Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5640 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°707758
nicolas912​00
Posté le 01-08-2011 à 20:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok taz merci de l'info, je vais m'y mettre des demain!

Autre info, elle est à l'aise avec les jeux en flash, voire les jeux facebook ce genre de truc ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 20:52:38  profilanswer

n°707797
sinclair_w​ilde
Posté le 01-08-2011 à 22:08:47  profilanswer

Oui, auncun problème ;)

n°707805
Ryuzaki7
Posté le 01-08-2011 à 22:18:32  profilanswer

Ryuzaki7 a écrit :

Bon, les dossiers pour le remboursement tab, et remboursement TPH sont prêts. :D

Me manque par contre le bulletin de participation pour l'odr accessoires. Ca me le génère pas (ça marque même pas le montant remboursé, et je ne peux pas valider). A cause du "39.9" ? Vous avez une idée ?

Vous les avez envoyé en suivi ? LRAR ?

Je pose la question car j'avais lu que Facility se réservait le droit de dégager tous les courriers en LRAR sur une autre ODR donc dans le doute...

Merci !

Personne ? :(

n°707809
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-08-2011 à 22:22:58  profilanswer

Pour les accessoires, essaye en enlevant les centimes ;)

Perso, l'odr de la Gtab, je l'ai renvoyé en LRAR, et j'ai reçu l'accusé de réception 2 semaines après [:elessar]
Les accessoires en lettre simples :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°707814
mr fyngah
Posté le 01-08-2011 à 22:33:44  profilanswer

Ryuzaki7 a écrit :

Bon, les dossiers pour le remboursement tab, et remboursement TPH sont prêts. :D

Me manque par contre le bulletin de participation pour l'odr accessoires. Ca me le génère pas (ça marque même pas le montant remboursé, et je ne peux pas valider). A cause du "39.9" ? Vous avez une idée ?

Vous les avez envoyé en suivi ? LRAR ?

Je pose la question car j'avais lu que Facility se réservait le droit de dégager tous les courriers en LRAR sur une autre ODR donc dans le doute...

Merci !

Moi j'ai tout envoyé en lettre normale (tarif lent  :pt1cable: ... non je plaisante, juste normale)
Et oui faut enlever les centimes et normalement ça marche

n°707839
nicolas912​00
Posté le 01-08-2011 à 23:00:00  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Oui, auncun problème ;)

merci :)

n°707851
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-08-2011 à 23:16:14  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

A l'heure actuelle, le bon sur VP n'étant plus dispo, le meilleur moyen de s'offrir cette GT est d'aller en boutique orange, de lacher 299€, d'envoyer l'ODR -150€ et de résilier illico, j'ai bon ?

T'as loupé ce bon plan.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°707866
sinclair_w​ilde
Posté le 01-08-2011 à 23:28:40  profilanswer

Tu peux aussi attendre 3 mois pour faire débloquer gratuitement ta tablette ;-)

n°707883
guillo1825
Posté le 02-08-2011 à 00:27:39  profilanswer

Salut,

je cherche à me procurer le Galaxy tab mais je ne trouve pas de boutique orange sur Paris qui l'ait en stock. Quelqu'un sait-il ou le produit est dispo ?

Merci  :)

n°707917
nicolas912​00
Posté le 02-08-2011 à 08:33:04  profilanswer

Ken a écrit :

T'as loupé ce bon plan.  [:yamusha]

[:m0utz]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 08:33:04  profilanswer

n°708012
zzz999
Posté le 02-08-2011 à 10:53:52  profilanswer

confirmation TPH du remboursement des 100€  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°708033
olivierau
Posté le 02-08-2011 à 11:16:48  profilanswer

coup de telephone a un autre phone house qui me dit que les contrats non lies a un origami open ou livebox devraient passer a 15 euros apres le premier mois le temps qu orange fasse les liens ?????

n°708038
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-08-2011 à 11:19:27  profilanswer

vous l'avez déja encaissé le remboursement de la différence TPH ?
parceque j'ai reçu le courrier me confirmant le remboursement ya genre 3 semaines, mais j'ai toujours rien encaissé :D

---------------
- mon feed-back
n°708058
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 02-08-2011 à 11:42:06  profilanswer

olivierau a écrit :

coup de telephone a un autre phone house qui me dit que les contrats non lies a un origami open ou livebox devraient passer a 15 euros apres le premier mois le temps qu orange fasse les liens ?????

c'est écrit où ? :D

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°708135
olivierau
Posté le 02-08-2011 à 13:32:41  profilanswer

nikopop a écrit :

c'est écrit où ? :D

le pire c'est que je l'ai vu ecrit en catalogue orange mais je le trouves pas sur le net  mais t'imagines le bordel si orange l'applique

une chose qui est sure c'est  les phone house que j'ai apelé ne prendrais  el bon vente privee que si t'est client orange  :cry:

n°708239
Nauhar
Et hop TT
Posté le 02-08-2011 à 15:55:51  profilanswer

Ah je peux pas souscrire l'option pour le forfait a 50cts  :fou:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°708244
nicolas912​00
Posté le 02-08-2011 à 16:09:43  profilanswer

Bon, j'vais voir si j'arrive à me trouver une GT en sortant du taff mais vu les echos sur le net c'est rupture partout ...

n°708259
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 16:48:54  answer

Teste Paris quartier St Germain, c'est là que j'ai eu la mienne samedi...

n°708299
aviation-f​an
Posté le 02-08-2011 à 17:42:57  profilanswer

Pour l'abo qui passe à 15€ j'ai pas tenté car dans les CGV et conditions tarifaires c'est bien noté... galère à chercher ^^

Sinon pour les accessoires je viens d'appeler et on écrit les cents à la main aucun soucis :)

n°708356
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 02-08-2011 à 19:11:16  profilanswer

aviation-fan a écrit :

Pour l'abo qui passe à 15€ j'ai pas tenté car dans les CGV et conditions tarifaires c'est bien noté... galère à chercher ^^

Tu les as eu où les Cgv et les conditions car à moi on ne m'a rien remis de ce type la. Je n'ai même pas de contrat, juste la facture tph.

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°708361
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 02-08-2011 à 19:19:53  profilanswer

n°708372
mickeu645
Posté le 02-08-2011 à 19:41:16  profilanswer

pfff... dans les magasins Orange à côté de chez moi, ils sont en rupture, et visiblement, ils vont pas réapprovisionner.  
Du coup, impossible d'avoir le devis.
D'ailleurs, la vendeuse me soutenais que c'était pas possible d'avoir un devis.  
Quelqu'un pour me donner une copie du sien, que je lui montre?
C'est chiant le monde de la téléphonie, y a jamais 2 vendeurs qui disent la même chose.   :fou:

n°708376
ordimans
Posté le 02-08-2011 à 19:48:53  profilanswer

mickeu645 a écrit :

C'est chiant le monde de la téléphonie du commerce, y a jamais 2 vendeurs qui disent la même chose.   :fou:

ou

mickeu645 a écrit :

C'est chiant le monde de la téléphonie du commerce, on essaie toujours de te prendre pour un pigeon.   :fou:

fixed

n°708394
nicolas912​00
Posté le 02-08-2011 à 20:21:21  profilanswer

Putain .. pire que la course au jouet pour l'avoir (sauf que je suis pas Schwarzy  :o )
1ere boutique orange (Ccial Carrefour 91200) : je vois de grosses affiches avec la remise de 150€ sur la GT, j'en vois deux en démo, génial !
Donc j'me dis que c'est ok, les 12 boulets personnes devant moi ne freinent pas mon enthousiasme  :sol: malgré ma fin de sciatique .. arrive mon tour , je pose la question qui va bien et j'obtiens un "nan y'en a plus"
Je me suis donc laché un peu sur la vendeuse  [:adama37]  

J'ai ensuite cherché sur mon iphone les boutiques photoservices dans le coin et les ai appellées une à une. Réponses :"nan, plus en stock" "nan on en recevra pas" SAUF à La ville du bois "il doit m'en rester une"

J'arrive   [:androids974]  
Donc bref, abo 8€ sans engagement, 299€ -150€ c'est pas la meilleure affaire du forum mais je suis tout de meme content :)

Maintenant préparez vous aux questions  :whistle:

n°708411
ordimans
Posté le 02-08-2011 à 20:52:52  profilanswer

Bah c'est une très bonne offre. (encore mieux chez TPH :D)

n°708502
sinclair_w​ilde
Posté le 02-08-2011 à 23:44:02  profilanswer

150 euros, c'est vraiment une bonne affaire cette tablette. Je ne regrette absolument pas mon achat :)

n°708503
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 02-08-2011 à 23:44:08  profilanswer

Oué ca reste une bonne affaire

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°708568
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2011 à 10:13:57  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ah je peux pas souscrire l'option pour le forfait a 50cts  :fou:

Ils ont retiré le truc chez orange ?

C'est terrible !
Je ne connaissais pas. :lol:  

Comment ai-je pu vivre jusque là sans çà ? [:androids974]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°708688
aviation-f​an
Posté le 03-08-2011 à 13:02:22  profilanswer

MDR j'avais pas fait gaf au lien ! Enorme xD

n°708753
colonel ba​o
Always
Posté le 03-08-2011 à 14:07:20  profilanswer

edit: mille pardons

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 03-08-2011 à 14:37:54

---------------
My Feed Back
n°708759
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-08-2011 à 14:15:46  profilanswer

colonel bao a écrit :

Bonjour, d'habitude je reste en rom stock mais là je vois tout le monde en overcome : quel est l'interet de cette rom ( je trouve pas de screens sur le net) ? elle est super plus mieux ?

[ODR] Pack Orange Galaxy tab
ça n'est pas le topik pour parler de ça

n°708765
chrisping7​6
chrisping76
Posté le 03-08-2011 à 14:23:22  profilanswer

bonjour quelqu'un pourrait il fournir un lien justifiant du prix de la samsung tab à 249 euros svp?
je l'ai acheté chez Darty au prix de 329 et si je peux me faire rembourser la différence ce serait bien!!!

n°708845
gasalex
Posté le 03-08-2011 à 15:49:35  profilanswer

Après de nombreux messages d'hfrien à propos du désimlockage de la Samsung Galaxy Tab prise avec le forfait Let's go 200Mo/mois SANS ENGAGEMENT.
Il en résulte qu'Orange refuse clairement de désimlocker la GT comme il lui est imposé par l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électronique et des Postes), qu'on peut lire ici :

http://www.arcep.fr/index.php?id=7183

Citation :

Les opérateurs devront aussi limiter le verrouillage des terminaux (simlockage). Actuellement, l’opérateur est obligé de communiquer systématiquement et gratuitement à ses abonnés le code de déverrouillage de son terminal au bout de six mois. Désormais, cette obligation s’appliquera dès la fin de l’engagement du client auprès de son opérateur, et au plus tard au bout de six mois. Les clients souscrivant une offre sans engagement pourront ainsi obtenir immédiatement le déverrouillage de leurs terminaux.

Ainsi Orange exige pour faire cette manipulation une justification valable : un déménagement à l’étranger, la mort de la personne, ou le plus facile pour nous une résiliation de notre forfait …

J'ai moi même téléphoné trois fois pour la Galaxy Tab, en me disant j'ai pas eut de chance je ressaie pour tomber sur un conseiller plus au courant. Rien tous le même discours. Je me suis fais une raison ; c'est une tablette avec un forfait plus axé 3G, c'est pas comme les téléphones portable et de toute façon j'ai pas l'intention de quitter Orange maintenant car je veut profiter de la connexion 3G pendant les vacances.

Jeudi dernier j'ai participé à une vente flash d'Orange, j'ai acheté un Samsung C3050 pour 24€ avec une mobicarte Orange (DONC SANS ENGAGEMENT) pour ma mère, qui est chez Orange depuis belle lurette (au moins 8 ans) sauf que son engagement ce fini le 14 septembre 2011, sachant qu'elle ne consomme pas bien sont forfait, je vais la faire changer d’opérateur en allant chez Prixtel avec le forfait Chrono (0,12€/min).
Étant persuadé que pour un mobile le texte de l'ARCEP aller marcher, j'appelle confiant ! Et la non surprise, on me tient (encore) le même discours que pour la GT. Je commence à perdre patience et m'appuis sur le texte de l'ARCEP pour pousé un coup de gueule, on me passe alors la supérieur qui me dit la même chose(bien sûr) je lui demande de m'expliquer comment ça ce fait qu'elle ne dit pas la même chose que l'ARCEP, et la la nana me dit « l'ARCEP connais bien Orange nous on applique les textes, c'est sur le site de l'ARCEP qu'il y à un problème, il non pas du mètre les conditions … » Je lui dit très bien alors donné les moi c'est conditions, je vous donne mon adresse courriel ! Elle me répond : non, nous on ne procède pas comme ça chez Orange. Je lui dit alors je fais quoi pour c'est (soi-disant) condition, est la la « supérieur » me dit d’envoyer un mail à l'ARCEP.
Préférant le téléphone car plus direct je décide d'appeler directement au 01 40 47 70 00. Au téléphone on me confirme bien que le texte et à jour et qu'il n'y à pas de condition supplémentaire, pas d'engagement et c'est tout. La dame me dit d'envoyer un courrier recommandé à Orange en leur expliquant la situation et en disant que je lance une opération auprès d'Orange avec le soutien de l'ARCEP. Et que je doit aussi leur (à l'ARCEP) renvoyer la photocopie de mon courrier ainsi qu'une explication au service Unité de Consommateur. À la fin la dame me dit que « depuis un certain temps on a des problème avec Orange sur la notion d'engagement »
J'encourage tout les hfriens et les autres à faire cette manipulation afin de prouvé à Orange qu'on est pas juste la pour payer tout les mois un abonnement et qu'on a des droits et qu'on veut qu'ils soient respecté !!!
Je sais que je perdrais mois de temps et d'argent à la désimlocker moi même mais je trouve pas ça normal d'avoir autant de mal que ça pour obtenir une chose de façon légale.
Je vous tiens au courant de cette histoire !

PS : j'hésite à prendre une clé domino chez The Phone House et de la rajouté au deux autre cas, comme ça il me font les trois d'un coup et j'en parle plus !!

n°708854
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2011 à 16:02:11  profilanswer

Tain perso je comprends pas, je serais conseiller je vous les filerais les codes, c'est pas la boîte à mon père :/

J'avoue j'ai regardé dans mes bases si j'avais accès à ces codes, mais je bosse côté clients entreprises, et les imei de ces tablettes ne sont pas dans les fichiers auxquels j'ai accès :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°708872
ordimans
Posté le 03-08-2011 à 16:22:04  profilanswer

Mais c'est bizarre, car y a quelques mois, j'en ai fait y avait aucun soucis.
là on dirait qu'ils ont eu des nouvelles directions.

Ah bah oui, quel con.
Ils veulent pas avec Free, ils se disent ils vont débloquer et se barrer, et croient qu'en ne désimlockant pas, ils garderont le client.
Surement une connerie du genre :o

j'ai fait débloquer iPhone et BB chez eux.
et mon dernier dsimlockage, c'était chez SFR pour un i4, aucun soucis non plus (j'avais résilié, ca a pris 5 min, et encore la fille me prenait pour un noob en m'expliquant la méthode :o)

C'est zarb, au pire faut spammer orange, mais sans payer, doit bien y avoir des moyens.

n°708888
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-08-2011 à 16:40:55  profilanswer

En appelant le service client, vous commencez par dire que, pour des raisons de contrôle qualité, vous mettez sur haut parleur et enregistrez la conversation.

[:raph0ux] Ensuite vous demandez le désimlockage + texte de l'ARCEP.

n°708914
mickeu645
Posté le 03-08-2011 à 17:14:31  profilanswer

liano a écrit :

En appelant le service client, vous commencez par dire que, pour des raisons de contrôle qualité, vous mettez sur haut parleur et enregistrez la conversation.

[:raph0ux] Ensuite vous demandez le désimlockage + texte de l'ARCEP.

Yep, c'est exactement ce qu'il faut faire. Et bien noter le nom de votre interlocuteur (il doit le dire en début de conversation). Si jamais il ne veut pas désimlocker, lui ressortir son nom, et lui dire qu'il sera associé à la moindre suite pénal qui pourrait avoir lieux.  
C'est un peu abusé et méchant, mais y a pas vraiment le choix. Moi ça a marché à chaque fois que j'ai eu un service commercial récalcitrant.
Ne pas hésiter à citer une association de consommateur, ça fait plier beaucoup de monde aussi.

n°708924
ordimans
Posté le 03-08-2011 à 17:26:20  profilanswer

Personne a vu The Big nothing ici?
C'est l'été c'est des stagiaires donc ça doit être pareil.

Ils se marrent en échangeant les clients, et en faisant croire que c'est le supérieur :D

n°708940
welin
Posté le 03-08-2011 à 17:52:00  profilanswer

mickeu645 a écrit :

Yep, c'est exactement ce qu'il faut faire. Et bien noter le nom de votre interlocuteur (il doit le dire en début de conversation). Si jamais il ne veut pas désimlocker, lui ressortir son nom, et lui dire qu'il sera associé à la moindre suite pénal qui pourrait avoir lieux.  

non mais la personne que tu a au tél elle choisit pas de te passer ou non ton code, elle suis juste les ordres.
à la limite tu fait cela après avoir demandé un supérieur.

n°708969
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 03-08-2011 à 18:55:14  profilanswer

ordimans a écrit :

Ils se marrent en échangeant les clients, et en faisant croire que c'est le supérieur :D

+1  :lol:

n°709091
gasalex
Posté le 03-08-2011 à 23:55:12  profilanswer

ordimans a écrit :

Oué bas je connaissais pas ce film je viens de la regardé, j'ai bien rigolé  :wahoo:  
puis oui j'ai bien vue comment ils font au standard.
Donc Merci  :jap: pour ton post intéressant et divertissant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)