Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1588735
hellodrink
Posté le 27-11-2013 à 16:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'y avais pensé mais on ne le voit que lorsque le fond est clair (l'inverse aurait été plus logique). ça ressemble bien à un témon lumineux bien plus grand et aussi bien moins net qu'un pixel
j'ai déjà une télé avec un pixel bloqué vert et ça ne ressemble pas à ça  
c'est très étrange

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 16:20:28  profilanswer

n°1588782
Korette1
Posté le 27-11-2013 à 16:58:29  profilanswer

Bonjour,

ne pouvant pas lire dans son ensemble les 64 pages du topic je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé.
Mon beau frère a acheté une Asus TX300CA fin septembre. Quasiment depuis le début il a un problème avec l'écran. La dalle tactile se met de plus en plus souvent a agir toute seule comme si avec les doigts on appuyait sur les icones à l'écran. Du coup, les programmes se lancent, se ferment, cela met à la corbeille des documents... et ceci tout seul.

On voit l'onde sur l'écran aux différents endroits de l'écran comme si on appuyait sur la dalle avec les doigts.  On dirait que cela se lance plutôt sur le côté gauche de l'écran.

Quand c'est cela le PC devient quasi pas utilisable. Cela est seulement par moment. Pour tout stopper quand il lance des programmes ou autre, il doit appuyer sur le bouton de mise en veille et appuyer de nouveau pour rallumer Windows.

A votre avis problème hardware ou software corrigeable éventuellement par une mise à jour?
J'ai cherché un peu sur le net, je trouve pas grand chose...

Merci par avance de votre aide. J'ai pas encore appelé Asus mais je vais pas tardé.

Message cité 1 fois
Message édité par Korette1 le 27-11-2013 à 16:59:33
n°1588891
mogador
Posté le 27-11-2013 à 18:14:47  profilanswer

hellodrink a écrit :

j'y avais pensé mais on ne le voit que lorsque le fond est clair (l'inverse aurait été plus logique). ça ressemble bien à un témon lumineux bien plus grand et aussi bien moins net qu'un pixel
j'ai déjà une télé avec un pixel bloqué vert et ça ne ressemble pas à ça  
c'est très étrange

un test pour voir si ça vient de l'écran : branche un second moniteur (via Hdmi ou Display port), et vérifie l'affichage sur le 2nd écran ==> si le pixel disparaît, c'est bien que ta dalle a un problème. Sinon, c'est alors un problème de software...  

n°1588897
mogador
Posté le 27-11-2013 à 18:18:13  profilanswer

Korette1 a écrit :

(...) La dalle tactile se met de plus en plus souvent a agir toute seule comme si avec les doigts on appuyait sur les icones à l'écran. Du coup, les programmes se lancent, se ferment, cela met à la corbeille des documents... et ceci tout seul.

On voit l'onde sur l'écran aux différents endroits de l'écran comme si on appuyait sur la dalle avec les doigts.  On dirait que cela se lance plutôt sur le côté gauche de l'écran.
(...)
A votre avis problème hardware ou software corrigeable éventuellement par une mise à jour?

1 - enlève la tasse à café du touchpad, c'est pas un repose-gobelet  :sol:  
2 - mets à jour les drivers : dans les premières versions le driver du touchpad était buggé et pouvait provoquer des mouvements aléatoires de souris
3 - si la mise à jour driver est infructueuse, désactive le touchpad ([Fn] + [F9]) :  
        3.1. si le problème s'arrête là, c'est un souci de touchpad ==> direction S.A.V.
        3.2. si le problème persiste : c'est plutôt un souci de dalle ==> direction S.A.V.

Message cité 1 fois
Message édité par mogador le 27-11-2013 à 18:22:49
n°1588917
hellodrink
Posté le 27-11-2013 à 18:44:17  profilanswer

mogador a écrit :

un test pour voir si ça vient de l'écran : branche un second moniteur (via Hdmi ou Display port), et vérifie l'affichage sur le 2nd écran ==> si le pixel disparaît, c'est bien que ta dalle a un problème. Sinon, c'est alors un problème de software...  

très bonne idée. Je vais m'acheter un cable mini hdmi sur ebay et je vais tester tout ça. J'ai appelé le support Asus : ils m'ont indiqué de prendre une photo de l'anomalie mais ne m'ont tjs pas répondu.

n°1590088
talouchka
Posté le 28-11-2013 à 19:35:09  profilanswer

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si l'un de vous a tenté d'ouvrir le TB, pour voir les rams, et le dock clavier pour savoir si l'on peut lui en mettre, et est possible d'installer un autre OS dans le HDD du clavier ?

Merci d'avance.

n°1593511
Korette1
Posté le 02-12-2013 à 20:57:55  profilanswer

mogador a écrit :

1 - enlève la tasse à café du touchpad, c'est pas un repose-gobelet  :sol:  
2 - mets à jour les drivers : dans les premières versions le driver du touchpad était buggé et pouvait provoquer des mouvements aléatoires de souris
3 - si la mise à jour driver est infructueuse, désactive le touchpad ([Fn] + [F9]) :  
        3.1. si le problème s'arrête là, c'est un souci de touchpad ==> direction S.A.V.
        3.2. si le problème persiste : c'est plutôt un souci de dalle ==> direction S.A.V.

Merci pour les conseils. J'ai pas le pc avec moi je verrais  ce qu'il en est quand je l'aurai. Je pense pas cependant que cela vienne du touch pad car le problème survient même détaché du clavier...

n°1596330
bkorsaire
Adelante!
Posté le 04-12-2013 à 18:20:07  profilanswer

bkorsaire a écrit :

J'ai vu ça sur Ebay:  je n'avais pas vu qu'il y avait différents modèles wacom stylus, et le tien me conviendrait bien, je commande demain, merci.  ;)

Pour l'éclairage, les led sont bien allumées en dessous mais il y a cette légère atténuation par rapport aux autres; je la garde comme ça, pas bien grave. Quelque fois, le remède est pire que le mal

Je m'auto-cite,ce n'est pas que j'ai la grosse tête, hein...

Le stylet, à force d'attendre, j'ai eu un bamboo stylus duo pour 18€ livré Amazon, super, il est très bien!

Le rétroéclairage : le TX300 est chez Asus, en réparation : une douzaine de touches avaient une intensité moindre que le reste et ça se voyait, encore plus la nuit.

Par contre, merci le transporteur, il devait passer ramasser le colis, j'ai perdu une après midi, j'attends toujours et en fin de compte, j'ai dû aller le déposer moi même à 10km en bureau de poste, vous avez compris de qui il s'agissait, "les maîtres du temps...".  

Jusqu'ici tout se passe bien avec le TB, je craignais beaucoup mais finalement, même si c'est impardonnable d'avoir ce genre d'anomalie sur une machine de ce prix, c'est peu de choses, sinon en être privé. Il fait des jaloux ce TB, à ne pas laisser traîner.

Merci à tous pour vos conseils, vous êtes formidables!  

n°1596334
bkorsaire
Adelante!
Posté le 04-12-2013 à 18:22:22  profilanswer

JackNKush a écrit :

Salut les gars!  

Je reviens sur ce sujet car j'ai enfin craqué pour cette fameuse TX300 après tant d'hésitation et une fausse frayeur de l'écran de ma Slate...  

...
... donc j'aurais plusieurs questions:

...
Je reviens sur le post de @bkorsaire à propos des styles ASUS R1 & R2, quelqu'un pourrait confirmer la compatibilité avec la Transformer Book? Ne serait-ce pas des stylets WACOM?

Peace!!

Le Wacom Bamboo stylus fonctionne très bien avec le TB. Ici on m'avait conseillé Amazon, il y a de temps en temps des promos, surveiller tous les jours; j'ai eu le stylus Duo à 18€ livré

Message édité par bkorsaire le 04-12-2013 à 20:01:25
n°1596471
bkorsaire
Adelante!
Posté le 04-12-2013 à 20:05:31  profilanswer

talouchka a écrit :

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si l'un de vous a tenté d'ouvrir le TB, pour voir les rams, et le dock clavier pour savoir si l'on peut lui en mettre, et est possible d'installer un autre OS dans le HDD du clavier ?

Merci d'avance.

Tant que tu es sous garantie, je ne te le conseille pas! d'ailleurs, le fait d'ouvrir, il y a une bande, tu te mets en mode rejet garantie par Asus : c'est écrit dans les conditions. Par contre, j'ai lu que certains avaient rajouté de la RAM malgré que le truc soit soudé et travaillé sous Androïd

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 20:05:31  profilanswer

n°1596632
talouchka
Posté le 04-12-2013 à 22:49:21  profilanswer

bkorsaire a écrit :

Tant que tu es sous garantie, je ne te le conseille pas! d'ailleurs, le fait d'ouvrir, il y a une bande, tu te mets en mode rejet garantie par Asus : c'est écrit dans les conditions. Par contre, j'ai lu que certains avaient rajouté de la RAM malgré que le truc soit soudé et travaillé sous Androïd

bkorsaire, bonjour et merci de ta réponse, par curiosité ou as tu lu que certain avait rajouté de la RAM ?  

n°1596722
bkorsaire
Adelante!
Posté le 05-12-2013 à 00:31:15  profilanswer

talouchka a écrit :

bkorsaire, bonjour et merci de ta réponse, par curiosité ou as tu lu que certain avait rajouté de la RAM ?  

Ici même, il faut prendre une pelle et fouiller dans les 60 pages pour le RAM! Il y en a un au moins qui sait faire; pour Android, je ne sais plus où.

http://fr.shop.wacom.eu/produits/b [...] 7e4348a7aa

n°1596823
sidjila
Posté le 05-12-2013 à 09:21:47  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai tenté de balayé en diagonal les 60 pages du sujet pour voir si mon problème était déjà arrivé, mais j'ai l'impression que non...
J'ai reçu mardi mon TX300CA-C4023H, qui est magnifique soit dit en passant, seulement je ne peux pas effectuer les mises à jours de windows 8... En effet, à chaque tentative de mise à jour (68 mises à jours importantes sont disponibles). A chaque fois le téléchargement s'effectue (très lentement), l'installation aussi (du moins la barre d'installation progresse jusqu'au bout), mais ensuite il m'affiche "échec des mises à jours", avec les codes erreurs 80246007 et/ou (ça dépend des fois) 800736B3. Lorsque je redémarre le PC, il effectue les mise à jours pendant l'extinction (trèèèèès long, genre 3h), mais au redémarrage, toujours rien, les mêmes mises à jours me sont proposées et il est indiqués qu'elle ont échouées la dernière fois.  
J'ai effectué beaucoup de recherches depuis 2 jours mais impossible de résoudre ce problème. J'ai tenté les maintenances de microsoft (via internet ou via Win Fix It ou Win Update Fix) ou encore la recherche direct de solutions via le panneau de configuration, mais toujours rien... Même quand je veux remettre les paramètres d'usine, l'outils ne fonctionne pas (dans paramètres/.../"Tout supprimer et réinstaller windows", il m'est indiqué "Insérez le support: certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation windows vous les fourniras). Le problème est que je ne trouve pas de "recovery" ou d'espaces dédiés sur les différents espaces de stockage pour réinitialiser windows...
Pour finir, windows store ne me propose pas de passer à windows 8.1, peut être à cause du fait que je ne peux effectuer les 1eres mises à jours de windows 8.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ? J'hésite à le renvoyer au site vendeur (materiel.net)

Merci de votre aide

n°1597109
talouchka
Posté le 05-12-2013 à 13:08:29  profilanswer

altecsi a écrit :

je vous est fais une photo de ce qui ce passe sous l'ecran mais visiblement on peut pas deposer directement la photo ici par contre je confirme que pour netoyer le ventilo le risque seras de pas peter l'ecran ou les fixation

bonjour altecsi, pourrais tu mettre la photo du l'écran démonté voir se qu'il s'y passe, merci d'avance.

n°1609120
P@t17000
Posté le 17-12-2013 à 18:06:55  profilanswer

Et bien à force d'attendre un modèle corrigé des gros problèmes que vous avez eu, et d'un nouveau process Haswel... j'ai fini par craquer pour le nouveau Lenovo Yoga-Pro2 en version haswel-i5-4200+ram8Go+SSD 256Go à 1200...-200 bon cadeau de chez RueDuCommerce...  
Et je ne le regrette pas!
D'origine en win8.1... pas de risque de galère dans une MAJ...
Un écran ultra-haute définition 3200*1800... magnifique...mais malheureusement pas top avec mes 2 logiciels Adobe (...a-daube-?) PhotoShop CS5 et LightRoom4.4 qui continuent de s'afficher en taille "microscopique" dans cette définition...ggrrrrr... obligé de descendre à du 1600*900 pour usage correcte... Pour des logiciels d'une telle qualité et pas si vieux... Adobe n'est vraiment pas à la hauteur...
Mais une chose me frappe surtout, après une petite semaine d'usage:  
en utilisation "tablette"... certe 1.390kg (au lieu des 950g annoncés de l'Asus sans son clavier).. mais le clavier non détachable est en fait TRES UTILE en tant que ...SUPPORT !... type "L" à l'envers ou "tente"... car c'est toujours ainsi que je l'utilise. Le mode "tablette à plat" pur, n'est finalement pas pratique vu sa taille et son poids. Et je pense que 950g ne changerait rien ... et que la tablette "seule" de l'Asus est inutilisable sans un support pour la relever à 45 ou 60°.
Ma fille a une tablette 8.3" de 330g... je pense que c'est un max pour un usage courant à "main levé".
Bref, heureux de mon achat, après 1an et demi d'attente du TX300 d'Asus...

n°1609153
altecsi
Posté le 17-12-2013 à 18:26:10  profilanswer

talouchka a écrit :

bonjour altecsi, pourrais tu mettre la photo du l'écran démonté voir se qu'il s'y passe, merci d'avance.

je deposerais le lien sur le poste que je viens de cree des quil seras actif pas de soucie  

n°1613488
drapghost
Posté le 22-12-2013 à 13:35:09  profilanswer

Bonjour, j'ai en ma possession depuis peu (3jours) un Asus Transformer Book TX300CA-C4023H.
Le produit me satisfait pleinement pour ce que j'ai à faire mais le (les?) disque dur du Dock n'apparaît plus dans le poste de travail.
J'ai pourtant déjà aperçu ce ou ces disques, je ne me souviens plus et j'ai un doute sur le nombre, et là ils n'y sont plus...
Peut-être ais-je effectué une mauvaise manipulation, je n'en sais rien mais cela m'embête car j'aimerais profiter de ces 500Go de stockage quand même.

Si vous avez une solution ou autre, je vous en remercie d'avance.

n°1613633
chap55
Posté le 22-12-2013 à 17:22:07  profilanswer

Bonjour,
Quelqu’un a t'il acheté cet ordi chez matériel.net,pour nous donner la durée de garantie réelle du matériel?
Ils indiquent sur site et confirment par email et téléphone une durée de garantie de 1 an.
Sur site ASUS c'est indiqué 2 ans et le sav ne confirme pas sans numéro de série d'un appareil .  

Ils sont très bien placés en prix et réputation mais, pour moi, ce ne doit pas être au détriment de la garantie

n°1614109
K-D
Posté le 23-12-2013 à 12:45:36  profilanswer

drapghost a écrit :

Bonjour, j'ai en ma possession depuis peu (3jours) un Asus Transformer Book TX300CA-C4023H.
Le produit me satisfait pleinement pour ce que j'ai à faire mais le (les?) disque dur du Dock n'apparaît plus dans le poste de travail.
J'ai pourtant déjà aperçu ce ou ces disques, je ne me souviens plus et j'ai un doute sur le nombre, et là ils n'y sont plus...
Peut-être ais-je effectué une mauvaise manipulation, je n'en sais rien mais cela m'embête car j'aimerais profiter de ces 500Go de stockage quand même.

Si vous avez une solution ou autre, je vous en remercie d'avance.

Salut à toi,
Pour la gestion des disques, tu as la réponse dans les pages précédentes (commences vers les pages 30).... mais je vais te faire un résumé ici!
Lorsque tu re-dock la tablette, le HDD de 500Go et les port USB ne se rallument pas toujours automatiquement.
Il faut que tu passes pas l'outil "Asus Transformer Book" que tu peux appeler avec le raccourci clavier (la touche bleue entre "imprécr" et "suppr" )
Normalement, tu devrais entendre un petit son windows. Les HP du dock devraient également se rebrancher pour un bon son stéréo.

Cet outil Asus TB te permet de gérer aussi la batterie. Tu peux utilisé la batterie du dock pour alimenter plus longtemps la tablette en faisant Battery up ON (le HDD, tous les ports et le son du dock se coupent ; restent que le clavier et le touchpad) - note que cette action n'est pas possible si tu es branché sur secteur-. Je te conseille de faire ça aussi lorsque tu veux détacher la tablette. Sinon, il arrive que l'ordi interprète ça comme si tu arrachais un clé usb. Il est possible alors que lorsque tu la rebranches, il faille "réparer" le HDD 500Go avec l'outil windows (ça prend 2sec).

Sinon, il ya qu'un disque HDD de 500Go dans le dock, mais effectivement, il est partitionné en deux disques de 225Go.

Pour tous autres questions, tu peux venir ici. Mais je te conseille d'abord de télécharger le manuel d'utilisation sur le site officiel d'Asus

Bonne journée et t'inquiète pas, c'est un ordi très cool, réactif, puissant et polyvalent.

Message édité par K-D le 23-12-2013 à 12:47:37
n°1615242
drapghost
Posté le 25-12-2013 à 15:10:42  profilanswer

Effectivement tu avais raison, je te remercie pour ces conseils.
Cet ordinateur me satisfait vraiment beaucoup.

n°1615921
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 26-12-2013 à 18:42:15  profilanswer

Hello, mon frangin vend son transformer book, je m'en charge pour lui sur le forum :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2781_1.htm

---------------
vivement le retour des pastèques ! www.rochroller.fr
n°1616829
steflepro
Posté le 27-12-2013 à 21:32:06  profilanswer

Bonjour, personne n'a trouvé de solution pour ce problème de son ? C'est vraiment chiant de ne quasiment jamais profité des HP du dock... Quelques fois ils marchent, et c'est noel !  

D'autre fois ils ne marche pas (je doit me contenter du son de la tablette, alors que le HDD ainsi que les USB sont fonctionnels !) et rien a faire ! Débrancher / Rebrancher le dock, redemarer, verifier dans le logiciel transformer book être en mode PC portable, réinstallé les drivers audio, rien n'y fait !!! C'est rageant ! 1300 euro pour ca, on se fout de notre gueule !  :(

Message cité 1 fois
Message édité par steflepro le 27-12-2013 à 21:33:31
n°1616967
mogador
Posté le 28-12-2013 à 00:34:40  profilanswer

steflepro a écrit :

Bonjour, personne n'a trouvé de solution pour ce problème de son ? C'est vraiment chiant de ne quasiment jamais profité des HP du dock... Quelques fois ils marchent, et c'est noel !  

D'autre fois ils ne marche pas (je doit me contenter du son de la tablette, alors que le HDD ainsi que les USB sont fonctionnels !) et rien a faire ! Débrancher / Rebrancher le dock, redemarer, verifier dans le logiciel transformer book être en mode PC portable, réinstallé les drivers audio, rien n'y fait !!! C'est rageant ! 1300 euro pour ca, on se fout de notre gueule !  :(

Hello, ce problème n'est pas partagé par tous (pour ma part, zéro souci de ce côté), il s'agit donc d'un bug spécifique à ta machine... Ce concept de PC hybride étant complètement nouveau, nous nous doutions que nous aurions à essuyer les plâtres sur certaines anomalies de connectique... le S.A.V. est là pour ça... Donc si tu as testé toutes les solutions, il ne te reste que cette alternative. Bon courage et tiens nous au courant...

n°1617070
steflepro
Posté le 28-12-2013 à 10:06:15  profilanswer

De toute facon c'est loin d'etre le seul probleme... Entre les pixels brillant et les deco du HDD il vas partir en SAV vite fait !!! Et ils ont plutot interet a m'en filer un neuf

n°1617118
K-D
Posté le 28-12-2013 à 11:23:15  profilanswer

steflepro a écrit :

De toute facon c'est loin d'etre le seul probleme... Entre les pixels brillant et les deco du HDD il vas partir en SAV vite fait !!! Et ils ont plutot interet a m'en filer un neuf

Je confirme les propos de Mogador. Je ne rencontre pas tes problèmes, ou alors très rarement et toujours réparables. le SAV semble être la meilleur solution pour ta machine. Ca arrive... Bonne chance pour les démarches.

n°1619703
kartain1
Posté le 01-01-2014 à 12:35:22  profilanswer

Quelle souris avec un Transformer Book?

Je viens d'acquérir un TX300 et je cherche quelle souris utiliser avec. Je pensais me procurer une souris bluetooth, type Logitech m555b. Mais au vu des commentaires laissés sur le site de Logitech, ça m'a refroidi.
Et utiliser une souris sans fil, ça m'ennuie d'utiliser un port USB en permanence, juste pour une souris...

Des retours d'expérience quant à l'utilisation d'une souris bluetooth avec un Transformer Book?

PS: j'ai un TX300CA sous Windows 8.1.

Message cité 1 fois
Message édité par kartain1 le 01-01-2014 à 12:37:03
n°1619737
lacame
Posté le 01-01-2014 à 13:35:28  profilanswer

kartain1 a écrit :

Quelle souris avec un Transformer Book?

Je viens d'acquérir un TX300 et je cherche quelle souris utiliser avec. Je pensais me procurer une souris bluetooth, type Logitech m555b. Mais au vu des commentaires laissés sur le site de Logitech, ça m'a refroidi.
Et utiliser une souris sans fil, ça m'ennuie d'utiliser un port USB en permanence, juste pour une souris...

Des retours d'expérience quant à l'utilisation d'une souris bluetooth avec un Transformer Book?

PS: j'ai un TX300CA sous Windows 8.1.

je pensais me prendre une m555b avec mon futur T300

qu'as-tu lu comme commentaires négatifs à son propos :??:  

les avis sont globalement très positifs sur amazon pourtant

http://www.amazon.fr/Logitech-Blue [...] FK5RDHNB96

---------------
"Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm
n°1619749
kartain1
Posté le 01-01-2014 à 13:52:36  profilanswer

lacame a écrit :

je pensais me prendre une m555b avec mon futur T300

qu'as-tu lu comme commentaires négatifs à son propos :??:  

les avis sont globalement très positifs sur amazon pourtant

http://www.amazon.fr/Logitech-Blue [...] FK5RDHNB96

Voir ici:
http://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] on=reviews

Ce sont surtout les commentaires les plus récents qui m'ont interpellés...

n°1619783
lacame
Posté le 01-01-2014 à 14:45:45  profilanswer

surtout des problèmes avec win 8 apparemment  :heink:  

difficile de choisir une souris bluetooth car il n'y en a pas énormément sur le marché  :pt1cable:  

sinon, j'avais pensé aussi à la razer orochi qui apparemment fonctionne très bien en bluetooth et qui est utilisable aussi en filaire  :)  

par contre le prix pique un peu les yeux  :ouch:  

http://www.amazon.fr/Razer-RZ01-00 [...] zer+orochi

---------------
"Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm
n°1620123
gregbm
Posté le 01-01-2014 à 23:03:54  profilanswer

J'ai acheté celle la et je l'ai renvoyé parce que comme toutes les souris buetooth, je ne sais pas pourquoi, quand je suis entrain de telecharger un fichier, elle ralentit (y a des lag)

n°1623958
noni006
Posté le 06-01-2014 à 16:53:06  profilanswer

Je suis allé chez Darty et j'ai pris une 'mini' d'It Works

http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] blanc.html

Ca 'accroche' un peu si le CPU est chargé, mais globalement, très satisfait.

Message édité par noni006 le 06-01-2014 à 16:53:35
n°1626048
mogador
Posté le 08-01-2014 à 19:03:33  profilanswer

petit problème chez moi depuis la mise à jour de Windows 8 :  
la semaine dernière, impossible de lancer mon VPN... Après pas mal de tirage de cheveux je remarque que le service n'est pas lancé... Je le démarre manuellement, et ça roule...

aujourd'hui : Je tente d'imprimer un doc... message d'erreur : aucune imprimante n'est installée... Uhhh? effectivement plus aucune imprimante n'apparait... là encore je m'énerve un moment avant de remarquer que c'est le service de spool qui n'est pas démarré, alors qu'il est également configuré en "automatique"... J'ai dû forcer le démarrage manuel et tout est rentré dans l'ordre.

Avez-vous remarqué aussi de votre côté des services qui se désactivent ?

n°1626133
K-D
Posté le 08-01-2014 à 21:10:09  profilanswer

Pas pour le moment, non.
Probablement dû à une utilisation plus "basique" de W8.1 de ma part

n°1626480
remusa
Posté le 09-01-2014 à 11:22:36  profilanswer

Hello les amis.

Pas mal ce nouveau Asus TB, TD 300, mais dommage qu'il perde sa finition alu... Et apparemment la batterie est limite.

Bref pour revenir au TX 300, ceux qui ont changé le DD du dock, apparemment ça a l'air facile... ça m'intéresse pas mal parce que je commence à être à l'étroit. D'un point de vue matériel ça a l'air de pas être trop complexe, mais ce DD contient-il quelque chose de base d'un point de vu soft ? Merci de votre réponse je débute un peu ;)

n°1626892
K-D
Posté le 09-01-2014 à 18:39:10  profilanswer

remusa a écrit :

Hello les amis.

Pas mal ce nouveau Asus TB, TD 300, mais dommage qu'il perde sa finition alu... Et apparemment la batterie est limite.

Bref pour revenir au TX 300, ceux qui ont changé le DD du dock, apparemment ça a l'air facile... ça m'intéresse pas mal parce que je commence à être à l'étroit. D'un point de vue matériel ça a l'air de pas être trop complexe, mais ce DD contient-il quelque chose de base d'un point de vu soft ? Merci de votre réponse je débute un peu ;)

Salut,
Si je dis pas de connerie, il me semble que le HDD contient une partie de la restauration système.
Mais je peux me tromper.
Si c'est le cas, 'doit y'avoir moyen de la virer facilement sur une clé usb ou autre.

n°1628447
vindev_hel​l
Et comment donc Houston
Posté le 11-01-2014 à 20:14:32  profilanswer

sera bientôt mienne TX300CA-C4024H prise chez Darty :p

Draplou :D

Message édité par vindev_hell le 11-01-2014 à 20:15:43

---------------
>Codes Amis<
n°1630735
JackNKush
Posté le 14-01-2014 à 21:02:00  profilanswer

Salut les boys!

Alors du nouveau au niveau de l'adaptateur USB de la ASUS Vivo Tab? Fonctionne-t-il avec la TB?

J'aurais voulu savoir si vous aussi lorsque vous appuyer sur la coque arrière de la tablette (prise en main) ça fait du bruit? Si vous ne voyez pas s'que j'veux dire prenez un smartphone ou iPad et appuyer sur le dos de celui-ci il ne fera aucun bruit ou très très peut la ma TB elle fait du bruit ça fait pas trop sérieux pour un produit à 1300€.

De plus, j'ai souvent des problèmes de connexion réseau soit il ne détecte plus mon réseau wifi et donc je dois à chaque fois réinitialiser la carte soit il se connecte mais il ne me donne pas accès à internet alors que sur mes autres portables ça fonctionne parfaitement bien. Je crois qu'on a déjà parlé de ceci donc quelqu'un pourrait me donner les numéros de pages svp? et si vous avez trouvé des solutions tenez moi informé :)

Lorsque je sort la tablette de veille sur son dock le touchpad n'est pas rétroéclairé quand je vais insérer mon mot de passe, quelqu'un aurait une solution?

@steflepro: Pourrais-tu nous tenir au courant pour ton retour en SAV de ta TB? Savoir comment ça se passe un peut car moi aussi je souhaite la faire passer en SAV et obtenir une nouvelle tablette neuve.

@-jeremiah-: Ton prix me semble pas très très raisonable mais bon qui ne tente rien à rien haha x) J'ai obtenu la mienne pour 695€ frais de port express comprit et excellent état mais Core i7..  

Pour tous ceux qui sont à la recherche d'une souris qui irait parfaitement bien avec votre TB je vous conseils les 'Touch Mouse' qui vont vous permettre de faire pas mal de chose grâce à Windows 8: http://www.logitech.com/fr-ca/product/touch-mouse-t620

Peace!!

n°1630785
mogador
Posté le 14-01-2014 à 22:28:20  profilanswer

JackNKush a écrit :

J'aurais voulu savoir si vous aussi lorsque vous appuyer sur la coque arrière de la tablette (prise en main) ça fait du bruit? Si vous ne voyez pas s'que j'veux dire prenez un smartphone ou iPad et appuyer sur le dos de celui-ci il ne fera aucun bruit ou très très peut la ma TB elle fait du bruit ça fait pas trop sérieux pour un produit à 1300€.

Tu compares un smartphone et une simple tablette à un ordinateur... une coque renforcée aurait encore plus alourdi le poids déjà conséquent. De plus, la taille de l'écran augmente largement le bras de levier si tu ne la tiens que d'une main...

JackNKush a écrit :

De plus, j'ai souvent des problèmes de connexion réseau soit il ne détecte plus mon réseau wifi et donc je dois à chaque fois réinitialiser la carte soit il se connecte mais il ne me donne pas accès à internet alors que sur mes autres portables ça fonctionne parfaitement bien. Je crois qu'on a déjà parlé de ceci donc quelqu'un pourrait me donner les numéros de pages svp? et si vous avez trouvé des solutions tenez moi informé :) .

Les problèmes évoqués sur ce post concernaient des problèmes de détection lorsque la box était éloignée. Effectivement le composant ne semble pas très performant.  
Il est exactement conseillé de mettre à jour tes drivers Wifi, plusieurs mises à jour sont déjà sorties.

JackNKush a écrit :

Lorsque je sort la tablette de veille sur son dock le touchpad n'est pas rétroéclairé quand je vais insérer mon mot de passe, quelqu'un aurait une solution?

sous Windows 8, pas mal de services sont lancés à retardement, pour accélérer le démarrage. Je n'ai pas essayé, mais je pense qu'il faudrait trouver quel service provoque l'alimentation du rétroéclairage, et forcer celui-ci parmi les premiers services à lancer dans le boot.

n°1630798
JackNKush
Posté le 14-01-2014 à 23:16:38  profilanswer

DEL! DOUBLE POST

Message édité par JackNKush le 14-01-2014 à 23:19:55
n°1630800
JackNKush
Posté le 14-01-2014 à 23:19:27  profilanswer

Salut!

mogador a écrit :

Tu compares un smartphone et une simple tablette à un ordinateur... une coque renforcée aurait encore plus alourdi le poids déjà conséquent. De plus, la taille de l'écran augmente largement le bras de levier si tu ne la tiens que d'une main...

Je sais que beaucoup de gens aime la faire celle-ci mais non je ne compare pas du tout la TB à quoi que ce soit si tu relis correctement. C'était uniquement pour que vous puissiez comprendre ce que je suis entrain de vous demander. D’ailleurs je vais réitéré la question car ta réponse n'en était pas vraiment une... Je comprends le fait de pas renforcer la coque pour ne pas alourdir la tablette encore plus qu'elle ne l'est déjà mais est-ce que la votre fait du bruit aussi? Je m'adresse à vous tous car peut être que ce n'est pas le cas pour tout le monde.  

mogador a écrit :

Les problèmes évoqués sur ce post concernaient des problèmes de détection lorsque la box était éloignée. Effectivement le composant ne semble pas très performant.  
Il est exactement conseillé de mettre à jour tes drivers Wifi, plusieurs mises à jour sont déjà sorties.

J'utilise un répéteur WiFi pour capter à l'étage et il est un peut éloigné moi aussi... Je vais essayer la mise à jour des drivers WiFi et je vous tiendrais au courant. En passant, aurais-tu des liens?

mogador a écrit :

sous Windows 8, pas mal de services sont lancés à retardement, pour accélérer le démarrage. Je n'ai pas essayé, mais je pense qu'il faudrait trouver quel service provoque l'alimentation du rétroéclairage, et forcer celui-ci parmi les premiers services à lancer dans le boot.

L'idée est plutôt pas mal je l'avoue mais aurais-tu des documentations/liens à fin de pouvoir trouver les services correspondant?

Peace!!

Citation :

Salut les boys!

Alors du nouveau au niveau de l'adaptateur USB de la ASUS Vivo Tab? Fonctionne-t-il avec la TB?

De plus, j'ai souvent des problèmes de connexion réseau soit il ne détecte plus mon réseau wifi et donc je dois à chaque fois réinitialiser la carte soit il se connecte mais il ne me donne pas accès à internet alors que sur mes autres portables ça fonctionne parfaitement bien. Je crois qu'on a déjà parlé de ceci donc quelqu'un pourrait me donner les numéros de pages svp? et si vous avez trouvé des solutions tenez moi informé :)

@steflepro: Pourrais-tu nous tenir au courant pour ton retour en SAV de ta TB? Savoir comment ça se passe un peut car moi aussi je souhaite la faire passer en SAV et obtenir une nouvelle tablette neuve.

@-jeremiah-: Ton prix me semble pas très très raisonable mais bon qui ne tente rien à rien haha x) J'ai obtenu la mienne pour 695€ frais de port express comprit et excellent état mais Core i7..  

Pour tous ceux qui sont à la recherche d'une souris qui irait parfaitement bien avec votre TB je vous conseils les 'Touch Mouse' qui vont vous permettre de faire pas mal de chose grâce à Windows 8: http://www.logitech.com/fr-ca/product/touch-mouse-t620

Peace!!

n°1630879
vindev_hel​l
Et comment donc Houston
Posté le 15-01-2014 à 08:38:19  profilanswer

JackNKush a écrit :

Salut les boys!

J'aurais voulu savoir si vous aussi lorsque vous appuyer sur la coque arrière de la tablette (prise en main) ça fait du bruit? Si vous ne voyez pas s'que j'veux dire prenez un smartphone ou iPad et appuyer sur le dos de celui-ci il ne fera aucun bruit ou très très peut la ma TB elle fait du bruit ça fait pas trop sérieux pour un produit à 1300€. heu normal oui c'est le ventilo que tu entends, la tablette comme tu dis c'est un pc, avec un vrai processeur et un vrai refroidissement.

De plus, j'ai souvent des problèmes de connexion réseau soit il ne détecte plus mon réseau wifi et donc je dois à chaque fois réinitialiser la carte soit il se connecte mais il ne me donne pas accès à internet alors que sur mes autres portables ça fonctionne parfaitement bien. Je crois qu'on a déjà parlé de ceci donc quelqu'un pourrait me donner les numéros de pages svp? et si vous avez trouvé des solutions tenez moi informé :) j'ai pas vu ce soucis pour ma part

Peace!!

---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR