| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
gasalex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 23:55:12 ![]() ![]() |
ordimans | Mais de rien |
djlemon @LemonMBA | rah le boulet, j'étais en train de me demander où il était passé mon message sur SFBA...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
welin |
|
zzz999 | je viens de consulter mon suivi conso et me suis rendu compte que le jour de l'activation de ma carte il y à eu 14 sms envoyés vers le 21116, 20782 et DEFAUT
Message cité 1 fois Message édité par zzz999 le 05-08-2011 à 10:40:32 |
Twiddy | Bienvenue chez Orange |
moua Full wormage | plus exactement c'est la carte sim qui communique avec orange.
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 20:21:59 ![]() ![]() |
mr fyngah | Voici le courrier de tph que j'ai reçu concernant le remboursement de la différence. |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Tony54 | oui mais il faut débourser 299€, malheureusement ca fait trop chere pour mon faible budget --------------- Mon Feed-Back |
chimm | Bon à 200€, il faut te dire aussi que t'auras plus de mal à faire valoir la garantie en cas de problèmes vu qu'elle n'a pas été achetée à ton nom... |
vannhi | Ils ont augmenté le prix à 349€ chez Orange avec offre sans engagement, non? --------------- Mon feedback |
chimm | C'est pas plutôt chez TPH ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 06-08-2011 à 19:14:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Alkinos |
|
Obelisque Farpaitement | Je viens seulement de faire mes odr pour les accessoires ... flemme quand tu nous tiens --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sinclair_wilde |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Merci bien |
olivierau |
|
alizou |
|
zzz999 | TPH c’était pour profiter du bon VP à 120€
|
tsouw | Ok merci |
olivierau |
|
alizou | oh ok je pensais que tu parlais de faire les 2 odr avec le meme produit. donc oui il est possible de faire plusieurs odr pour plusieurs acc si tu changes les nom/adresse/rib à chaque fois
|
tsouw | edit : par contre a rosny apparemment c'est 329eu. Dans certains photoservice aussi, dans d'autre c'est tjrs 299(sans engagement)/249eu (engagement) |
Ryuzaki7 | C'est bien le code barre qui se décolle de la boite et non pas celui qui est "incrusté" dans la boite qu'il faut renvoyer ?
|
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Put1, t'as mis l'étiquette entière ordimans et en prenant une photo. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ryuzaki7 | Quelle est la diff entre lettre max et LRAR du coup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |