Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1387945
BenJaBu
Posté le 11-03-2013 à 21:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de parcourir le net pour lire 2 - 3 choses sur le Asus Transformer book et j'aimerai avoir l'avis des possesseurs de cette tablette.

- Est-ce que le ventilateur est bruyant et se met-il souvent en branle ?
- Est-ce que le passage en mode veille se passe bien ?

J'ai lu que parfois la RAM se bloquait ou montait très vite lors du passage veille et que le ventilo pouvait faire du bruit.

Est-ce qu'un possesseur peut nous en dire plus ? Et encore pour les possesseurs, est-ce qu'aujourd'hui vous me déconseillerez d'acheter cet hybride ?

Merci et @+

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 21:52:24  profilanswer

n°1387973
cyril 57
Posté le 11-03-2013 à 22:24:43  profilanswer

Sortciere a écrit :

@ JackNKush
Je suis néophyte donc je fonctionne plutôt à l'instinct avec l'informatique et je suis d'accord sur ce point qui est que la TB ne peut pas actuellement être comparée ni à un autre ultrabook, ni à une autre tablette, ni même à un autre hybride. Son disque dur physique intégré dans le dock en fait un produit unique, à contre courant, qui ne sacrifie pourtant rien à ce que propose par ailleurs la concurrence mais qui correspond à mon souhait de stockage non dématérialisé en ligne sans pour autant multiplier des clés usb ou des disques durs externes à embarquer avec moi.
Oui je regrette l'absence de technologie wacom et autres bricoles mais le prix aurait alors explosé certainement et l'autonomie, le poid et autres contraintes auraient amené à d'autres sacrifices.
Je crois bien que ce produit me séduit parce qu'il n'est pas comparable ;) J'aime ce qui est concret, physique et ne me contraint pas à accepter la perte de controle sur mes archives ;)
La TB me fascine un peu parce qu'elle offre ce qui est en voie de disparition tout en offrant le futur aussi. Un bon compromis, comprimé, à un moment T.
Bon je n'ai bien sûr aucune autorité à avoir un avis quelconque et comme d'autres je doute aussi (d'autant plus que j'ai eu une très mauvaise expérience avec Asus ..) mais je vais faire confiance à mon feeling. Si je veux une tablette wacom, ben ce sera pour un usage très spécifique que j'assumerai de trouver sur un autre produit en sus quand je l'aurai trouvé. Je ne me "update" que tous les 5 ans ! rire.

Je suis arrivé aux mêmes conclusions que toi, la TB n'a pas d'équivalent à l'heure actuelle. J'ai craqué et passé commande chez topachat hier. Livraison mercredi si tout va bien.
Un grand merci à Gregbm pour toutes les infos que tu as bien voulu transmettre.

n°1387988
jejex59
Posté le 11-03-2013 à 22:39:10  profilanswer

Bonsoir à tous.
je vous lis depuis novembre, et moi aussi je suis intéressé par l'achat d'une transformer book.
J'ai commencé a baver dessus dés sa présentation en juin 2012 dernier...une éternité dans l'informatique...
franchement toute cette histoire c'est du foutage de gueule.
déjà Asus se moque du monde, en faisant des présentations régulières et promettant la tablette en octobre, puis novembre, puis avant noël, etc...
pour finir a ne livrer que quelques marchands au 6 mars 2013 (!) au compte-gouttes:
premier foutage de gueule!!!!
Du coup ces premiers sites marchands flairent la bonne affaire et veulent aussitôt se gaver: 1499 euros (!) pour exemple chez rue du commerce pour la i7.
Bravo les pigeons...surtout qu'ils viennent déjà en moins d'une semaine de juste la baisser à 1449...mais bon s'il y a des blaireaux impatients pour l'acheter à ce prix là...pourquoi se gêneraient-ils??  
D'ailleurs ils ne doivent pas la refourguer aussi bien que ce qu'ils pensaient, car c'est toujours  invariablement en stock... forcément tout le monde n' a pas envie de se faire mettre à 1499...pour voir ce même site baisser son prix régulièrement au jour le jour quasiment...
Surtout qu'en cherchant bien et avec un peu de patience (on est plus à 15 jours prés maintenant) qu'elle est déjà affiché (oui oui bien pour la i7 C4005p) chez inmacwstore a 1239 euros TTC....:  

http://www.inmac-wstore.com/produi [...] go-ssd.htm

Déjà 260 euros d’écart...laissez moi rire...
donc pour finir deuxième foutage de gueule sur le tarif de vente....
Allez je vous fais le pari que début avril la version max soit la  i7 C4005P voire la C4025P avec la camera sera affiché partout a 1199 euros...
et là je sens bien Asus qui nous fera le coup d'une annonce de la sortie d'une version 2 pour juin ou juillet voire septembre...et on se retrouvera avec un modéle déjà obsoléte en moins de 3 mois...Et hop! Un 3éme foutage de gueule...

n°1388003
Sortciere
Posté le 11-03-2013 à 22:52:16  profilanswer

@ jejex59
Il ne tient qu'à toi de ne pas participer au foutage de gueule et de négocier le prix de ton achat. Moi j'ai négocié au prix le plus bas sur le net au moment de la livraison et c'est ok, sinon je résilie et j'ai des biscuits vu que mon bon de commande vise ma livraison le jour de mon achat (janvier) ! mdr. Vas y, OSE !

n°1388015
jejex59
Posté le 11-03-2013 à 23:06:25  profilanswer

J'ai oublié de préciser aussi un autre foutage de gueule d'Asus,
 qui nous promet depuis toujours dans ses nombreuses présentations aux divers salons un modèle avec Windows 8 pro et une caméra à l’arrière, pour finalement finir avec des modèles en Windows home et sans caméra...Bref un beau bordel dans les options et les versions et dans les descriptifs des sites marchands qui sont érronés...
mais bon apparemment il y a des acheteurs ici qui aiment se prendre des coups dans le bas du dos et en redemandent...

n°1388027
Winultimat​e
Posté le 11-03-2013 à 23:16:53  profilanswer

c devenu n'importe quoi ce topic ....

n°1388057
nicotch33
Posté le 11-03-2013 à 23:47:53  profilanswer

Et les jeux ça donne quoi ??????

n°1388060
yen-aplu
Posté le 11-03-2013 à 23:55:52  profilanswer

nicotch33 a écrit :

Et les jeux ça donne quoi ??????

Salut nicotch33, Neothunder en a un peu parlé :

Neothunder a écrit :

Pour ceux qui demandaient des nouvelles des performances en jeu, j'ai installé un ou deux jeux pour voir...

FPS : Call Of Duty Modern Warfare 3, en 720p, options pas tout à fait au minimum, est tout à fait jouable.
A-RPG : Torchlight est presque jouable en 1080p, et Diablo 3 est très bien, presque tout à fond, en 720p.
Course : Sonic All Star Racing Transformed est très fluide, presque toutes options au max, en 720p.
Jeux indé, plutôt action : The Cave, et SineMora tournent très bien.

Et le fin du fin : L'émulateur Wii, "Dolphin", fonctionne très bien, en résolution native pour la base, rendu en 720p, est excellent ! Zelda Twilight Princess, en meilleur rendu que sur la console d'origine, ça vous tente ?   :sol:

Je pense que le HD 4000, même si n'est pas un foudre de guerre, suffit pour s'amuser correctement.

Je me demande maintenant ce que le dernier Simcity donnerait...

n°1388092
azdure
Posté le 12-03-2013 à 01:10:21  profilanswer

Winultimate a écrit :

c devenu n'importe quoi ce topic ....

:D  :pt1cable:  

n°1388098
JackNKush
Posté le 12-03-2013 à 04:05:44  profilanswer

Sortciere a écrit :

@ JackNKush
Je suis néophyte donc je fonctionne plutôt à l'instinct avec l'informatique et je suis d'accord sur ce point qui est que la TB ne peut pas actuellement être comparée ni à un autre ultrabook, ni à une autre tablette, ni même à un autre hybride. Son disque dur physique intégré dans le dock en fait un produit unique, à contre courant, qui ne sacrifie pourtant rien à ce que propose par ailleurs la concurrence mais qui correspond à mon souhait de stockage non dématérialisé en ligne sans pour autant multiplier des clés usb ou des disques durs externes à embarquer avec moi.
Oui je regrette l'absence de technologie wacom et autres bricoles mais le prix aurait alors explosé certainement et l'autonomie, le poid et autres contraintes auraient amené à d'autres sacrifices.
Je crois bien que ce produit me séduit parce qu'il n'est pas comparable ;) J'aime ce qui est concret, physique et ne me contraint pas à accepter la perte de controle sur mes archives ;)
La TB me fascine un peu parce qu'elle offre ce qui est en voie de disparition tout en offrant le futur aussi. Un bon compromis, comprimé, à un moment T.
Bon je n'ai bien sûr aucune autorité à avoir un avis quelconque et comme d'autres je doute aussi (d'autant plus que j'ai eu une très mauvaise expérience avec Asus ..) mais je vais faire confiance à mon feeling. Si je veux une tablette wacom, ben ce sera pour un usage très spécifique que j'assumerai de trouver sur un autre produit en sus quand je l'aurai trouvé. Je ne me "update" que tous les 5 ans ! rire.

Ça fait plaisir de voir quelqu'un avec un peut de jugeote sur ce topic :) Ton instinct est très bon j'tiens à te rassurer! J'ai eu qu'une tablette Slate EP-121 de chez ASUS et je suis sincèrement satisfait, après une année en sa compagnie et un usage semi-intensif, il chauffe très peut, la ventilation fait très peut de bruit et il se porte plutôt bien niveau perf. La Wacom est présente sur celle-ci et je l'avoue qu'elle est plutôt pratique car souvent on manque de précision avec nos doigts et ça peut être irritant... Mais bon, on fera sans... Peace!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 04:05:44  profilanswer

n°1388134
nicotch33
Posté le 12-03-2013 à 08:17:39  profilanswer

Merci pour ces info
Bon je pense que je vais craqué  
Mais je ne sais pas ou le prendre et quel modèle prendre  
Je penche sur le I7

n°1388196
beufax
Posté le 12-03-2013 à 09:49:08  profilanswer

beufax a écrit :

Cela fait un moment que je piste ce fil en visiteur, merci à tous pour les détails. J'ai commandé ma TB C4006H chez Darty, à priori elle arrive en entrepôt ce jeudi, puis au magasin samedi.
Maintenant inscrit sur le forum, ma contribution sous forme de ce récap' pour trouver votre "bonheur" :

Top Achat - C4005H - i7 home - 1329,05 € - "En stock"
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 63898.html

RDC - C4005H - i7 home - 1499 € - "En stock"
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm

Darty - C4006H - i5 home - 1249 € - "En stock d'ici 5 jours"
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 4006h.html

Fnac - C4023H - i5 home - 1299,90 € - "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de mars 2013"
http://www.fnac.com/Asus-TX300CA-C [...] 187665/w-4

LDLC - C4005P - i7 pro - 1398,75 € - "Dispo. vers le 01/04/2013 "
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137929.html#aff110

Materiel - C4006H - i5 home - 1189,90 € - "Précommande"
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 84243.html

Boulanger - C4006H - i5 home - 1299,30 € - "Ce produit est actuellement non livrable à domicile"
http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 563316.htm

Cela évolue, un peu...  
De mon côté, commandé en magasin chez Darty mardi dernier, le délai a été respecté (4 jours) : en entrepôt jeudi (="Dispo" sur le site) et je suis allé la chercher au magasin samedi :bounce:  
Je l'offre à ma chérie ce soir, cadeau de Noël... en mars !
Oui, j'ai glissé d'une idée d'une Surface RT, à Pro, à la TB, fallait bien s'arrêter pour un cadeau de fin d'année.
Oui, je l'ai essayée rapidos ce week-end. J'ai plus mis d'énergie à me familiariser avec Windows 8 et jongler entre trackpad et toucher l'écran,
qu'à tester la batterie... C'est vraiment sympa quand je ne sais plus où cliquer, je me jette sur l'écran. Et en mode tablette-canapé, elle est grande (OK, mais super) et un peu lourde (soit, mais ça va), mais on la tient bien (peut-être moins dans un train).
Maintenant, ne reste plus qu'à trouver une version d'Office 365-2013 pas trop chère... et puis à tenter de la piquer à ma nana la nuit :sleep: :pt1cable:  
Pour revenir ici pour avoir des trucs à dire :kaola:

Top Achat - C4005H - i7 home - 1399 € - "En stock"

RDC - C4005H - i7 home - 1449 € - "En stock"

Darty - C4006H - i5 home - 1249 € - "En stock"

Fnac - C4023H - i5 home - 1299,90 € - "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de mars 2013"

Boulanger - C4006H - i5 home - 1299,30 € - "Ce produit est actuellement non livrable à domicile"

Message cité 2 fois
Message édité par beufax le 12-03-2013 à 09:52:18
n°1388229
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 12-03-2013 à 10:26:38  profilanswer

Merci pour ce relevé complet beufax [:rapha3l:1]

Message édité par neo101 le 12-03-2013 à 10:26:58
n°1388400
julos69
Posté le 12-03-2013 à 12:04:04  profilanswer

Je ne dois pas craquer ! Je ne dois pas craquer !

n°1388405
Winultimat​e
Posté le 12-03-2013 à 12:06:52  profilanswer

julos69 a écrit :

Laisse toi tenter ! :p

n°1388411
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-03-2013 à 12:11:58  profilanswer

julos69 a écrit :

je veux la mienne, je veux la mienne, je veux la mienne, je veux la mienne, je veux la mienne, je veux la mienne, je veux la mienne ....
plus vite !

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1388415
yen-aplu
Posté le 12-03-2013 à 12:16:58  profilanswer

:hello: tout le monde

Winultimate a écrit :

Par contre le store c long les mises a jour des programmes et le windows update aussi >< sois c dimanche sois c la carte wifi qui merde pck défois elle saute je comprend pa pk ><

Tu constates toujours le même problème ?

Winultimate a écrit :

dites ceux qui ont la TB vous pouvez voir avec Batterybar l'usure de votre batterie svp :)
Moi le soft m'indique 0.3% déjà ! :o --"

Le 0.3% c'est le taux d’usure ?

julos69 a écrit :

Pourquoi qu'est ce qui te retient ?

beufax a écrit :

Cela évolue, un peu...  
revenir ici pour avoir des trucs à dire

Merci pour ce relevé et merci d'avance pour le retour de fonctionnement.

Message cité 2 fois
Message édité par yen-aplu le 12-03-2013 à 12:21:40
n°1388419
Winultimat​e
Posté le 12-03-2013 à 12:19:36  profilanswer

Je voudrais juste revenir sur la batterie du dock !  
Quand on l'active ok plus de HDD ni de port USB cependant comment la batterie du doc alimente la TB ?  
Pck avec BatteryBar j'ai vu que quand le doc est activé pour prolongé l'autonomie la consommation de la batterie de la TB passe de 6 000 - 8 000mWh a 560mWh donc vous pensez de c une liaison direct batterie composant ou alors que c batterie (doc) batterie (tb) puis composant ?
Si vous trouvez un site avec la TB démontée postez l'adresse ! :)
Tjr pas d'info concernant l'adaptateur ?

n°1388430
Winultimat​e
Posté le 12-03-2013 à 12:35:08  profilanswer

yen-aplu a écrit :

:hello: tout le monde

yen-aplu a écrit :

Tu constates toujours le même problème ?

yen-aplu a écrit :

Le 0.3% c'est le taux d’usure ?

yen-aplu a écrit :

yen-aplu a écrit :

Merci pour ce relevé et merci d'avance pour le retour de fonctionnement.

Merci de répondre yen-aplu ! :)
Bah pour le wifi le débit est pourri je trouve ! :o enfin je comparé a meme distance que mon hp pavilion dv3. Aprés défois la connect saute sans raison c bizarre !  :ouch:  

Pour la batterie bah hier suis monté a 0.5% d'usure puis en rechargant 0% ! Mais la le taux de charge max est a 38 076mWh sur 38 000 mWh c bizarre je trouve enfin bon je vous tiens au courant au fur a mesure ! :)

Aprés sur windows store y a pas une bar de recherche pck je trouve qu'il y a pas beaucoup d'appli ! O.o

n°1388473
neo101
Posté le 12-03-2013 à 13:45:16  profilanswer

julos69 a écrit :

Je suis au même point que toi... :)

n°1388485
Sortciere
Posté le 12-03-2013 à 13:55:54  profilanswer

@ Winultimate

Je te donne ma compréhension (théorique et peut-être fantasmée) des deux batteries et ce serait sympa de me dire si je délire ;)

- Quand on utilise la tablette séparée du dock, la tablette fonctionne sur sa propre batterie uniquement avec son niveau de charge au moment de la séparation.

- Quand la batterie de la tablette séparée du dock n'a plus assez de charge (10 % par exemple), on a le choix de l'éteindre ou de la fixer au dock.
* Soit le dock est relié au secteur et là pas de problème, l'utrabook va fonctionner avec toutes ses possibilités, DD et ports actifs, et les deux batteries (dock et tablette se chargent en même temps) si elles ont besoin de charge jusqu'à 100 % et tant que le lien au secteur est maintenu.
* Soit le dock fonctionne sur sa batterie et hors secteur et là, pour que la tablette puisse continuer à fonctionner il faut passer en mode tablette ON et on ne dispose plus du DD et des ports du dock mais on garde le clavier et donc une sorte d'ultrabook fonctionnant sur le SSD sans DD et connectique du dock mais avec la charge de la batterie du dock.

J'imagine que lorsque la tablette est reliée au dock, la gestion de l'énergie et donc la charge et la décharge des deux batteries ne se fait pas de manière successives mais concomitante et c'est ce qu'asus appelle "gestion intelligente". L'énergie est prise là où elle se trouve pour faire durer l'utilisation selon l'état branché au secteur ou non et l'état ultrabook ou tablette séparée du dock.
L'état d'"usure" ne correspond vraisemblablement pas à une "usure" des batteries mais peut-être à un besoin de recalibrage qui disparaît après décharge et recharge ?

n°1388509
mybuddy1
Posté le 12-03-2013 à 14:15:13  profilanswer

A force d'attendre finalement j'en aurais plus besoin avant septembre. Donc vous pensez que je devrais annuler ma précommande et attendre septembre ?

Un nouveau modèle ? Une baisse de prix ?

Merci

n°1388542
FireJeff
Posté le 12-03-2013 à 14:43:59  profilanswer

yen-aplu a écrit :

Bah, la version C4025P (avec la caméra arrière) n'est pas encore sortie.
Puis les prix sont encore trop élevés (et mon portefeuille pas assez rempli ^^)

n°1388566
BenJaBu
Posté le 12-03-2013 à 15:02:47  profilanswer

Et la version C4021, c'est quoi exactement ? Vous savez ? Car en Suisse c'est ce modèle là que je peux commander...

http://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] sus/151562

De plus est-ce que la fourre pour protéger la tablette est d'office livré ?

n°1388592
JackNKush
Posté le 12-03-2013 à 15:23:27  profilanswer

beufax a écrit :

Cela évolue, un peu...  
De mon côté, commandé en magasin chez Darty mardi dernier, le délai a été respecté (4 jours) : en entrepôt jeudi (="Dispo" sur le site) et je suis allé la chercher au magasin samedi :bounce:  
Je l'offre à ma chérie ce soir, cadeau de Noël... en mars !
Oui, j'ai glissé d'une idée d'une Surface RT, à Pro, à la TB, fallait bien s'arrêter pour un cadeau de fin d'année.
Oui, je l'ai essayée rapidos ce week-end. J'ai plus mis d'énergie à me familiariser avec Windows 8 et jongler entre trackpad et toucher l'écran,
qu'à tester la batterie... C'est vraiment sympa quand je ne sais plus où cliquer, je me jette sur l'écran. Et en mode tablette-canapé, elle est grande (OK, mais super) et un peu lourde (soit, mais ça va), mais on la tient bien (peut-être moins dans un train).
Maintenant, ne reste plus qu'à trouver une version d'Office 365-2013 pas trop chère... et puis à tenter de la piquer à ma nana la nuit :sleep: :pt1cable:  
Pour revenir ici pour avoir des trucs à dire :kaola:

Top Achat - C4005H - i7 home - 1399 € - "En stock"

RDC - C4005H - i7 home - 1449 € - "En stock"

Darty - C4006H - i5 home - 1249 € - "En stock"

Une TBook pour ta chérie? C'est une geek ta chérie ou quoi? Si t'as copine fait que de l'internet, youtube et connerie du genre c'est complètement idiot de lui acheter une TB... Une Surface RT serait bien suffisante.

Y'a t-il quelqu'un qui a trouvé la TBook avec caméra arrière en stock?

n°1388606
jejex59
Posté le 12-03-2013 à 15:42:53  profilanswer

@firejeff
oui, patiente; c'est du foutage de gueule!!!
Tu as raison, entre la 4025P pas encore sorti, et dernièrement la 4021 en suisse,  
alors que normalement le modèle présenté devait incorporé systématiquement windows 8 pro et de la caméra arrière, Asus nous fait le coup des modèles sans ces options soit la 4005H mais pourtant vendue au prix fort!!!
Asus se moque du monde, en faisant des présentations régulières et promettant cette tablette en octobre, puis novembre, puis avant noël, etc...  
pour finir a ne livrer que quelques marchands au 6 mars 2013 (!) uniquement la 4005H:  
premier foutage de gueule!!!!  
Du coup ces premiers sites marchands flairent la bonne affaire et veulent aussitôt se gaver: 1499 euros (!) pour exemple chez rue du commerce pour la 4005H.  
Bravo les pigeons...
surtout qu'ils viennent déjà en moins d'une semaine de juste la baisser à 1449...
mais bon s'il y a des blaireaux impatients pour l'acheter à ce prix là...pourquoi se gêneraient-ils??  
D'ailleurs ils ne doivent pas la refourguer aussi bien que ce qu'ils pensaient, car c'est toujours  invariablement en stock...
forcément tout le monde n' a pas envie de se faire mettre à 1499...
pour voir ce même site baisser son prix régulièrement au jour le jour quasiment...  
Surtout qu'en cherchant bien et avec un peu de patience (on est plus à 15 jours prés maintenant) qu'elle est déjà affiché (oui oui bien pour la i7 C4005p) chez inmacwstore a 1239 euros TTC....:  

http://www.inmac-wstore.com/produi [...] go-ssd.htm  

Déjà 260 euros d’écart...laissez moi rire...  
donc pour finir deuxième foutage de gueule sur le tarif de vente....  
Allez je vous fais le pari que début avril la version max soit la C4025P avec la camera sera affiché partout a 1199 euros...  
là je sens bien Asus qui nous fera le coup d'une annonce de la sortie d'une version 2 pour septembre...
et on se retrouvera avec un modèle déjà obsolète en moins de 5 mois...

Et hop! Un 3éme foutage de gueule...

n°1388609
yen-aplu
Posté le 12-03-2013 à 15:47:27  profilanswer

jejex59 a écrit :

c'est du foutage de gueule!!!

On le saura. Pourquoi faire un copier-coller d'un message qui est sur la même page ?

Message édité par yen-aplu le 12-03-2013 à 15:48:56
n°1388610
jejex59
Posté le 12-03-2013 à 15:49:57  profilanswer

@mybuddy1
Oui, annule et patiente septembre, ou alors à la rigeur mi-avril et attends la 4025P...Tu verras que lorsque tous les marchands seront livrés et bien fournis en stock, tu verras que le prix baissera à 1199 euros pour la version max i7 avec win8pro et caméra arriére...Pour l'instant seul les gogos payent 1499 euros...

n°1388611
BenJaBu
Posté le 12-03-2013 à 15:50:35  profilanswer

Et la version C4021 vous avez une idée ? Merci de rester dans le sujet !

Et est-ce que la fourre est livrée d'office ?

n°1388612
neo101
Posté le 12-03-2013 à 15:51:59  profilanswer

De ce que j'ai pu lire ici et là, la pochette est fournie avec le Transformer Book.

n°1388625
BenJaBu
Posté le 12-03-2013 à 16:13:30  profilanswer

Ok, merci beaucoup !
Reste à voir la différence entre la C4005, C4021 et la C4025.
Quelqu'un pour nous éclairer ?

n°1388628
yen-aplu
Posté le 12-03-2013 à 16:20:29  profilanswer

BenJaBu a écrit :

Ok, merci beaucoup !
Reste à voir la différence entre la C4005, C4021 et la C4025.
Quelqu'un pour nous éclairer ?

J'ai essayé de faire un récapitulatif des références que j'ai pu voir sur le net. Ne pas prendre pour argent comptant car je manque d'information et les sites commerciaux apparemment aussi. Je mettrais à jour des que j'aurais plus d'info. Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas.

Edit : rajout C4025p-correction avec le processeur Intel® Core™ i7-3537U
http://img829.imageshack.us/img829/7416/image1oeu.jpg

Message édité par yen-aplu le 07-06-2013 à 20:08:21
n°1388632
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-03-2013 à 16:24:49  profilanswer

BenJaBu a écrit :

Et la version C4021 vous avez une idée ? Merci de rester dans le sujet !

Et est-ce que la fourre est livrée d'office ?

Ca peut éventuellement correspondre à un layout de clavier différent (pour la suisse).
supposition, supposition ...

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1388634
jejex59
Posté le 12-03-2013 à 16:27:14  profilanswer

@yen-aplu
 excellent travail.Ton tableau est à mon avis correct.
Par contre je pense que tu as oublié la version C4025P qui est surement la plus aboutie et "full options": avec core i7, Win8 pro, et caméra arriére.

n°1388644
BenJaBu
Posté le 12-03-2013 à 16:37:37  profilanswer

@yen-aplu ... excellent ton boulot et un GRAND merci !

C'est cool, ça veut dire que la version C4021H propose un capteur pour la photo ... pas trop mal ça :) ! Ca veut dire que c'est aussi une caméra ?

n°1388645
yen-aplu
Posté le 12-03-2013 à 16:38:11  profilanswer

jejex59 a écrit :

@yen-aplu
 excellent travail.Ton tableau est à mon avis correct.
Par contre je pense que tu as oublié la version C4025P qui est surement la plus aboutie et "full options": avec core i7, Win8 pro, et caméra arrière.

Merci. Je vais rajouter.

Certain site indique les références C4021H et C4021P avec un Processeur Intel® Core™ i7-3537U

Ne pas prendre pour argent comptant vérifiez bien

Message édité par yen-aplu le 12-03-2013 à 17:34:22
n°1388688
yen-aplu
Posté le 12-03-2013 à 17:13:26  profilanswer

MAJ Tableau des références du Transformer Book

Message cité 1 fois
Message édité par yen-aplu le 07-06-2013 à 20:08:41
n°1388732
Ashilla
Posté le 12-03-2013 à 17:50:10  profilanswer

Ouep, merci pour le tableau  :jap:  
On va pouvoir voir si ça se confirme quand les prochains seront envoyés

n°1388738
FireJeff
Posté le 12-03-2013 à 17:53:20  profilanswer

Merci pour le tableau. Perso, je pense que le C4023H sera suffisant pour moi (si y'a bien la caméra arrière).
Mais j'hésite encore entre le processeur i5 et i7, mais à priori pour mon utilité, le i5 devrait me suffire.
Je pense que le prix m'aidera probablement à choisir. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par FireJeff le 12-03-2013 à 17:53:41
n°1388744
yen-aplu
Posté le 12-03-2013 à 18:01:15  profilanswer

Ashilla a écrit :

Ouep, merci pour le tableau  :jap:  
On va pouvoir voir si ça se confirme quand les prochains seront envoyés

FireJeff a écrit :

Merci pour le tableau. Perso, je pense que le C4023H sera suffisant pour moi (si y'a bien la caméra arrière).
Mais j'hésite encore entre le processeur i5 et i7, mais à priori pour mon utilité, le i5 devrait me suffire.
Je pense que le prix m'aidera probablement à choisir. ;)

De rien. Il ne doit pas être tout à fait bon car il n'y a pas de différence entre les 4021 et 4025. Je n'en trouve pas pour l'instant.

n°1388792
jejex59
Posté le 12-03-2013 à 19:03:55  profilanswer

Un grand merci pour ce tableau.
ce qui confirme que la C4025P est le modèle le plus abouti et le plus intéressant.
C'est ce modèle qui était promis au départ par Asus, et indiqué comme tel sur tous les descriptifs des sites marchands (win8pro+cam arriére)...
et mon coup de gueule de tout à l'heure était du  
premièrement au retard d'Asus de 5 mois (novembre à mars)  
et deuxièmement pour finir par nous livrer ce modèle au rabais non abouti comme la C4005H mais pourtant vendu au prix fort de 1499 euros au lieu de la 4025P...
j'attends donc la 4025P avec impatience dispo chez les sites marchands pour faire mon achat, et j’espère à son prix correct.

Sinon 2 questions: quelle est la différence entre le core i7 3317 et le core i7 3337? rapidité, fréquence??
De plus certains sites indique 5 points tactiles, et d'autres 10 points tactiles... Qu'en est il réellement?

Merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)