| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 00:35:39 ![]() ![]() |
Ryuzaki7 | Hmm, quel est l'intérêt concret derrière du coup si légalement ça vaut rien ?
|
krio Mamouth sous gravier | Mouai en même temps un juge de proximité il a pas non plus besoin d'un bazars de fou, me semble qu'il faut surtout prouver sa bonne foi |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Ryuzaki7 | Ok, merci.
|
defjay | Une astuce pour recevoir des notifications (type SMS ou mail) 24H avant un évènement dans l'agenda.
|
chimm | Google Agenda : tu ajoutes un évènement/RDV et tu peux configurer pour recevoir un mail de rappel X minutes/heures... avant le dit évènement Et si tu met une alerte "popup", elle apparaîtra dans la barre de notification si la tablette est connectée à internet (je sais pas si il y a un mode hors ligne pour l'agenda Google)...
Message édité par chimm le 09-08-2011 à 14:42:18 |
Ryuzaki7 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 14:51:53 ![]() ![]() |
ordimans | Euh me semble que c'était carrément le dossier complet qu'il avait perdu non ? (on parle pas du même peut être)
|
chimm | Peut-être, mais c'était une histoire avec Facility dans ce genre là... |
Ryuzaki7 | Il y a déjà des retours concernant sur les constitutions de dossier ? |
ircop | quelqu'un a essayé de demander une facture proforma à orange ladefense? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Découpage de boite pour moi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
welin |
J'ai decoupé la boite. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chimm | Prends un cutter et coupe autour du code barre à 1/2 profondeur. Normalement, tu n'as plus qu'à tirer doucement pour faire venir le reste du code barre... |
zebu69 Plein de bisous.. | Une feuilled 'imprimante pour protéger le code barre, et un fer a repassé pendant 10sec --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
vannhi | avec mes ongles, ca prend une minute pour décoller. J'ai décollé la moitié de l'étiquette pour un copain, et il arrive quand même à la déchirer en enlevant le reste --------------- Mon feedback |
defjay | Sinon sans découper, tu fais venir l'étiquette avec le film (noir ?) collé sur le carton. |
xdc360 Rond point expert... | Tout décollé sans chauffer.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
krio Mamouth sous gravier | je sais pas comment vous vous êtes débrouillés mais moi il m'a pris les cts |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tsouw | pour l'etiquette j'ai pris le fer a repasser finalement Message cité 1 fois Message édité par tsouw le 11-08-2011 à 09:27:59 |
gor123 | Je viens de me faire jeter tu TPH Montpellier Polygone, la vendeuse dit qu'elle s'est fait avoir une fois les premiers jours ... pas 2 !!! Donc impossible de lui faire cumuler mon bon VP avec l'offre à 8€. Message édité par gor123 le 11-08-2011 à 09:12:07 --------------- Feed Back |
tsouw | fallait prendre celle a 5eu... |
ordimans | Bah avec cette "technique" ca reste un bon prix vu l'appareil.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 11-08-2011 à 10:53:43 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 11-08-2011 à 12:13:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 11-08-2011 à 13:16:00 |
mr fyngah |
Zipo Ours bipolaire | c'est pas un virement qu'ils font ? à quoi sert le RIB qu'il fallait leur envoyer du coup ? --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |