| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
schousky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 17:21:18 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
schousky | Ça marche. |
schousky | Parce-que moi aussi ça m'intéresse de changer le ssd
|
schousky | Ah merde j'étais entrain de penser. Il y a pas de vis sur la tablette. Comment vais je pouvoir démonter pour voir le ssd?
|
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 23-04-2013 à 20:27:17 |
Docteur G Momo Motus | Incompréhensible. |
Overcrash | Matos.net vient d'avancer sa date d'arrivage Message édité par Overcrash le 23-04-2013 à 23:14:57 |
schousky | Ça vient bon, on va bientôt tous avoir notre TB. Nous serons alors tous très heureux et nous en seront tous très content. |
schousky | Alors je sais pas vous, mais moi, quand j'ai vus ça : Message édité par schousky le 23-04-2013 à 23:55:19 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:54:03 ![]() ![]() |
schousky |
Message édité par schousky le 24-04-2013 à 00:20:36 |
jejex59 | HHAAAAAhahahaha
|
Rarkan | La mauvaise foix de certain est sans limite.... |
Rarkan |
|
camomille22003 |
|
scalpto | Bonjour,
|
Rarkan | Repoussé au 31.05 pour ma part. (4021p) |
jejex59 | ET bien entendu, aucune communication de la part d'Asus sur le sujet, ni d'explications.
|
rezma | Bonsoir a tous,
|
yen-aplu |
J'ai lu le même problème pour plusieurs tablette/clavier. Visiblement les charnières ne sont encore au point. Pour la transformer book c'est plus embêtant à cause du HDD dans le dock.
J'avais remarqué ça sur les vidéos de Ludovic Barthelemy, l'aimant aide bien à la connexion mais parait effectivement fragile.
J'ai eu le même problème avec des netbooks qui ne sont pas non plus équipé de lecteur cd/dvd. Les constructeurs ne se cassent pas la tête à faire correspondre leur manuel à chaque référence d'une gamme de produit. Je trouve d'une manière générale que les guides de fonctionnement sont de moins en moins présent et complet. J'ai l'impression que les constructeurs misent beaucoup sur l'entraide sur internet via les forums. Certains ont leur propre forum d’ailleurs. Maintenant qu'en j’achète un PC ou autre, après le premier allumage j'installe direct Norton ghost que j'ai sur une clé usb et je fais une image du DD que je stocke dans un NAS.
gregbm l'avait également mentionné, je trouve aussi ça contraignant. Ce code couleur n'est pas assez précis :
Je suis pas vraiment d'accord avec ça.
60 Go ça prend windows maintenant, C'est fou
Tu as quoi comme produit en tête ?
Peux tu regarder c'est 2 messages et me dire se que tu en penses ? message 1 / message 2 J'ai l'impression que chaque utilisateur apporte des informations différentes sur les haut parleur. Je dois me mélanger les pédales
-Webcam : 720p HD en façade (Selon la référence également 1 capteur photo situé sur la face arrière de 5 Mégapixels) Si j'ai bien tout compris
Pour ma part et l'utilité que je pourrais faire d'un tranformer book, je trouve tes points positifs très forts face à tes points négatifs, à chacun de faire son bilan.
A part le problème de fuite de lumière c'est pour moi plus des soucis de conception que de défaillance. Le produit fonctionne mais sa conception n'est pas parfaite.
Au final pour toi c'est un bon produit mais un peu trop chère. C'est difficile pour ma part de dire qu'il est chère comme il n'y pas d’équivalent sur le marché actuellement. J'ai hâte qu'il y est des produits concurrents pour que l'on puisse comparer.
Asus a dans sa gamme un produit qu'aucun autre concurrent n'a. Tu crois vraiment qu'une entreprise qui se trouve dans cette situation se dit "on est pas pressé attendons que la concurrence sorte leur produit". Je ne crois pas, s'il avait pu inonder le marché avant que la concurrence arrive je suis persuadé qu'il l'aurait fait. Tu te rend compte que s'il avait été capable de sortir réellement leur transformer book en novembre tout le monde se serais jeté dessus étant donné qu'il n'y avait aucun produit équivalent et qu'il apporte un vrai plus pas rapport à ceux existant. Et au moment où la concurrence serait arrivé beaucoup de gens aurait déjà été équipé. En plus juste avant les périodes de Noël. Il aurait fait un max de bénéfices. Asus a raté son lancement de produit. Pourquoi ? J'en sais rien. J'ai lu des rumeurs de pénurie d'écran, des problèmes de chaine de fabrication, des soucis de compatibilité de windows 8 avec les nouvelles tablettes. Au final je crois que l'on n'en saura rien. J'ai juste hâte qu'il y est de nouveaux arrivages. Message cité 1 fois Message édité par yen-aplu le 25-04-2013 à 01:14:04 |
thomasdu62 |
|
Rarkan |
Message édité par Rarkan le 25-04-2013 à 10:56:27 |
Rarkan |
|
jejex59 | La transformer book déjà vendue en occasion sur leboncoin?
Message édité par jejex59 le 25-04-2013 à 13:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |