| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
aviation-fan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 00:12:45 ![]() ![]() |
olivierau | |
aviation-fan | pour ceux que ça intéresse le stylet est en vente sur orange.fr |
gasalex |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 21-08-2011 à 10:20:24 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tsouw | Il était temps qu'ils le soient! La décision date de 2006 tout de même, ça fait 5 ANS! Message cité 1 fois Message édité par tsouw le 21-08-2011 à 13:22:34 |
Ryuzaki7 | Hello,
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 15:06:09 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
themotar81 |
|
tsouw |
moikiki | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par moikiki le 22-08-2011 à 15:47:03 --------------- mon feedback |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
jsuila | Un devis orange dans les 30 jours avant l'achat chez tph, marche pour le remboursement de la différence ? (car d'habitude c'est après) |
moikiki |
--------------- mon feedback |
jsuila | N'importe quel rib imprimé, phtocopié ou du chèquier marche. Il n'y a pas vraiment d'original pour ce type de document. |
sinclair_wilde |
|
moikiki |
Message édité par moikiki le 22-08-2011 à 16:45:48 --------------- mon feedback |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
noyau | Génial, je vais péter la 3G pendant le 3° mois alors --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
matchat | Appel à ceux qui ont bénéficié de la réduction de 4€50 sur le forfait à 5€, forfait donc à 0.50 cts si on s'engageait 2 ans...
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 23-08-2011 à 01:01:59 |
mickeu645 | moi j'ai toujours :
|
cheers | je l'ai toujours à 0,5€, par contre je peux pas souscrire à l'option facture electronique, il faut que je contacte le SC... ça vous le fait aussi? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | toujours 0,50€ pour moi aussi.
|
Joshua74 |
|
themotar81 | Moi aussi encore à 50cents, je viens de finir les deux mois gratuits, je verrais bien si ils me prélève plus ou pas |
djlemon @LemonMBA | la sim orange il y en a qui ont réussi à l'utiliser ailleurs? (je la mettrais bien dans l'eeepc orange) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 23-08-2011 à 18:53:26 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
daverc | Le lien http://dl.dropbox.com/u/15656479/S [...] onique.pdf
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
daverc | Donc c'est valable encore deux jours.
Message cité 1 fois Message édité par daverc le 23-08-2011 à 19:43:55 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ordimans | Bon, j'ai juste acheté le support.
|
dTect |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sinclair_wilde | Perso, je l'ai acheté et m'en sers pas vraiment. |
ordimans | Du dock ou de la tab ?
|
sinclair_wilde | Du dock bien sûr ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |