca-nantes-hercules-ii-navy-blue-white.jpg http://www.tetded.com/home/6027-thickbox/tetded-premium-leather-case-for-asus-tx300ca-nantes-hercules-ii-navy-blue-white.jpg

n°1510429
K-D
Posté le 01-09-2013 à 23:12:10  profilanswer
 

weskerfr a écrit :

En combien de temps la tablette démarre-t-elle ?


10 secondes, voir moins au démarrage  
2 secondes en sortie de veille
 
Pour l'étui, je connais pas le site, mais 106€ pour ça....non merci

n°1510430
weskerfr
Posté le 01-09-2013 à 23:14:49  profilanswer
 

Merci pour toutes ces réponses !! ;)

n°1510436
weskerfr
Posté le 01-09-2013 à 23:19:37  profilanswer
 

Personne ne vendrait la sienne par hasard ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR