Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1418488
gregbm
Posté le 20-04-2013 à 15:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dommage ces problème d'approvisionnement parce tous ceux qui essayent la mienne ont envie d'en avoir une

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 15:13:05  profilanswer

n°1418491
yen-aplu
Posté le 20-04-2013 à 15:16:57  profilanswer

mybuddy1 a écrit :

un pétard mouillé cette TB, j'ai moi aussi vite annulé ma commande.

mybuddy1 a écrit :

Après c'est vrai que même avec 1 an de retard la TB reste intéressante.

???

Message édité par yen-aplu le 20-04-2013 à 15:19:31
n°1418495
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 20-04-2013 à 15:24:17  profilanswer

Overcrash a écrit :

oui enfin en général tu n'achète pas un produit qui va être renouvelé, tu essaye de l'acheter fraichement sorti pour qu'il dure un peu...  (1an max en général) exemple simple, un iphone, tu n'achète pas un iPhone 5 fin mai sachant qu'il va être remplacé le mois suivant.

pour info matos.net vient de mettre une date pour le TB  !!!

le 10/05/13  [:arg]  ça fait réfléchir avec le comuptex qui arrive...

http://img268.imageshack.us/img268/1383/87161366.png

Purée, quand j'achète du matériel un peu haut de gamme, je compte bien le garder plus d'un an ! C'est un peu pour ça que je prends, en général, pas de l'entrée de gamme : pour que ça dure le plus longtemps possible.
[/HS]

n°1418513
schousky
Posté le 20-04-2013 à 16:16:57  profilanswer

neo101 a écrit :

Purée, quand j'achète du matériel un peu haut de gamme, je compte bien le garder plus d'un an ! C'est un peu pour ça que je prends, en général, pas de l'entrée de gamme : pour que ça dure le plus longtemps possible.
[/HS]

Mon mac book pro a 2 génération de retard maintenant et il tourne encore comme une horloge. Si je le change c'est uniquement car je le vois dormir car j'utilise trop ma tablette. D'où l'achat de la TB qui correspondra d'avantage a l'utilisation que je fais d'un ordinateur maintenant.  
Donc si tu reçois la TB demain et qu'ils en annonce une nouvelle après demain qui sera disponible après après demain. Ta "vieille" TB ne s'arrêtera pas de fonctionner pour autant ni même ne commencera a déconner. Elle sera toujours aussi véloce et te rendra toujours les même service qu'avant.

Message édité par schousky le 20-04-2013 à 16:23:07
n°1418528
rezma
Posté le 20-04-2013 à 17:04:44  profilanswer

Darty m'a appelé, ma TB n'arrivera pas le 23/04 mais le 04/05....

n°1418530
schousky
Posté le 20-04-2013 à 17:09:59  profilanswer

rezma a écrit :

Darty m'a appelé, ma TB n'arrivera pas le 23/04 mais le 04/05....

Et mince. C'est pas bon signe pour moi non plus alors. Mais moi il ne m'ont pas appelé  :(

d'ailleurs est-ce que tu as un numéro de colis pour suivre ta commande?

Message édité par schousky le 20-04-2013 à 18:58:39
n°1418636
rezma
Posté le 20-04-2013 à 20:44:21  profilanswer

non, je l'ai commandé directement en magasin pour la version 24H

n°1418638
schousky
Posté le 20-04-2013 à 20:45:58  profilanswer

rezma a écrit :

non, je l'ai commandé directement en magasin pour la version 24H

Pareil, il te sera bien livré chez toi non ?

n°1418656
rezma
Posté le 20-04-2013 à 21:39:52  profilanswer

non plus, je le recupere en magasin

n°1418716
schousky
Posté le 20-04-2013 à 23:17:45  profilanswer

rezma a écrit :

non plus, je le recupere en magasin

Bizarre. Moi ils m'ont dit qu'il me serait livré vendredi 25/04 a mon domicile

Message édité par schousky le 21-04-2013 à 13:34:53
mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 23:17:45  profilanswer

n°1419321
Rarkan
Posté le 22-04-2013 à 07:36:06  profilanswer

mybuddy1 a écrit :

J'ai l'impression que ceux qui ont repéré le potentiel de la TB dès les premières pages du topic ont vite compris que c'était un pétard mouillé cette TB, j'ai moi aussi vite annulé ma précommande et si l'annonce de jejex s'avère juste je suis plutot soulagé, quitte a attendre encore 1 an.  

Après c'est vrai que même avec 1 an de retard la TB reste intéressante.

Un peu contradictoire tt ça. Et ta façon de penser te fera attendre indéfiniment le produit suivant. Si t'es prêt à attendre 1 an pour du mieux.... se sera toujours le cas...

Vous punissez personnes en annulant votre précommande... mis à part vous. Tant qu'un produit similaire ou meilleur n'est pas sortie pourquoi annuler? J'ai de la peine à comprendre. Surtout pour se jeter sur des ultrabook "standards" ou des tablettes "standards"...

Message édité par Rarkan le 22-04-2013 à 07:42:44
n°1419405
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 22-04-2013 à 10:22:02  profilanswer

J'étais très emballé par le Transformer Book. Les premières reviews ne me convainquent pas suffisamment, j'ai donc décidé d'attendre l'an prochain pour remplacer mon PC portable (d'ailleurs, c'est plutôt le LeNove Helix qui me fait de l’œil).

n°1419454
ghmpou
Posté le 22-04-2013 à 10:57:30  profilanswer

neo101 a écrit :

J'étais très emballé par le Transformer Book. Les premières reviews ne me convainquent pas suffisamment, j'ai donc décidé d'attendre l'an prochain pour remplacer mon PC portable (d'ailleurs, c'est plutôt le LeNove Helix qui me fait de l’œil).

Exactement pareil pour moi...!
C'est dommage qu'Asus n'ait pas mieux organisé le lancement de ce produit, mais il doit bien y avoir une raison.
En tout cas je jalouse quand même un peu ceux qui l'ont reçu!

[HS on]
Je me tournerai surement vers un Touchpad Helix, même si le prix est très élevé, il faut croire que la finition semble (jusqu'a d'autres tests) très au dessus.
[HS off]

---------------
www.bubbleburstband.com
n°1419497
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-04-2013 à 11:31:28  profilanswer

Vous pensez quoi de la Yoga 13 d'ailleurs ?

n°1419512
yen-aplu
Posté le 22-04-2013 à 11:41:14  profilanswer

:hello: tout le monde

Pour éviter que ce topic ne redévie sur la recherche de différents produits merci d'utiliser ce topic : A la recherche d'un portable hybride ou un autre (Topic Unique Lenovo ideapad yoga 13")

Merci de respecter le sujet à savoir le transformer book. :)

n°1419776
jejex59
Posté le 22-04-2013 à 15:59:24  profilanswer

@yen-aplu

c'est bien de ne parler que de la transformer book sur ce topic,  
mais pour l'instant on tourne en rond...
que dire de plus depuis 7 mois de dates sans cesse repoussées sans explications?? (précommande depuis novembre pour certains!!!) et quid sur la disparité des modèles ?? 4005H, 4025P....?

Que c'est un article fantôme?

Qu'Asus se fout de notre gueule?

Evidemment qu'il y a de l’exaspération mêlées à de la colère et de la rancœur...qui ne perdrait pas patience devant un tel ratage?  

bien sur que l'on lorgne du coté de la concurrence!

et bien sur qu 'après une si longue attente d'un an ( vu qu'il a été présenté au Computex de juin 2012!!!)  
on est en droit de se poser la question si Asus ne va pas se foutre du monde une fois de plus en présentant le 5 juin prochain une nouvelle version!!!

et du coup l'on se retrouvera avec déjà un produit obsolète bourré de bugs et déjà remplacé!!!

Pour rappel:  
Asus est un coutumier du fait, pour exemple frappant avec l'asus transformer prime, sorti en février 2012 avec du retard et aux compte goutte, pour finalement reconnaître un problème technique avec le wifi et donc aussitôt remplacé en mai 2012 soit 2 mois après (!) par la TF300 et infinity TF700...avec de meilleurs caractéristiques...

Donc on a pas encore envie d’être les dindons de la farce avec cette transformer book une fois de plus!!!!! ça suffit!!!!

n°1419795
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 22-04-2013 à 16:15:08  profilanswer

Docteur G a écrit :

Vous pensez quoi de la Yoga 13 d'ailleurs ?

A boulanger (Domus) la tablette est en démonstration. Je me suis amusé avec et c'est vrai qu'elle est tentante, mais malgré tout je reste sur mon 1er choix la TB.

La charnière du yoga est pas mal non plus, assez rigide quand on pivote l’écran.

Le seul truc qui m’empêche de le prendre c est la sensation du touché du clavier en mode tablette. J'ai pas accroché, aussi qu'il ne soit pas rétro-éclairé, et la résolution lol.

D’où mon avis perso de rester sur la TB... Apres si tu as la possibilité d'aller à Boulanger (celui de domus, les autres je en sais pas) je te conseille d'aller faire un saut et de te faire une idée par toi même.

EDIT: Elle est dispo aussi en demo au carrefour de Rosny 2

Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 22-04-2013 à 16:20:09
n°1419819
yen-aplu
Posté le 22-04-2013 à 16:37:34  profilanswer

jejex59 a écrit :

@yen-aplu

c'est bien de ne parler que de la transformer book sur ce topic,  
mais pour l'instant on tourne en rond...
que dire de plus depuis 7 mois de dates sans cesse repoussées sans explications?? (précommande depuis novembre pour certains!!!) et quid sur la disparité des modèles ?? 4005H, 4025P....?

Que c'est un article fantôme?

Qu'Asus se fout de notre gueule?

Évidemment qu'il y a de l’exaspération mêlées à de la colère et de la rancœur...qui ne perdrait pas patience devant un tel ratage?  

bien sur que l'on lorgne du coté de la concurrence!

et bien sur qu 'après une si longue attente d'un an ( vu qu'il a été présenté au Computex de juin 2012!!!)  
on est en droit de se poser la question si Asus ne va pas se foutre du monde une fois de plus en présentant le 5 juin prochain une nouvelle version!!!

et du coup l'on se retrouvera avec déjà un produit obsolète bourré de bugs et déjà remplacé!!!

Pour rappel:  
Asus est un coutumier du fait, pour exemple frappant avec l'asus transformer prime, sorti en février 2012 avec du retard et aux compte goutte, pour finalement reconnaître un problème technique avec le wifi et donc aussitôt remplacé en mai 2012 soit 2 mois après (!) par la TF300 et infinity TF700...avec de meilleurs caractéristiques...

Donc on a pas encore envie d’être les dindons de la farce avec cette transformer book une fois de plus!!!!! ça suffit!!!!

Salut jejex59  :hello:  

Tous les sujets que tu évoques font partie intégrante de l'histoire du transformer book. Ils ont leur place sur ce topic. Ce qui m'embêtait c'était la demande d'information sur le yoga 13 (et autre).

Je pense aux personnes qui suivent ce topic parce que le transformer book les intéressent, c'est je pense pénible et décevant de recevoir des notifications et de se rendre compte au moment où on se connecte qu'elles ne concernent pas le sujet que l'on désire suivre.

Idem pour les personnes qui liront ce topic à la recherche d'informations sur le transformer book et qui vont devoir ce taper des pages sur d'autre produit qui ne les intéressent pas.

Que des personnes s'intéressent à d'autres produits je le comprend parfaitement, c'est normal. Mais il existe des topics sur chacun des produits. Il faut les utiliser ça évite la confusion de ce topic et enrichie les autres.  :)  

Vidéo : ASUS Transformer Book review - Hardware.Info TV (Dutch)

Message édité par yen-aplu le 22-04-2013 à 16:41:52
n°1419870
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-04-2013 à 17:37:14  profilanswer

Non mais le truc c'est que le topic de la Yoga 13 fait 2 pages et est suivi par 4 personnes, ce topic en fait 45 et est suivi par énormément de personnes intéressées par les laptop convertibles. Par exemple, je remercie Mikachu pour ses infos sur où je peux tester la Yoga, je verrai si je vais à Rosny mais ça fait loin :/

C'est légitime de demander des informations sur d'autres machines, tant que ça devient pas le sujet #1 du topic :jap:

n°1419880
flo rahl
Posté le 22-04-2013 à 17:51:20  profilanswer

Quand je vois toutes ces infos, je saute au plafond :

jejex59 a écrit :

De l'aveu même d'une source très bien informé travaillant chez Asus,

Actuellement la Asus Transformer Book référence TX300CA-4XXXX est un produit quasiment mort né,

qui sera obsolète dés sa sortie fin mai vu le retard d'un an et qui va être déjà remplacé très rapidement déjà sur les chaines de montage:

En effet Asus va présenter lors du Computex le 5 juin plusieurs autres versions plus abouties et complètement repensées de la transformer book:

Outre certains changements de design et de finition, elles incluront les derniers processeurs Intel de la nouvelle génération Haswell :

avec HD5000 en core i5 ou i7 et auront au minimum 8 Go de Ram, et du ssd en 256 Go.

Le dock clavier garde le disque dur, mais la grande nouveauté c'est qu'il accueillera également une carte graphique supplémentaire Nvidia 700M series.
ces nouvelles tablettes transformer Book seront également + fines et se déclineront en version 11,1 et 13,3 pouces.
 La sortie prévue sera cette fois + rapide et assuré pour septembre-octobre.

C'est super ce que tu nous dis là jejex59, mais que préconises-tu ?

Les TX300 vont être livrées à partir de la mi-mai d'après Asus. Tu penses vraiment qu'ils présenteront une nouvelle tablette 3 semaines après avoir vraiment commencé à écouler la génération antérieure ?  

Je me demande si je devrais pas demander à LDLC de mettre ma commande en attente jusqu'à la mi-juin...

n°1420069
Rinac9
Posté le 22-04-2013 à 21:29:14  profilanswer

Raaaa, toujours attendre pour le nouveaux matos...

---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°1420241
jejex59
Posté le 23-04-2013 à 06:11:07  profilanswer

Franchement, je conseille fortement à tous les lecteurs de ce forum, et qui souhaite acheter la TX300CA-402XX:

ATTENDEZ le 5 juin et la présentation des nouveaux produits d'Asus au Computex (mais aussi des produits concurrents!)

De toute manière, Asus ne livrera au mieux que vers le 15-20 mai, donc après 7 mois d'attente,  

on est plus à 15 jours prés...

Asus a forcement la V2 dans ses cartons.Un an de retard c'est une éternité dans l'informatique.

comme je l'ai expliqué dans mon précédent message plus haut, Asus est coutumier du fait comme l'exemple de la transformer prime: gros retard, et aussitôt sortie, aussitôt remplacée en 2 mois par la tf300 et tf700 (avec améliorations comme l’écran full HD, bravo, j'ai a peine eu la sensation d'avoir été pris pour un pigeon) et comme j'en ai été victime cela me reste en travers de la gorge d'acheter un article et de le voir obsolète en 2 mois...

évitons d’être les dindons de la farce et les beta testeurs d'un produit mort-né dés sa sortie!!!!!

n°1420242
norddine75
Posté le 23-04-2013 à 06:13:18  profilanswer

Pareil darty devait me livrer le 23 avril mais m a appelé pour repoussé au 18mai avec de grandes chances de l avoir avant (debut mai). Je ne crois plus a tout ça, j ai annulé ma commande, recuperer mon argent. Je pense me prendre une vivotab Me400 a 500euros que je revendrai une fois que la TB reelemennt arrivée aura fait ses preuves et pourquoi pas la version 11 pouce si elle est vrai

n°1420244
jejex59
Posté le 23-04-2013 à 06:42:53  profilanswer

Petit rappel, et Franchement, maintenant quand je vois cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=NULiecloNxo

datée du ... 29 octobre 2012 !!!!!!!!

C'est pathétique....

je cite : "Disponibilité fin octobre -début novembre"....hahahaha.... Eh, Guillaume, chef de produit chez Asus, tu me fais bien rire maintenant!!!  
car si tu te revois dans cette vidéo et si tu lis ce topic t'as pas l'impression de t’être foutu de la gueule du monde a cette conférence?

Je me ferais tout petit a ta place...

Message édité par jejex59 le 23-04-2013 à 06:58:48
n°1420245
schousky
Posté le 23-04-2013 à 06:50:58  profilanswer

Et mince. Encore un client qui doit net pas pouvoir être livré en temps et en heure par Darty. Pour ma part ils ne m'on toujours pas appelé. J'avais tellement hâte d'être a vendredi. Maintenant ça me semble fortement compromis. :(

n°1420248
jejex59
Posté le 23-04-2013 à 07:11:58  profilanswer

schousky, fais comme nordinne75 et annule ta commande.

Asus se moque de toi.T'as pas l'impression de te faire pigeonner?

Et qui te dit que tu seras vraiment livré le 18 mai? et arrivé là, on peut aussi te rappeler pour te dire le 20 juin...

Et si entre temps le 5 juin au Computex Asus te pond une version améliorée et remis au gout du jour avec de meilleures spécifications, vu que la tienne est un produit mort né et bourré de bug tu réagiras comment...?

le petit jeu d'Asus dure comme ça de mois en mois depuis le 15 novembre 2012.

En un mot: RAS LE BOL!!!!!!!!! la coupe est pleine!

n°1420308
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-04-2013 à 09:21:04  profilanswer

Ceux qui l'ont déjà recu on l'air d'en être assez content.

Et perso, j'ai pas envie d'attendre encore un an pour une V2 qui n'est même pas encore annoncée...

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1420343
Ashilla
Posté le 23-04-2013 à 09:48:38  profilanswer

jejex59 a écrit :

schousky, fais comme nordinne75 et annule ta commande.

Asus se moque de toi.T'as pas l'impression de te faire pigeonner?

Et qui te dit que tu seras vraiment livré le 18 mai? et arrivé là, on peut aussi te rappeler pour te dire le 20 juin...

Et si entre temps le 5 juin au Computex Asus te pond une version améliorée et remis au gout du jour avec de meilleures spécifications, vu que la tienne est un produit mort né et bourré de bug tu réagiras comment...?

le petit jeu d'Asus dure comme ça de mois en mois depuis le 15 novembre 2012.

En un mot: RAS LE BOL!!!!!!!!! la coupe est pleine!

Comme le disait déjà quelqu'un avant, les seuls que vous pénalisez réellement en décommandant c'est vous plus qu'Asus..
Il n'y a pas mieux en face pour le moment, dans l'absolu vous finissez avec un produit qui correspond moins à vos attentes et c'est tout

n°1420381
jejex59
Posté le 23-04-2013 à 10:22:16  profilanswer

OK.
Résumons:

Asus a présenté en fanfare sa Transformer Book au computex de juin 2012 et en a fait la promo avec différentes conférences en septembre-octobre 2012, à grands renforts de buzz sur les sites technos et la présentant comme révolutionnaire, ce qui était vrai à l’époque.

la sortie était prévue pour mi-novembre, avec précommandes possibles sur les sites.Certains ici l'ont même commandé depuis cette date dés la première heure!

Nous voilà 7 mois après et toujours rien...autant dire une éternité dans l'informatique, et depuis les choses ont forcement évolué.

si la technologie de ce produit et ses caractéristiques étaient véritablement au top pour octobre-novembre 2012,  
par contre désolé mais pour moi elle ne l'est plus actuellement aujourd'hui en ce début juin 2013.

Surtout qu'Intel commencera à livrer dés ce mois de mai les fabricants avec ses nouveaux processeurs haswell pour équiper les portables.ce qui signifie qu'on verra surement des produits incluant ces nouvelles puces au computex le 5 juin 2013.

Donc cette transformer Book est pour moi déjà dépassé.

c'est comme si Samsung avait présenté son galaxy S3 en juin 2012 et ne le lançait qu'au mois de mai 2013!!! or nous sommes déjà au S4...fort heureusement.

Alors désolé, mais cette transformer book actuelle avec une livraison hypothétique au 20 mai ( ce qui n'est même pas encore définitif et sur!),  

pour moi elle est franchement déjà obsolète et morte-né.

n°1420390
jejex59
Posté le 23-04-2013 à 10:33:02  profilanswer

Désolé mais je n'ai pas envie de mettre 1500 euros (!) pour me retrouver avec un produit obsolète 2-3 mois après ,  

avec évidemment une chute de son prix à 800 euros vu l'arrivée de la version 2,  

et vu que forcement plus personne n'en voudra et qu'elle sera devenue invendable, non merci!!!

je me suis déjà fait avoir avec l'Asus transformer prime, et je sens bien qu'Asus va me refaire le coup avec cette transformer Book.

n°1420436
Rarkan
Posté le 23-04-2013 à 11:25:31  profilanswer

jejex59 a écrit :

OK.

Alors désolé, mais cette transformer book actuelle avec une livraison hypothétique au 20 mai ( ce qui n'est même pas encore définitif et sur!),  

pour moi elle est franchement déjà obsolète et morte-né.

Excuses moi mais toi aussi tu parles d'hypothétique V2.... alors que personne n'en a jamais entendu parler. T'as résumé la situation 3 fois sur cette même pages en crachant dans tous les senses. Je comprends ta frustration mais ce n'est pas la peine de démotiver les autres futures acquéreurs. Tu compare à la transformer prime... même cas que la TB à l'époque la Transformer Prime était unique et n'avait pas de concurrence...aucuns produit similaire. Malgré leur éternelle retard énorme, ils ont tellement une longueur d'avance que même avec 1 an de retard le produit sera très loin d'être obsolète. J'entend souvent parler de la Helix.... vous avez vu le prix? Et la date de sortie? L'impatience rend aveugle j'ai l'impression.
Et si dans le pire des cas, ils annoncent une V2 en juin, elle sortira certainement pas avant 1 an. Et l'année suivante tu crachera dessus parce qu'au computex suivant ils annonceront une V3 ??? Nawak.

Message édité par Rarkan le 23-04-2013 à 11:32:01
n°1420448
jejex59
Posté le 23-04-2013 à 11:42:38  profilanswer

tu as raison sur un point: c'est justement parce qu’il n'y a pas de concurrence qu'Asus se moque du monde et ne se casse pas le cul à sortir rapidement ses produits!!
et au besoin les remplace rapidement si entre temps un concurrent sort un produit avec de meilleurs caractéristiques...

Justement la lenovo thinkpad Helix, parlons-en, concurrent réel et sérieux de la transformer book; elle sort ce mois ci, et bien comme par hasard (aprés 7 mois d'attente ) Asus livre aussi sa transformer book...

n°1420454
Docteur G
Momo Motus
Posté le 23-04-2013 à 11:48:12  profilanswer

Du calme, c'est qu'un ordinateur portable hein

n°1420458
Rarkan
Posté le 23-04-2013 à 11:51:12  profilanswer

jejex59 a écrit :

tu as raison sur un point: c'est justement parce qu’il n'y a pas de concurrence qu'Asus se moque du monde et ne se casse pas le cul à sortir rapidement ses produits!!
et au besoin les remplace rapidement si entre temps un concurrent sort un produit avec de meilleurs caractéristiques...

Justement la lenovo thinkpad Helix, parlons-en, concurrent réel et sérieux de la transformer book; elle sort ce mois ci, et bien comme par hasard (aprés 7 mois d'attente ) Asus livre aussi sa transformer book...

En effet... et vu leur position, ils peuvent se le permettre.

Pour la Helix, aucune dispo en Suisse.... mi mai... autant vague que la TB. Et bon.... pour du i7 256Go de SSD 8Gb de RAM on monte quand même à CHF 2600 oO. Le produit est très bon mais même sous crack/hero/etc.. je ne mettrai jamais ce prix-la. De plus, je ne peux pas me contenter de 256 Go... si j’achète se genre de produit, c'est pour l'utiliser tout les jours... 256Go je suis clairement pas autonome. Temps qu'aucuns autre constructeur ne proposera du stockage étendue dans le dock, je considère que la TB n'a pas de concurrence.

Message édité par Rarkan le 23-04-2013 à 11:54:30
n°1420511
schousky
Posté le 23-04-2013 à 12:44:31  profilanswer

Oui est il est évident que pour l'instant je n'annulerai pas ma commande. Je vais encore attendre jusque jeudi, vendredi comme convenue pour la livraison chez moi puisque Darty ne m'a toujours pas appelé pour me dire que la TB aurait du retard  ( l'espoir fait vivre hein )
Si je ne suis pas livré. J'irais alors demander des infos chez Darty et vous tiendrais au courant de leurs propos.  
Si cette livraison est repoussé ça sera une première pour moi car je ne l'ai commandé que depuis avril. J'attendais donc encore et encore s'il le faut car comme dit plus haut c'est le seul produit qui me convient pour le moment. Si il venait a y avoir un produit similaire ou mieux qui sortait alors la oui je reconsidérerai mon achat de la TB. MAIS PAS AVANT ...

n°1420593
flo rahl
Posté le 23-04-2013 à 14:11:45  profilanswer

Coucou les excités !  :p  

Bon, je viens d'annuler ma commande (enfin pré-commande surtout) chez LDLC, suite aux arguments de Jejex59. D'autant plus que la Transformer Book, comme la Helix, ou la Yoga, font partie de la première génération d'hybrides, et ont/auront forcément des erreurs de jeunesse. Et je ne parle pas d'Haswell qui débarque cet été...

Je continuerai à suivre ce post par contre  :)  

Au plaisir !  :hello:

n°1420669
sthv
Tranquille :)
Posté le 23-04-2013 à 15:30:45  profilanswer

L'avance du TB on peut en parler, j'étais assez branché TB mais le retour des différents utilisateurs m'a refroidi. Le fait d'avoir 2 batteries, le fait que l'écran se détache induit des complexités qui me rebutent (gestion des batteries complexe avec les ports USB et le DD qui se désactivent dans certains modes).  

Un aussi grand écran a pour conséquence que le poids n'est pas négligeable alors j'ai redéfini le produit dont j'ai besoin : une machine avec un écran qui se retourne en mode tablette, du coup, plus de souci de gestion de l'alimentation, c'est beaucoup plus simple. Et là, il comment à y avoir du monde : Dell, Lenovo entre autre en 13". Alors, l'avance du TB on peut en reparler pour un produit qui ne me semble pas super achevé.

n°1420708
Rarkan
Posté le 23-04-2013 à 16:32:52  profilanswer

sthv a écrit :

Alors, l'avance du TB on peut en reparler pour un produit qui ne me semble pas super achevé.

Perso je met pas du tout un XPS duo 12 ou un yoga 13 dans la même catégorie.. parce que 256 Go max en stockage c'est pas un produit autonome pour moi. Sérieux j'fais quoi de 200Go pour un ordi principale? Si c'est pour trimbaler un DD externe c'est pas la peine. De plus en mode tablette les 900g de la TB me font un peu peur.... mais avec les alternative que tu sites, c'est 1,6 kg minimum au bout de la main dont une ou le clavier se retrouve au dos de l'appareil -_-.. génial le ressentit. Si tu arrives a t'en convaincre.... fonces!

@flo rahl: On parie que l'intégration des Haswell causera aussi son lots de problèmes.... dans 1 ans on entendra les même discours... "Toute façon c'est la première génération des Haswell et ont forcément des erreurs de jeunesse... donc j'attends encore 1 ans".... le produit parfait n'existe pas à sa sortie, et ce dans tout les domaines. Il sera parfait au moment ou une évolution sortira et du coup deviendra obsolète.... mafois c'est ça la technologie.

Message édité par Rarkan le 23-04-2013 à 16:40:05
n°1420719
sthv
Tranquille :)
Posté le 23-04-2013 à 16:52:33  profilanswer

Certes, les critères que tu évoques sont des différences sensibles du fait du choix mais de là à dire que ce sont des avancées...  

Il est vrai que la machine que j'envisage ne sera pas un ordi principal, j'ai un gros machin fixe à la maison et c'est ce qu'il me faut. Alors les alternatives que tu cites me clignent de l'oeil.  

Attention, je ne conteste pas l'intérêt d'une machine comme la TB si seulement elle était vraiment aboutie et... dispo je comprends ceux qui souhaite l'acquérir mais Asus est en train de se faire doubler.  

Quant au pb que tu évoques avec Haswel, on ne parle pas d'un nouveau concept de portable mais d'une évolution du CPU. La grosse évolution ce fut celle de 2012 avec l'arrivée de Win 8 et du TB qui est en train d'essuyer les pots cassés.  

Certes la prochaine génération de machine hybride aura son lot de pb mais je soupçonne que le concept sera, lui, peaufiné et que certaines leçons auront été tirées.

n°1420739
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-04-2013 à 17:15:19  profilanswer

sthv a écrit :

L'avance du TB on peut en parler, j'étais assez branché TB mais le retour des différents utilisateurs m'a refroidi. Le fait d'avoir 2 batteries, le fait que l'écran se détache induit des complexités qui me rebutent (gestion des batteries complexe avec les ports USB et le DD qui se désactivent dans certains modes).  

Un aussi grand écran a pour conséquence que le poids n'est pas négligeable alors j'ai redéfini le produit dont j'ai besoin : une machine avec un écran qui se retourne en mode tablette, du coup, plus de souci de gestion de l'alimentation, c'est beaucoup plus simple. Et là, il comment à y avoir du monde : Dell, Lenovo entre autre en 13". Alors, l'avance du TB on peut en reparler pour un produit qui ne me semble pas super achevé.

Je ne dirai pas ca.

Je dirai que le produit est très spécifique, ce qui induit des compromis (qui ont été largement couverts ici).

Libre à chacun de les accepter ou de chercher autre chose sur les topics qui vont bien

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1420744
schousky
Posté le 23-04-2013 à 17:21:18  profilanswer

J'étais entrain de penser, si je reçois ma TB cette semaine ( oui je sais, jai de l'espoir ), vous voudriez des photos?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)