| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Modération | Posté le 16-09-2011 à 11:19:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 11:19:05 ![]() ![]() |
gasalex |
Merci à toi pour ce feedback, j'ai moi aussi acheté cet accessoire surtout pour le transmeteur FM, j'avoue que tu me fais peur quand a la qualité du son. Mais je pense que même pour 3 fois plus cher que le supertooth ca vaut le cout! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Zipo Ours bipolaire | han je viens de recevoir le virement de 150€ de samsung (Facility) --------------- - mon feed-back |
dTect | Ah c'est cool ça ... on va pouvoir commencer à surveiller et certains commençaient à s'inquiéter |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
JetSet59 | moi aussi je viens de recevoir le virement de Facility de 150e ! --------------- --> Ancien Feedback <--- |
themotar81 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 11:11:21 ![]() ![]() |
fanchG |
themotar81 |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Idem presque le jour meme. --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
djlemon @LemonMBA | Ah donc même ceux qui ont payé 129€ (grâce au bon TPH) sont remboursés de 150€? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 18-09-2011 à 13:59:32 |
noyau | Rien reçu encore, bouh --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
alizou | c'est bizarre de pas avoir les remboursements pour les accessoires alors que ceux pour la tab arrivent (meme si le plus bizarre c'est que facility soit aussi rapide) |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | En effet moi j ai ecrit 150 euros sur le bon. Que du bon. --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
4get9 C'est clair ! | ouai enfin faut pas commencer à stresser alors que c'est seulement les premiers remboursements qui arrivent.
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
themotar81 |
eeeves |
xintello | Moi aussi rien de rien Message édité par xintello le 19-09-2011 à 07:59:32 |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 19-09-2011 à 08:06:25 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kouann | Coucou ,
|
cheers | pareil remboursé, merci facility! merci samsung!
|
defjay | Il y a toujours aucun moyen de voir en ligne si le dossier a été traité je suppose. |
themotar81 | du coup moi j'ai cracké |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
themotar81 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
themotar81 |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Je poste ici mais bon.....
|
xintello | Carrefour, pres de chez moi, sont encore á l'ancien prix de 299 Euros avec abonnement sans engagement
|
lord666 Seigneur des Enfers | Remboursement reçu !!!!
|
bouboukick | Reçu aussi ^^ |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |