| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 15:43:55 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Rah c'est toi qui me l'a soufflé sur le coin des bonnes affaires LDLC |
phylgood02 | Oui c'est vérifié |
polux008 | En testant rapidement, je n'ai pas trouvé non plus touchfrench |
roc0 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 10:12:24 ![]() ![]() |
Moesveracruz | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Moesveracruz le 12-07-2013 à 12:43:15 |
mogador | Hello,
|
BenjaminLSR | Commandée lundi matin. Reçu un Samsung Serie 3 à 400€ à la place...
|
K-D | Bonjour à tous! donc acte !
Sinon pour ton problème de webcam, j'en ai aucune idée n'ayant pas ce modèle. Ensuite, personnellement, j'en appelle à vos lumières. J'ai un bug avec le driver Asus Smart Gesture. Depuis que j'ai dl la dernière version (V.2.01), lorsque je reviens de veille en tablette (sans le dock), parfois, mais pas tout le temps (pourquoi? mystère...), le driver bug et me lance un méchant Bluescreen windows 8 (au demeurant plus agréable que les anciennes versions). Est-ce que vous avez déjà rencontré le même problème? Je sais que c'est un driver Asus qui plante, c'est écrit lors du plantage, et je reviendrai pas sur l'ancienne version de Smart Gesture parcequ'il s'éteignait tout seul parfois en revenant de veille aussi et il était trop sensible. Message édité par K-D le 18-07-2013 à 12:22:57 |
altecsi |
|
altecsi |
|
BenjaminLSR | Tablette reçu aujourd'hui par Chronopost (après une semaine...).
|
gedeon31 |
|
BenjaminLSR | Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma tablette xxxx24H mais depuis hier soir je n'arrive plus à avoir de son depuis le haut-parleur centrale. Une idée ? Dans le BIOS, vous avez la possibilité de définir la mémoire allouée à la carte graphique. (Je n'ai pas testé l'impact)
Message cité 1 fois Message édité par BenjaminLSR le 24-07-2013 à 10:46:45 |
K-D |
|
K-D |
|
kamsokg |
Message cité 1 fois Message édité par kamsokg le 28-07-2013 à 23:10:38 |
chuinul |
|
K-D |
|
touchfrench |
|
chuinul |
|
kamsokg | @chuinul: T'as aucun problème avec le haut parleur gauche de la tablette même en mode full dock?
Message cité 1 fois Message édité par kamsokg le 31-07-2013 à 20:06:39 |
kamsokg | Toc toc les gars, encore une question: Est ce qu'il Ya une possibilité de connecter un vidéo projecteur a notre machine? |
touchfrench |
|
K-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |