| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:20:28 ![]() ![]() |
korette1 | Bonjour, ne pouvant pas lire dans son ensemble les 64 pages du topic je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé. On voit l'onde sur l'écran aux différents endroits de l'écran comme si on appuyait sur la dalle avec les doigts. On dirait que cela se lance plutôt sur le côté gauche de l'écran. Quand c'est cela le PC devient quasi pas utilisable. Cela est seulement par moment. Pour tout stopper quand il lance des programmes ou autre, il doit appuyer sur le bouton de mise en veille et appuyer de nouveau pour rallumer Windows. A votre avis problème hardware ou software corrigeable éventuellement par une mise à jour? Merci par avance de votre aide. J'ai pas encore appelé Asus mais je vais pas tardé. Message cité 1 fois Message édité par korette1 le 27-11-2013 à 16:59:33 |
mogador |
|
mogador |
Message cité 1 fois Message édité par mogador le 27-11-2013 à 18:22:49 |
hellodrink |
|
korette1 |
|
bkorsaire Adelante! |
|
bkorsaire Adelante! |
Message édité par bkorsaire le 04-12-2013 à 20:01:25 |
bkorsaire Adelante! |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 20:05:31 ![]() ![]() |
talouchka |
|
bkorsaire Adelante! |
|
talouchka |
|
altecsi |
|
K-D |
Salut à toi, Cet outil Asus TB te permet de gérer aussi la batterie. Tu peux utilisé la batterie du dock pour alimenter plus longtemps la tablette en faisant Battery up ON (le HDD, tous les ports et le son du dock se coupent ; restent que le clavier et le touchpad) - note que cette action n'est pas possible si tu es branché sur secteur-. Je te conseille de faire ça aussi lorsque tu veux détacher la tablette. Sinon, il arrive que l'ordi interprète ça comme si tu arrachais un clé usb. Il est possible alors que lorsque tu la rebranches, il faille "réparer" le HDD 500Go avec l'outil windows (ça prend 2sec). Sinon, il ya qu'un disque HDD de 500Go dans le dock, mais effectivement, il est partitionné en deux disques de 225Go. Pour tous autres questions, tu peux venir ici. Mais je te conseille d'abord de télécharger le manuel d'utilisation sur le site officiel d'Asus Bonne journée et t'inquiète pas, c'est un ordi très cool, réactif, puissant et polyvalent. Message édité par K-D le 23-12-2013 à 12:47:37 |
drapghost | Effectivement tu avais raison, je te remercie pour ces conseils.
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Hello, mon frangin vend son transformer book, je m'en charge pour lui sur le forum : |
steflepro | Bonjour, personne n'a trouvé de solution pour ce problème de son ? C'est vraiment chiant de ne quasiment jamais profité des HP du dock... Quelques fois ils marchent, et c'est noel ! Message cité 1 fois Message édité par steflepro le 27-12-2013 à 21:33:31 |
mogador |
|
steflepro | De toute facon c'est loin d'etre le seul probleme... Entre les pixels brillant et les deco du HDD il vas partir en SAV vite fait !!! Et ils ont plutot interet a m'en filer un neuf |
K-D |
|
kartain1 | Quelle souris avec un Transformer Book?
Message cité 1 fois Message édité par kartain1 le 01-01-2014 à 12:37:03 |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
kartain1 |
|
lacame | surtout des problèmes avec win 8 apparemment --------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
gregbm | J'ai acheté celle la et je l'ai renvoyé parce que comme toutes les souris buetooth, je ne sais pas pourquoi, quand je suis entrain de telecharger un fichier, elle ralentit (y a des lag) |
noni006 | Je suis allé chez Darty et j'ai pris une 'mini' d'It Works
Message édité par noni006 le 06-01-2014 à 16:53:35 |
K-D | Pas pour le moment, non.
|
K-D |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | sera bientôt mienne TX300CA-C4024H prise chez Darty Draplou Message édité par Vindev_HELL le 11-01-2014 à 20:15:43 --------------- >Codes Amis< |
JackNKush | Salut les boys!
|
mogador |
|
JackNKush | DEL! DOUBLE POST Message édité par JackNKush le 14-01-2014 à 23:19:55 |
JackNKush | Salut!
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |