| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 15:30:26 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | stress pas, ils font les dossiers 1 par 1 |
zebu69 Plein de bisous.. | jusqu'à la page 100 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il est véner car il croit que les ODR remboursés vont affecter sa prime de fin d'année mais c'est Samsung qui financent, pas Orange EDIT : StefSamy, je viens ton post en même temps, je comprends tout àa fait, c'était pour la blagounette Message édité par JeffBlagnac le 19-09-2011 à 16:49:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
StefSamy VC FTW | Pas de souci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 19-09-2011 à 17:34:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 17:48:18 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @ordimans : le 11/09/2011 pour quel ODR ? Les accessoires, oui, mais le 50€ offert par accessoire de Facility ? Ou le 1 acheté, le 2ème offert de Sogec ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
4get9 C'est clair ! | c'était peut-être 8 jours et pas 8 semaines Message édité par 4get9 le 19-09-2011 à 19:46:43 |
okz °ọ' | En plus de mes 2 Galaxy tab j'ai reçu aujourd'hui les 100€ Lenovo --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Twiddy | Reçu les 150€ Facility pour ma GT, dossier posté le 10/07. |
Zipo Ours bipolaire | tiens aujourd'hui j'ai aussi reçu un courrier (papier) d'Orange me confirmant la résiliation de mon abonnement 8€ --------------- - mon feed-back |
themotar81 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 19-09-2011 à 23:16:06 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Obelisque Farpaitement | Bon, reçu aussi (acheté le premier jour de l'offre et envoyé dans la foulé), 129€ --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
i6bazar | Reçu aussi |
dav1203 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
statoon Enjoy the silence | reçu 150€ (alors que j'avais mis 129€) --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fabcool serieux ? naaaan... | bon bah c'est cool c'est bon signe (envoyé le dernier jour limite de l'envoi le 10 sept |
ordimans | Pour le E60 ouais.
|
chimm | Reçu les 150€ ! |
LoloP | Allez j'y vais de mon petit commentaire pour clôturer l'aspect remboursement du Galaxy Tab.
|
mr fyngah | Virement des 150€ recu ce jour meme. |
krio Mamouth sous gravier | Je viens d'appeler ils n'ont pas encore mon dossier (envoyé il y a 1 mois environs), il y a eu beaucoup de demande sur cette offre m'a t'elle dit.
Message cité 1 fois Message édité par krio le 20-09-2011 à 13:49:17 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yalouf | Finalement cette tablette est une bien meilleure affaire que la touchpad !!! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
statoon Enjoy the silence | et de loin --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
4get9 C'est clair ! | l'autre jour sur le topic de la touchpad j'ai lu : "c'est l'affaire de la décennie cette TouchPad !"
|
LoloP | faudrait déposer un p'tit message histoire de les narguer... |
4get9 C'est clair ! | j'avais répondu, j'pouvais pas laisser ça passer |
dav1203 | ouais enfin c'était un peu le parcours du combattant cette histoire là : aller acheter un bon VP, se déplacer physiquement en boutique, l'associer avec un forfait "fantôme", débourser >170e, renvoyer l'ODR a Facility |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'appelle à l'instant le 0970805555 pour savoir s'ils ont bien réceptionné mon dossier accessoire GTab 50€ remboursés.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |