Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1422566
jejex59
Posté le 25-04-2013 à 13:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
La transformer book déjà vendue en occasion sur leboncoin?

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=17_s

étonnant...pourquoi ne fait -il pas jouer la garantie ou le retour d'essai après 7 jours...

il serait intéressant d'avoir le retour du premier vendeur particulier et pourquoi s'en débarrasse t-il sur leboncoin aussi vite...

Quand au magasin cybertek a Angoulins, comment peut il avoir déjà depuis le 11 avril un modéle C4005P qui est normalement introuvable??

Message édité par jejex59 le 25-04-2013 à 13:34:50
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 13:28:31  profilanswer

n°1422569
scalpto
Posté le 25-04-2013 à 13:30:27  profilanswer

Faut arréter les conneries l'écran est de superbe qualité, à chaque fois que je sors mon TB les gens pro mac me le disent.  
Je connais un pro MAC qui va acheter un BT après avoir testé le mien.

J'ai la version avec un windows home TX300CA-C4006H  vendu chez darty.  

Rarkan a écrit :

Quelle version de la TB as tu ? Est-ce que l'écran est d'aussi mauvais qualité que certains le font entendre (alo lumineux, image sombre de très mauvaise qualité, etc...) ? Parce que bon, 80% de la bête c'est l'écran. J'ose espérer que c'est un cas isolé.

n°1422581
jejex59
Posté le 25-04-2013 à 13:36:46  profilanswer

scalpto tu dois avoir des actions chez Asus  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jejex59 le 25-04-2013 à 13:38:58
n°1422603
inachis
Posté le 25-04-2013 à 13:54:45  profilanswer

Ca fait penser que le seul truc qui m'emmerde vraiment sur cette TB, c'est que je trouve que l'écran est pas assez lumineux. Donc en exterieur, c'est limite.

Rapport avec la fuite de lumière de certains ?

n°1422606
inachis
Posté le 25-04-2013 à 13:57:15  profilanswer

D'ailleurs, y a des protection d'écran dispo pour la TB ? Du genre qui limitent les reflets ?

n°1422624
thomasdu62
Posté le 25-04-2013 à 14:08:46  profilanswer

J'ai jamais essayé en extérieur, par contre je trouve que l'écran prend fort les reflets, au soleil ça doit pas être top

n°1422646
Rarkan
Posté le 25-04-2013 à 14:26:16  profilanswer

scalpto a écrit :

Faut arréter les conneries l'écran est de superbe qualité, à chaque fois que je sors mon TB les gens pro mac me le disent.  
Je connais un pro MAC qui va acheter un BT après avoir testé le mien.

J'ai la version avec un windows home TX300CA-C4006H  vendu chez darty.  

En même temps les pro-mac sont pas réputés pour leur connaissance en informatique XD, la plupart des gens que j'ai croisé avec un retina, ne savais pas la différence entre un autre écran. Très très bon marketing (je sorts).

J'ai fini par annulé ma précommande. Pas que j'en ai marre d'attendre mais le manque de la techno Wacom me fait réfléchir depuis le début. Je vais perdre en autonomie, taille d'écran, capacité de stockage, du coup se sera plus vraiment un appareil autonome, mais je gagne en gain de poids, mobilité, techno wacom et ce sera l'occasion de tester le stockage sur micro-SD.

Je reste convaincu que la TB est la plus aboutit des produits du genre.... mais pas encore assez pour moi :P. Il manque un peu de légèreté et finalement le DD mécanique c'est bien mais j'aime bien pouvoir secouer ma machine sans avoir peur de péter mon disque.

J'vous tiens quand même au jus si la TB arrive effectivement le 16.05.

n°1422989
scalpto
Posté le 25-04-2013 à 19:08:33  profilanswer

Je pense que je vais en acheter vu la qualité de leur porduit MDR

jejex59 a écrit :

scalpto tu dois avoir des actions chez Asus  ;)

n°1423121
schousky
Posté le 25-04-2013 à 21:57:25  profilanswer

Bon bah jeudi 25 est passé et me voilà dans la même situation que vous : livraison repoussé. Le vendeur voulait certainement a tout prix se faire la vente d'un produit aussi chère ( c'est bon pour leurs palmarès ) et ma donnée une date bidon. Je suis allé chez Darty pour leur demander comment ça se faisait que je n'avais pas reçu ma TB et il mon dit que je devrait finalement être livré début mai, mais sans date précise. Le fait que rezma dise qu'il y en a en exclusivité internet livré sous dix jours me laisse encore espère que je pourrais encore l'avoir demain mais je pense rêvé un peu.  

:(

Message édité par schousky le 25-04-2013 à 22:00:53
n°1423125
schousky
Posté le 25-04-2013 à 22:02:34  profilanswer

En tout cas merci a vous, c'est cool de pouvoir écrire au sujet de la TB et de vous lire surtout.  :love:

Message édité par schousky le 25-04-2013 à 22:03:47
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 22:02:34  profilanswer

n°1423139
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 25-04-2013 à 22:17:14  profilanswer

Rarkan a écrit :

En même temps les pro-mac sont pas réputés pour leur connaissance en informatique XD, la plupart des gens que j'ai croisé avec un retina, ne savais pas la différence entre un autre écran. Très très bon marketing (je sorts).

J'ai fini par annulé ma précommande. Pas que j'en ai marre d'attendre mais le manque de la techno Wacom me fait réfléchir depuis le début. Je vais perdre en autonomie, taille d'écran, capacité de stockage, du coup se sera plus vraiment un appareil autonome, mais je gagne en gain de poids, mobilité, techno wacom et ce sera l'occasion de tester le stockage sur micro-SD.

Je reste convaincu que la TB est la plus aboutit des produits du genre.... mais pas encore assez pour moi :P. Il manque un peu de légèreté et finalement le DD mécanique c'est bien mais j'aime bien pouvoir secouer ma machine sans avoir peur de péter mon disque.

J'vous tiens quand même au jus si la TB arrive effectivement le 16.05.

Tu as tout ce que tu cherches sur le Thinkpad Hélix (sauf le design superbe de la TB !!)
Une idée où tester la TB sur Paris ?

n°1423321
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-04-2013 à 09:28:46  profilanswer

smover a écrit :

Tu as tout ce que tu cherches sur le Thinkpad Hélix (sauf le design superbe de la TB !!)
Une idée où tester la TB sur Paris ?

[mauvaise foi ON] oui, même l'absence de date de dispo [mauvaise foi OFF]

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1423482
rezma
Posté le 26-04-2013 à 11:31:06  profilanswer

bonjour à tous,

Pour info j'ai reçu une alerte de LDLC la ASUS Transformer Book TX300CA-C4005P et dispo dans ce magasin.

n°1423535
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-04-2013 à 12:04:36  profilanswer

rezma a écrit :

bonjour à tous,

Pour info j'ai reçu une alerte de LDLC la ASUS Transformer Book TX300CA-C4005P et dispo dans ce magasin.

idem, alors que je viens d'annuler ma commande pour une yoga 13 ...

Désolé, mais je passe à l'ennemi

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1423537
gedeon31
Posté le 26-04-2013 à 12:05:16  profilanswer

rezma a écrit :

bonjour à tous,

idem mais trop tard les retours et l'attente trop longue ont eu raison de moi :D

n°1423577
schousky
Posté le 26-04-2013 à 12:39:43  profilanswer

On va y arriver. On va l'avoir. Patience. Et nous serons tous heureux

n°1423629
jejex59
Posté le 26-04-2013 à 13:27:52  profilanswer

ATTENTION

Ne vous emballez pas...

sur LDLC la disponibilité ne concerne actuellement que le modèle C4006H :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00137932.html

par contre le modèle C4005P qui était affiché sur le site en précommande depuis 7 mois, avec la date constamment reporté tous les 15 jours par le robot ( d'ailleurs c’était amusant et pathétique)

et bien alors que c’était indiqué pour le 01/05/2013 encore hier soir;  
pour la première fois LDLC annonce : RUPTURE et non disponible (tout comme RDC avec la C4005H)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00137929.html

Que faut 'il en tirer comme conclusions?

Que les modèles C4005H/P ont été peut être déjà abandonnés par Asus car de trop nombreux incidents techniques, retours SAV et bugs ( d'ailleurs il y a toujours du rab sur le destockage de RDC...)

C'est louche cette dispo soudaine, je crains que cette C4006H ne fasse partie justement de la première fournée des TB bourrées de problèmes et de bugs. De toute manière c'est vraiment un modèle non abouti et au rabais: avec i5, win8home et pas de caméra arrière...

Franchement je ne saurais trop vous conseiller au mieux d'attendre la livraison des modèles C4025P pour vraiment se faire une idée;
 et encore mieux attendez de voir le computex du 5 juin.

Message cité 1 fois
Message édité par jejex59 le 26-04-2013 à 13:36:45
n°1423634
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-04-2013 à 13:30:20  profilanswer

jejex59 a écrit :

ATTENTION

Ne vous emballez pas...

sur LDLC la disponibilité ne concerne actuellement que le modèle C4006H :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00137932.html

par contre le modèle C4005P qui était affiché sur le site en précommande depuis 7 mois, avec la date constamment reporté tous les 15 jours par le robot ( d'ailleurs c’était amusant et pathétique)

et bien alors que c’était indiqué pour le 01/05/2013 encore hier soir;  
pour la première fois LDLC annonce : RUPTURE et non disponible (tout comme RDC avec la C4005H)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00137929.html

Que faut 'il en tirer comme conclusions?

Que les modèles C4005H/P ont été déjà abandonnés par Asus car trop nombreux incidents techniques, retours SAV et bugs ( d'ailleurs il y a toujours du rab sur le destockage de RDC...)

C'est louche cette dispo soudaine, je crains que cette C4006H ne fasse partie justement de la première fournée des TB bourrées de problèmes et de bugs. De toute manière c'est vraiment un modèle non abouti et au rabais: avec i5, win8home et pas de caméra arrière...

Franchement je ne saurais trop vous conseiller au mieux d'attendre la livraison des modèles C4025P pour vraiment se faire une idée;
 et encore mieux attendez de voir le computex du 5 juin.

J'ai surtout l'impression qu'ils en on eu une quantité très limitée (encore une fois).
Quand j'ai regardé quand j'ai recu la notification, ils indiquaient qu'elle était en stock (4005p)

---------------
n°1423641
thanatos95
Posté le 26-04-2013 à 13:41:33  profilanswer

Yes ! ma commande chez LDLC du C4006H (oui, je sais, le modele le plus pourri selon jejex) est passée "en attente de préparation" !! Le jour où je vais pouvoir tater de cet Asus Transformer Book approche enfin (et puis, au cas où, j'aurai toujours 10 jours pour changer d'avis)

n°1423653
rezma
Posté le 26-04-2013 à 13:53:52  profilanswer

j'ai également reçu une alerte de Materiel.net d'une dispo de la ASUS Transformer Book TX300CA-C4005P.
En fait je m’étais abonné dans ces 2 boutiques avant de passer ma commande de la 24H chez Darty.
j'ai vérifié elle est encore dispo, mais jusqu'à quand....

n°1423660
jejex59
Posté le 26-04-2013 à 14:05:14  profilanswer

je n'ai pas dit que la C4006H est le modèle le plus pourri ;)

je pense simplement que c'est un modèle au rabais qui n'avait pas été présenté au départ par Asus.

De plus je crains qu'il soit encore non-abouti vu les retours des premiers utilisateurs; et  que ce soient les premiers sortis des chaines de montage, et donc non exempts de bugs et défauts techniques...

lors du computex de juin 2012, Asus nous avait promis un modèle avec i7, win8 pro et avec caméra arrière.

J'ai bavé dessus depuis la première minute ou je l'ai vu et j'avais déjà sorti la carte bleue...

Ensuite depuis 7 mois cela a tourné à la douche froide...et refroidi mes ardeurs...

Je reste convaincu que la TB est un beau produit, avec des qualités certaines; sans réelle concurrence pour le moment (mais cela va surement changer le 5 juin) et je serai le premier a vouloir acheter la C4025P quand elle arrivera.

Néanmoins à l’heure actuelle vu la tournure des événements; je ne suis plus aussi pressé... car j'ai été de déception en déception et maintenant je préfère prendre le temps de la réflexion car je n'ai pas envie de mettre 1500 euros dans un produit quasi-obsoléte et aussitôt remplacé.

par contre si les retours sont positifs et s'il n'y a définitivement rien de meilleur au Computex, je l’achèterai à coup sur (C4025P).

n°1423679
thomasdu62
Posté le 26-04-2013 à 14:20:37  profilanswer

Bonjour,
je vous conseille également d'attendre jusqu'au computex (début juin, c'est dans un gros mois, vous n'êtes plus à ça prêt ^^), voir si d'autres modèles similaires vont être présenté (ce qui peut peut-être également engendrer une baisse de prix de la Transformer Book).

Si vous êtes impatient, privilégiez davantage les versions C402X. Avec une version C400X, c'est au petit bonheur la chance : certains ont quelques soucis (comme moi), d'autres n'en ont aucun, à vous de voir.  

En tout cas, LDLC vends le Transformer Book à 1399€, moi qui l'ai payé 1450€ il y a 3 semaines ça fait plaisir .. :(  

n°1423686
jejex59
Posté le 26-04-2013 à 14:27:41  profilanswer

@Thomasdu62

+1000000

et au niveau du prix, attends, ce n'est pas fini...

car d'autres sites comme Inmac Wstore, Misco, SAB Megastore et d'autres  
proposent déjà la C4005P à 1200 euros...Et ils seront livrés d'ici une quinzaine de jours...

n°1423689
thomasdu62
Posté le 26-04-2013 à 14:33:40  profilanswer

@jejex59 : Tu penses que les caractéristiques que tu as annoncé pour le modèle qui serait éventuellement présenté en juin sont fiables ? Car je les trouve particulièrement alléchantes, et ça me rend davantage pressé d'être en juin ^^

n°1423704
jejex59
Posté le 26-04-2013 à 14:48:53  profilanswer

A mon avis elles le sont mais je n'ai pas été regarder moi-même dans la feuille de route d'Asus!

de toute manière comme toi je conseille fortement d'attendre ce Computex avant la décision d'achat, et vu que c'est seulement dans un mois :
tu l'as si bien dit on est plus à ça prés...

On sera peut être même fixé avant la date du 5 juin, généralement il y a des fuites quelques jours avant...

Message édité par jejex59 le 26-04-2013 à 14:53:14
n°1423717
thanatos95
Posté le 26-04-2013 à 15:05:11  profilanswer

Si c'est pas mignon, deux forumeurs à ce point sur la même longueur d'onde ... qui n'en finissent pas de s'envoyer des fleurs et de s'autocongratuler ... vous savez que depuis peu, il vous est possible de concrétiser tout ça devant monsieur le maire :-D

non, plus sérieusement, attendre jusqu'au computex pour en savoir plus sur les prochains modeles, c'est bien beau mais entre leur annonce et leur sortie effective, il va s'écouler encore combien de temps ? 6-7 mois ? (sortie pour décembre comme initialement prévu pour le modele actuel ?). Alors, bon, il me semble que comme d'habitude en informatique, il faut "se renseigner, se décider, et ensuite surtout ne plus se renseigner !" car sinon, on est toujours déçu : il y aura toujours un produit meilleur qui sortira bientôt ...

n°1423722
jejex59
Posté le 26-04-2013 à 15:11:01  profilanswer

@ thanatos95

T'es jalouse?   :na: mdr

n°1423730
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 26-04-2013 à 15:18:36  profilanswer

thanatos95 a écrit :

Si c'est pas mignon, deux forumeurs à ce point sur la même longueur d'onde ... qui n'en finissent pas de s'envoyer des fleurs et de s'autocongratuler ... vous savez que depuis peu, il vous est possible de concrétiser tout ça devant monsieur le maire :-D

non, plus sérieusement, attendre jusqu'au computex pour en savoir plus sur les prochains modeles, c'est bien beau mais entre leur annonce et leur sortie effective, il va s'écouler encore combien de temps ? 6-7 mois ? (sortie pour décembre comme initialement prévu pour le modele actuel ?). Alors, bon, il me semble que comme d'habitude en informatique, il faut "se renseigner, se décider, et ensuite surtout ne plus se renseigner !" car sinon, on est toujours déçu : il y aura toujours un produit meilleur qui sortira bientôt ...

+1

n°1423743
jejex59
Posté le 26-04-2013 à 15:24:32  profilanswer

Vous n'avez pas tout fait tort;
mais cela permettra de se faire une idée, de peser le pour et le contre;
 et de réfléchir si l'attente supplémentaire vaut vraiment le coup pour la remplaçante;  
et donc d'acheter ou pas ce modèle-ci actuel tout en connaissance de cause...

afin d’éviter une frustration rapide et le sentiment d'avoir été berné.

Message édité par jejex59 le 26-04-2013 à 15:27:04
n°1423745
thomasdu62
Posté le 26-04-2013 à 15:25:52  profilanswer

thanatos95 a écrit :

Ah bah entre gens du nord on est sur la même longueur d'onde ^^ Mais moi je ne donne que mon avis pour pas que les gens ont des regrets, si Asus annonce un nouveau produit en juin j'aurais les boules.. Enfin je garde l'espoir de le refourguer leur produit (j'invoquerai le défaut majeur avec cette connexion/deconexion des disques durs) si cette situation se produit

thanatos95 a écrit :

non, plus sérieusement, attendre jusqu'au computex pour en savoir plus sur les prochains modeles, c'est bien beau mais entre leur annonce et leur sortie effective, il va s'écouler encore combien de temps ? 6-7 mois ? (sortie pour décembre comme initialement prévu pour le modele actuel ?)

Tout à fait d'accord avec toi, mais bon, on peut espérer qu'ils seront cette fois plus réactif pour sortir leur machines

thanatos95 a écrit :

Alors, bon, il me semble que comme d'habitude en informatique, il faut "se renseigner, se décider, et ensuite surtout ne plus se renseigner !" car sinon, on est toujours déçu : il y aura toujours un produit meilleur qui sortira bientôt ...

Encore d'accord, sauf qu'au vu du prix du Transformer Book, j'espère le garder au moins 3 ans, et dire en 2016 que j'ai un ordinateur avec 4 Go de RAM, ça serait comme avoir à l'heure actuelle un pc avec 512 Mo de Ram.. Et j'exagère à peine. Et puis l'absence d'une vraie carte graphique est un peu embêtant, même sur un jeu comme Fruit Ninja je ressent parfois des micros-lags :/  

Pas mal de personnes sur ce forum ont dit que le Transformer Book est en avance sur son temps, je suis pas d'accord, c'est juste un mixe entre un ordinateur à écran détachable avec un ordinateur moyen de gamme, j'ai plus l'impression d'avoir payé aussi cher juste pour avoir l'écran détachable/la finesse/le design, car si tu lui laisse les mêmes configurations sans l'écran détachable, tu penses qu'il vaudrait combien ? Pas plus de 1000€ je pense.

Enfin bon je précise que pour le moment je n'ai jamais eu de ralentissement dans l'utilisation quotidienne, tout est fluide, seulement j'essaye de me projeter un peu dans le futur et d'imaginer s'y il sera toujours aussi fluide dans 2/3 ans, quand il aura des tas de fichiers/programmes dans le ventre ^^

Message édité par thomasdu62 le 26-04-2013 à 15:28:25
n°1423790
patchfree
Posté le 26-04-2013 à 16:22:01  profilanswer

Maintenant que le TB est disponible on va peut-être avoir des tests sur internet...

Encore que nos journaleux sont malheureusement toujours branchés nouveautés sans savoir si ça ça marche vraiment en pratique.  :??:

n°1423944
emtee
Posté le 26-04-2013 à 19:57:52  profilanswer

Bonjour à tous,
Moi j'ai le mien depuis deux semaines. Très honnêtement j'en suis super content, il répond à me attentes.
L'utilisation en tablette est assez déroutante au début car l'écran est quand même assez grand. Quand on est habitué à de la tablette 10", ça change!
Mon seul bémol, c'est que j'ai essayé de me connecter sur un moniteur externe via un adaptateur displayport... et là c'est un bel échec. Impossible d'avoir une image ni en HDMI, ni en DVI. Visiblement pas mal de personne aurait un soucis avec le connecteur displayport du Transformer Book et différents adaptateurs... à suivre.
je vais aller me chercher un cable micro HDMI pour faire le test avec le port de la tablette en espérant que ça fonctionne mieux.
A suivre...

n°1424153
flo rahl
Posté le 27-04-2013 à 08:11:46  profilanswer

Je veux pas être pessimiste, mais ça sent mauvais : Lancement des processeurs Haswell le 4 juin... Juste avant le Computex ? Comme c'est bizarre...

n°1424182
yen-aplu
Posté le 27-04-2013 à 09:30:23  profilanswer

n°1425387
yen-aplu
Posté le 28-04-2013 à 20:47:44  profilanswer

Un retour trouvé sur le net est traduis en français :

Je me sers de mon TB TX300 avec i7, SSD de 128 Go, etc pendant trois semaines maintenant, je suppose, et je dois dire que je suis vraiment impressionné. Ma plus grande préoccupation était la charnière mais c'est vraiment solide et le métal ressemble à cela freine pas. Il ya une certaine "lâche" afin que la languette se déplace tout en étant attaché au clavier, mais seulement quand vous vous déplacez par vous-même et il ne vacille pas au hasard. La tablette est grande mais aussi léger (vous ne pouvez pas vraiment comparer à l'iPad ou d'autres personnes de poids). Le seul point négatif est atm le touchpad. Deux doigt de défilement agit tout à fait au hasard, mais j'ai entendu dire que c'est d'habitude dans asus Zenbooks et pourrait être fixé avec une mise à jour. Oh, et l'adaptateur WiFi est assez mauvais. J'ai utilisé un wifi partagée et il ya un mur entre moi et le routeur. Vous devez être à proximité de la paroi et toujours la connexion échoue parfois. C'est seulement à cause de l'adaptateur AR9485WB-EG Qualcomm Atheros. J'ai acheté un adaptateur USB externe pour quelques euros et maintenant tout fonctionne très bien. Je n'ai pas fait de tests pour vie de la batterie, etc, mais avec une utilisation régulière n'y a pas eu un moment où la batterie serait à court de façon inattendue. Je joue à des jeux comme League of Legends et je reçois un solide 50fps ou deux et il fonctionne très bien. Asus a une certaine bloatware installé mais j'ai supprimé la plupart d'entre eux. Il ya quelques bugs et le système ne réalisent pas toujours quand utiliser les haut-parleurs de comprimés et lorsque les claviers mais rien de grave. Je voudrais entendre les autres parler de leurs expériences surtout si quelqu'un a une solution pour le problème à deux doigts de défilement Je vous serais reconnaissant. Si vous voulez plus d'info, je peux mettre ce que vous voulez (sauf cos vidéo. Je suis trop paresseux).

Source : www.transformerforums.com

Vidéo : Asus Transformer Book TX300 review Publiée le 20 mars 2013

Message édité par yen-aplu le 28-04-2013 à 21:02:48
n°1425702
jejex59
Posté le 29-04-2013 à 10:21:32  profilanswer

C’est bien à l’occasion du salon Computex de Taïwan, le trois juin prochain, qu’Intel et ses partenaires lèveront le voile sur les premiers ordinateurs et tablettes équipés des nouveaux processeurs Core de génération Haswell.

http://www.cnetfrance.fr/news/les- [...] 789895.htm

"Pour l’occasion, les constructeurs partenaires du fondeur américain présenteront leurs derniers PC de bureau, portables, hybrides et tablettes architecturés autour de cette quatrième version des puces Core i3, i5 et i7."

Ce qui confirme la raison de plus pour patienter et reporter son achat de la TB et de voir ce qui va se passer le 3 juin...

une V2 de la transformer book sera surement annoncé par Asus.

Message édité par jejex59 le 29-04-2013 à 10:28:06
n°1425732
geniegn
Tout près...
Posté le 29-04-2013 à 10:47:57  profilanswer

Avec enfin 8 Go de ram ?

n°1425777
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 29-04-2013 à 11:27:57  profilanswer

en stock chez materiel.net :-)

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1425889
inconnuflo
Posté le 29-04-2013 à 12:57:22  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

en stock chez materiel.net :-)

oui pour Mars 2014  :lol:

n°1425892
schousky
Posté le 29-04-2013 à 12:58:26  profilanswer

Tu es sérieux ? Ils ne le livre qu'en mars 2014?

n°1425895
Overcrash
Posté le 29-04-2013 à 13:04:40  profilanswer

inconnuflo a écrit :

oui pour Mars 2014  :lol:

Mauvaise langue, je vais chercher ma 4006 demain si tout va bien ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)