| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 19:03:55 ![]() ![]() |
jejex59 | pardon je corrige mon erreur de mon post precedent:
|
FireJeff |
Message cité 1 fois Message édité par FireJeff le 12-03-2013 à 19:14:08 |
yen-aplu |
Message cité 1 fois Message édité par yen-aplu le 12-03-2013 à 19:29:04 |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 12-03-2013 à 19:58:15 |
pharmajo | C'est quoi la différence entre le 21P et le 25P? Message édité par pharmajo le 12-03-2013 à 20:51:23 |
BenJaBu | C'est fait ... je vais craquer |
gregbm | Par contre je ne sais plus qui me parlait de fuite de lumiere, et c'est vrai que quand on regarde un film dans le noir et que la scene est sombre on voit un genre de fuite de lumiere (comme du clouding sur les LCD mais que le long des bords de l'ecran) |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 23:10:49 ![]() ![]() |
Boskonovitch | Un ptit déballage en français : http://www.youtube.com/watch?v=DKlFDDB0Qlg
|
nex84 Dura lex, sed lex | @yen-aplu : ca serait une bonne idée de mettre le tableau comparatif des versions en première page Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 13-03-2013 à 10:52:23 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 13-03-2013 à 11:26:38 |
ghmpou | De plus en plu tenté par ce modèle (voire même convaincu!) je pense attendre un peu pour voir l'évolution du prix de la version C4005P (je me fiche du capteur photo au dos) d'ici le mois à venir.
|
Sortciere | Mon magasin Boulanger vient de m'appeler pour me dire que la CHOSE est arrivée !!!!! |
scalpto |
|
scalpto | Quelqu'un sait où on peut trouver le film de protection écran?
|
flo rahl | Je viens de lire un truc qui rajoute de l'intérêt à la transformer book. Il va être possible d'y installer Android en double boot avec Windows 8.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sortciere | Le prix a changé chez inmac-wstore. Pour le i7, ce n'est plus 1239 € ttc mais 1 246,67 € HT soit 1 491,02 € TTC
|
jejex59 | Bien vu, effectivement ils ont changé leur prix et c'est bien 1491 euros sur inmacwstore.
|
BenJaBu | Pour information en suisse la C4021H on la trouve pour 1'599.- CHF avec le i7 3537U !
|
gregbm | Quelqu'un a trouvé une housse sympa? Pas trop épaisse et où on pourrait mettre le chargeur.? |
flo rahl |
|
Sortciere | Bon ... je l'ai déballé et juste mis en charge. Cela amène juste au choix de la langue. L'écran n'est pas entièrement noir il y a deux fuites de lumière en bas (une sorte de halo double sur 2cm de hauteur) et une très légère en haut. Pour ceux qui ont le TB avez vous fait ce genre d'observation ? Ca me semble tout à fait anormal. Message cité 1 fois Message édité par Sortciere le 13-03-2013 à 21:32:10 |
gregbm | Sortciere j'ai posté a peu pres le meme problème un peu plus haut. A mon avis tu peux le changer 15 fois tu auras tjs le même problème |
Sortciere | Bonsoir gregbm. Merci de ton retour. Si c'est le cas je trouve que c'est un vrai problème de qualité pas du tout admissible. C'est moche à souhait et je ne vois pas ce qui justifierait ces fuites localisées et bien visibles ... |
Sortciere | En dehors de gregbm, d'autres possesseurs de la TB ont-ils ces disgracieux halos sur l'écran ? |
gregbm | Tu les vois tout le temps? Moi je vois ca que dans une scene sombre d'un film (ou quand on est sur un écran noir) |
yen-aplu |
|
gregbm | J’arrive pas vraiment le prendre en photo. Je le vois que quand l'ecan est censé être noir (comme le clouding des LCD) |
Sortciere | Ben tu vois, comme je suis un peu lente et précautionneuse, je ne me suis pas précipitée pour lancer la configuration de la TB. J'ai juste connecté la tablette au dock et branché le tout sur le secteur. J'ai donc un visuel basique non masqué par de la coloration windows8 ou autres programmes. Donc l'entourage bien noir non tactile de l'écran et le reste. Et c'est là que je me suis dis m**de c'est quoi ces lueurs blanchâtres bien localisées ... Oui pour le moment je les vois tout le temps. J'attends de voir si ça s'amenuise avec la première charge. Je n'ai encore rien configuré et je n'ai pas du tout envie d'un masquage de la qualité de l'écran par la coloration des vignettes de windows 8. Message édité par Sortciere le 13-03-2013 à 22:13:21 |
Sortciere | Oui gregbm, mon écran est fatalement noir puisque je n'ai encore rien configuré et que je suis sur l'invite : "your display language" |
gregbm | Je comprend pas pourquoi tu le configures pas, ca prend 3 minutes et comme ca tu verras si ca te gène, mais je pense pas.
|
Sortciere | J'avais lu je ne sais plus où qu'il ne fallait RIEN faire avant d'avoir chargé complètement la TB sous peine de désagréments graves et définitifs donc comme je n'ai rien d'un geek ben je fonctionne par palliers, j'observe, je tate, je ne brusque rien, mais je sais reconnaître ce qui n'est ni conforme ni acceptable en termes de ce que l'on est en droit d'exiger en qualité de fabrication de l'écran compte tenu du prix. Et là il y a un big problem avec ces fuites de lumière inacceptables. si elles perdurent avant masquage partiel du fait de la configuration. |
Sortciere | Sourire gregbm ! bah tu vois pour le moment ce n'est pas pour moi un pb de gène ou pas pour le futur c'est un problème de vérif de la qualité de ce que l'on me vend u-égard au prix, de compréhension aussi de ce qui dysfonctionne et pourquoi quand ASUS fait de la pub sur l'excellence de ce produit, j'attends de l'excellence et certainement pas un écran avec des fuites de lumière localisées par ci par là.
|
yen-aplu |
|
Sortciere | Merci yen-aplu.
|
Winultimate | moi quand je l'ai allumé pour la première fois je l'avais mise sur secteur et la batterie était déja chargé |
gregbm | Je suis d'accord mais une fois que tu l'as connecté au secteur et qu'il charge si il est sur l’écran d’accueil ou dans Windows c'est du pareil au même.
|
Sortciere | Bonsoir Winultimate, as tu observé toi aussi ces fuites de lumière en bordure d'écran quand il est noir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueil | Choix de mobile <EUR200 pour navigation web |
| Tablette Infinity ASUS | A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ? |
| Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie? | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asus | Changement de mobile |
| La poste mobile. Mobile Nue | j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA | |