| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Reprise du message précédent : Message édité par LangueDeGeek le 04-03-2013 à 17:26:27 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:25:35 ![]() ![]() |
kreister | Bonne vidéo! Franchement le transformer book est magnifique. Je suis conforté dans mon choix. ^^ |
psykorps | je l'avais déjà postée |
FireJeff |
|
gedeon31 |
|
beufax | Cela fait un moment que je piste ce fil en visiteur, merci à tous pour les détails. J'ai commandé ma TB C4006H chez Darty, à priori elle arrive en entrepôt ce jeudi, puis au magasin samedi.
Message cité 1 fois Message édité par beufax le 05-03-2013 à 01:09:26 |
yen-aplu | Merci beaucoup et bienvenue beufax |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | ça c'est du premier post de qualitay :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
Message édité par LangueDeGeek le 05-03-2013 à 09:50:23 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 09:47:04 ![]() ![]() |
guigs23 | il me semble que les 2 ans de garanties sont uniquement sur les version P de chez LDLC, Materiel.net et revendeurs informatiques, RDC, TopAchat, Darty, FNAC... c'est un an! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
kriskafr |
|
arowbaz | Ah oui on voit bien les vis sur la vidéo |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | si mais avec un tournevis Torx 5 à quelques € d'ebay :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
sarouman | Sur certains sites (comme materiel.net), ils indiquent que l’écran est mat et anti-reflets. Par contre dans la vidéo, c'est un vrai miroir ? On en sait plus ? |
gregbm | J'ai raté le facteur (boulot) normalement je recupere le colis à 14h et je vous fais des photos. Message cité 2 fois Message édité par gregbm le 05-03-2013 à 12:24:47 |
psykorps |
Message édité par psykorps le 05-03-2013 à 12:54:45 |
mybuddy1 |
|
nasgo123 |
|
kifkif13 |
|
kifkif13 |
|
belzedarr |
|
gedeon31 |
Message édité par gedeon31 le 05-03-2013 à 15:08:25 |
caodavid | Merci pour ces photos !
|
arowbaz | Content de votre achat à première vue?
|
gedeon31 |
|
jobinou | ouah la classe !!
|
mybuddy1 | Héhé on est a un moment clé dans l'histoire du topic, le premier membre qui reçoit sa TB. Profite bien en espérant qu'on te suive bientôt |
inconnuflo | C'est super, enfin des bonnes news
|
gregbm | Camera comme on peut le voir sur la photo: yen a pas...
|
crapoulite | Le dock est-il bien rétro-éclairé comme Asus l'affirme? |
inconnuflo | Coté ecran ? c'est pas trop gros pour une main ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Neeeeeeedddddd!!!!!!
Perso, j'ai un ami qui attendait ce genre de produits. Et il aurait bien besoin de cette cam arrière. Il prend en photo l'environnement client, récupère ça sous un logiciel de dessin, fait quelques crobards/notes/mesures et fait un devis en direct au client dans l'implantation réelle... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 05-03-2013 à 16:11:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
destroyer 77 | Oui gregbm c'est tout à fait ça, cela se remarque surtout sur une image noire comme au démarrage.
|
JackNKush | Quelqu'un peut me dire la différence entre ces deux?
|
berre |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueil | Choix de mobile <EUR200 pour navigation web |
| Tablette Infinity ASUS | A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ? |
| Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie? | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asus | Changement de mobile |
| La poste mobile. Mobile Nue | j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA | |