| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
yen-aplu | Reprise du message précédent :
Je pense pas. Une tablette tu la tiens jamais à deux mains et un tablette de 13" à mon avis tu dois pas la tenir longtemps en main tu dois la poser assez vite sur une table ou sur tes genoux. Et je pense qu'avec le lenovo tu dois vite apprécier le mode stand
Le clavier a été très légèrement placé sous la surface caoutchoutée pour ne pas qu'il soit en contact quand il est en mode tablette ou stand (edit : kifkif13 trop rapide
J’essaierais de faire pareil pour le lenovo pour voir Message édité par yen-aplu le 11-03-2013 à 11:14:18 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:12:43 ![]() ![]() |
bastiti51 Ne devenons pas l'informer l'I | pour un test de la TB c'est ici, il faut traduire ...
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Purée, la review en roumain, je ne m'y attendais pas ! |
azdure | Le vrai problème du Yoga 13, même si j'ai du mal à m'avouer que ça rentre en compte dans mes critères de choix parfaitement scientifiques et objectifs, c'est qu'il est.... moooooooche !!! |
yen-aplu |
|
azdure |
|
azdure |
|
caodavid |
Message édité par caodavid le 11-03-2013 à 12:46:31 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 12:46:11 ![]() ![]() |
Winultimate | dites ceux qui ont la TB vous pouvez voir avec Batterybar l'usure de votre batterie svp |
BenJaBu | Alors concerant la batterie, voilà ce que j'ai trouvé :
|
azdure | Quel que soit l'appareil retenu, je regarde également les solutions disponibles pour passer en station de travail.
|
Sortciere | Ceux qui ont le TB confirment-il cette bascule possible ? |
azdure |
|
kifkif13 | Oui oui sérieux lol, l'état a besoin de sous faut être sérieux :-) Message cité 1 fois Message édité par kifkif13 le 11-03-2013 à 15:12:11 |
gedeon31 | c'est pas mal ce dock en gros tu branche juste un USB de ton portable et zou tu as la video, le son sur le dock ? |
Sortciere | Ben chez grosbill (lien ci-dessus) le toshiba est à 1359 € en i5 256 Go (SSD) Mémoire vive (Go) 8 Go DDR3 |
azdure |
|
azdure |
|
gedeon31 | [HS]
|
yen-aplu | |
yen-aplu |
|
guitoux2 | Est ce qu'il est possible d'ajouter de la RAM ? Message édité par guitoux2 le 11-03-2013 à 17:40:02 |
Pompiz |
|
yen-aplu |
|
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 11-03-2013 à 19:10:14 |
kifkif13 |
|
JackNKush | Apparemment ça na pas suffit! donc autant le refaire |
Winultimate | Faudrait que qqun qui posède un vivotab nous prenne des photos pour voir si ca rentre dans la TB ! |
nicotch33 | Peut on installer un jeu récent et y jouer sans pb ( même avec un autre écran ) ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |