| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 13:42:57 ![]() ![]() |
themotar81 |
|
zzz999 |
tsouw | Ok jeff merci de l'info, je vais envoyé en AR alors. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
candiria | Bon... désolé, j'interviens car on risque encore d'avoir 4 pages là dessus. L'heureuse c'est ma copine qui ne le lâche plus.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3796_1.htm |
ordimans | Ah mais c'était un cadeau à dulcinée. Fallait le dire.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 16:33:56 ![]() ![]() |
chimm | Ok, autant pour moi alors |
mr fyngah |
|
ordimans |
|
themotar81 |
|
bandit2oo2 | j'ai envoyé en lettre max (suivi) depuis 10 jours et rien dans le suivi a part déposer à ma poste ... |
Zipo Ours bipolaire | moi j'ai reçu la lettre de TPH (virement sous 3 semaines, etc) mais j'ai toujours pas reçu le virement --------------- - mon feed-back |
KLR | je suis aveugle ou la promotion de 150 € remboursé sur le pack orange galaxy tab n'est plus référencée dans la liste de suivi de dossier lorsqu'on choisi le type de promotion (téléphonie mobile)
|
Zipo Ours bipolaire |
KLR | il me semble qu'au mois de juillet elle était référencée... Message édité par KLR le 11-08-2011 à 22:20:51 |
tsouw | LRAR distribuée et signée, attendons le virement maintenant |
sinclair_wilde | Les boutiques Orange sont en rupture pour la plupart. J'ai réussi à en avoir une cet après-midi pour mon frère et j'y retourne demain matin pour mon père. |
sinclair_wilde |
|
CHRISARGENT | oui avec bon VP, mais impossible d'en trouver dans les boutiques Orange Message cité 1 fois Message édité par CHRISARGENT le 12-08-2011 à 21:48:37 |
themotar81 |
|
devn |
|
devn |
Message édité par devn le 13-08-2011 à 15:37:27 |
themotar81 |
|
krio Mamouth sous gravier | Vu qu'Orange est incapable de respecter le cadre légal, je t'engage à faire de même, et de chercher sur google comment faire le désimlock en quelques minutes...
|
chimm | Excellent ! |
themotar81 |
|
gregdu39 | Bonjour,
|
looping007 | non c fini ..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |