| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
looping007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 12:07:43 ![]() ![]() |
arkanan93 |
|
zebu69 Plein de bisous.. | S'ils sont un minimum organisés non --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
krio Mamouth sous gravier | Votre proportion a faire des choses illégales et prise de tête pour 30€ me régale... |
Joshua74 |
|
krio Mamouth sous gravier |
mickeu645 | Appel de The Phone House ce matin à 8h30 : il me rembourse les 100€ de différence.
Message édité par mickeu645 le 16-08-2011 à 09:31:43 |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 09:31:28 ![]() ![]() |
DarkHope | J'ai paumé mon code barre à envoyer pour l'ODR Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 16-08-2011 à 11:07:02 |
zebu69 Plein de bisous.. |
sinclair_wilde |
DarkHope | Je pense pas que ça fonctionne vu qu'ils disent qu'il faut l'original, mais à la limite si tu peux m'envoyer un scan pourquoi pas, ça coûte pas grand chose de tenter... |
mickeu645 |
sinclair_wilde |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DarkHope |
Tous les codes barres sont censés êtres identiques de toute façon non ? Pour pouvoir identifier le produit... Message édité par DarkHope le 16-08-2011 à 16:09:44 |
ordimans | Non y a l'imei dessus |
themotar81 |
welin |
Antaphy | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
Antaphy |
Message édité par Antaphy le 17-08-2011 à 11:04:33 --------------- Mon Feedback |
zzz999 | virement 100€ TPH reçu |
mickeu645 | @Antaphy selon certains, y a un problème avec les virgules. Donc quand tu rentres le prix, mets un chiffre rond, sans décimales.
|
Zipo Ours bipolaire | ouai, mets des chiffres ronds, et réessaye tant que ça marche pas (perso j'ai du réessayer 3 ou 4 fois, en rentrant pourtant les mêmes données) avant que ça marche Message édité par Zipo le 17-08-2011 à 11:30:54 --------------- - mon feed-back |
gasalex | Bon bas ce matin j'ai trouvé une oreillette BT ; c'est pas la meilleur mais bon Message édité par gasalex le 18-08-2011 à 18:59:42 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | LG HBM-235 à 19,90€ chez Darty (ODR)
Message cité 1 fois Message édité par liano le 18-08-2011 à 17:03:53 |
hemoglobine |
|
alxmuse |
olivierau |
|
djlemon @LemonMBA | Perso, je dois m'en racheter une, donc ce matin je suis allé faire le tour de quelques boutiques. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
eric_g | Je suis passé chez Darty ce soir et ils ont en expo la Gtab en formule sans engagement Orange à 299€. Il faut verifier que c'est le pack Orange et ça devrait passer. |
olivierau |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
eric_g | Il suffit que la facture mentionne "pack orange"... |
aviation-fan | faut pas confondre tablette et accessoires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |