|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 17:15:49 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gasalex |
Oué bof, faut voir aussi que tu as la moitié des mecs qui on acheter la TP, c'est dans l'espoir de la mettre sous Android. A mon avis c'est plus facile d'envoyer 3 courriers que d'installer Android dessus (quand ce sera dispo bien sûre). Puis aussi avec la GT, tu as les accessoires gratis !! Mieux que les -50% d'HP. Sans même parler des atout de la GT (GPS 3G MicroSD toussa …) Message édité par gasalex le 20-09-2011 à 18:10:21 |
ordimans | Ah bah la TP aura couté plus chère que la Gtab.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dephi |
--------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous allez vous faire recentrer par la modal team car ici, c'est ODR GTab et pas GTab vs TP les z'amis... --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Twiddy | Bof pour certains c'était juste :
|
LoloP |
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 23:18:44 |
fabcool serieux ? naaaan... | Sinon pour le suivi de dossier je n'arrive pas à retrouver l'intitulé de l'ODR des 150 € étrange
|
welin | Oui normal, elle n'est jamais apparue. Message édité par welin le 23-09-2011 à 19:30:48 |
fabcool serieux ? naaaan... |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
welin | Il y en a des dizaines de promotion Samsung, juste la notre qui n'est pas référencé... |
4get9 C'est clair ! |
|
metaplop |
pareil, et je viens d’appeler au téléphone; aucune trace de mon dossier. Ils ont bien le dossier pour les accessoires mais pas celui pour la tablette (envoyé le même jour, fin juin). En gros on m’explique qu’ils n’ont rien reçu et que c’est mort. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 26-09-2011 à 18:28:01 --------------- - mon feed-back |
chimm |
|
i6bazar |
Je crois que ca ne reste actif que 15 ou 30 jours après l'envoi ! Message cité 1 fois Message édité par i6bazar le 27-09-2011 à 16:40:08 |
|
StefSamy VC FTW | z'etes pas à 150€ près quand-même? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Appel aussi ce jour et m'ont retrouvé sur les 3 ODRs (accessoires SGT, accessoires SGT prolongation et SGT) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fanchG |
ordimans |
|
mimix cool member | pareil pour moi toujours rien. m'enfin ils avaient dis 10 semaines c'est un peu tôt. |
Mabbot_mabbot flute | quelqu'un peut me donner le numero de la ligne direct pour resilier le 8euros / mois |
pilef |
defjay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |