|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
mickeu645 | Reprise du message précédent :
Message édité par mickeu645 le 13-09-2011 à 21:38:08 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 21:37:03 |
dav1203 | Vous auriez un exemple de mail envoyé à Orange pour les 0.5e qui repassent à 5e/mois ? |
xintello | Comment avoir des nouvelles de ce pack? Message cité 1 fois Message édité par xintello le 13-09-2011 à 21:51:27 |
dav1203 |
|
muhyidin | De toute façon les remboursements devraient arriver vers décembre y'a encore le temps --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
JetSet59 | moi j'ai tel facility, pour la tablette c'est pris en compte pour moi pour les accesoires c'est pas encore traité sur mon dossier --------------- --> Ancien Feedback <--- |
themotar81 | vous avez accès à vôtre formule vous ou pas ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
themotar81 | yess et quand vous avez résilié, y'avais des traces de l'ancien forfait ou pas ? |
Joshua74 |
J'ai rempli en ligne un dossier sur le site de la DGCCRF, j'ai envoyé une copie du contenu sur le mail Orange, avec le n° d'accusé de réception de la part de la DGCCRF, scan de la lettre mentionnant l'option 24 mois/-4,5€ et j'ai reçu un mail d'Orange dans les 10 minutes "J’accuse bonne réception de votre mail et transfère dès aujourd’hui votre réclamation auprès du service concerné, afin que celle-ci puisse être traitée dans les plus brefs délais." Je ne sais pas si ça va changer quelque chose, mais on verra bien... Au pire je passe sur un forfait à 8€ et je résilie, mais j'aimerai bien garder mon forfait à 50 cents pour dépanner... Message édité par Joshua74 le 14-09-2011 à 17:58:14 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:57:29 |
tsouw |
|
dav1203 |
|
JetSet59 | @tsouw
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
tsouw | Ok.. Apparemment les dossiers traités datent de juillet... Je vais patienter encore.
|
Zipo Ours bipolaire |
themotar81 |
|
alizou |
Message édité par alizou le 14-09-2011 à 22:19:59 |
Zipo Ours bipolaire |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-09-2011 à 23:08:21 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
bibiber |
|
themotar81 | Bon je suis passé à 8e, mais j'attend que ma copine rentre pour résilié car le forfait et en sont nom
|
tsouw | ouais fin' moi elle me coute 150eu... (pas de bons vp toussa) |
gasalex |
|
gasalex |
|
Joshua74 |
Zipo Ours bipolaire |
themotar81 |
|
4get9 C'est clair ! |
themotar81 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ODR toujours...
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Je me tate pour passer à 8€ pour résilier.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
themotar81 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est le mot "Réengagement" qui me fait tiquer --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dav1203 |
|
Zipo Ours bipolaire |
defjay | Une idée pour basculer à 9 euros sans engagement, si on a perdu toute preuve de notre passage à 0.5 euros /mois ..... |
Zipo Ours bipolaire |
mickeu645 |
|
defjay |
Quoi on peut faire ça sur le site directement, oula j'ai loupé un épisode. Je pensais que c'était suite aux réclamations de certains qu'on les avait fait basculer à 8 euros sans engagement.... Bon ben merci, je vais essayer ça ma foi... Message édité par defjay le 16-09-2011 à 09:39:50 |
Modération | Posté le 16-09-2011 à 11:19:05 Yop…
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |