|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 08:17:21 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
|
colonel bao Always | l'offre a disparu sur phone house ... à votre avius c'est encore jouable en boutique. J'ai toujours mon petit bon --------------- My Feed Back |
Modération | Posté le 28-07-2011 à 13:51:22 Rappel : Pas de demande ou de propal de bons d'achats. Il y a eu trop de débordements ces dernières pages. |
Modération | Posté le 28-07-2011 à 13:52:12 PS : Le message ci-dessus s'adresse aux 2 dernières pages en général, et pas du tout au message de colonel bao. |
zzz999 | alors comment savoir si certains veulent acheter et d'autres vendre ? |
zzz999 | chef, oui chef
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 14:26:38 |
noyau | Le site ne marche plus, il faut les appeler
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
sinclair_wilde | Oué, ça serait pas mal d'indiquer ce numéro. |
MeeD | C'est sur la page juste avant :
Message édité par MeeD le 28-07-2011 à 16:25:24 |
mamdou13 live in Paris | moi il mont dit que je pouvais recopier sur papier libre mes l'ensemble de mes coordonnées. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
dTect | Le site fonctionne toujours mais le formulaire n'accepte que les prix "ronds" ...
|
dTect |
welin |
|
xmen06 | Bonjour
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | t'es sur que tu l'as bien mise la SIM ? puce vers le bas et bien enfoncée a fond avec un outil/ongle ? le slot est capricieux |
ordimans | C'est pas la SIM hs plutôt ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
xmen06 | Oui j ai tente ça marche pas ! |
chimm | Ma puce SFR marche très bien dans ma GTab... j'ai encore jamais eu de problème de SIM avec la GTab. |
Yalouf | Ya quoi commle boutique qui vends des carte sd 16 voire 32go pas trop cher et qui me livrerai dans 2 semaines max ???? Amazon ebay ? Je viens de recevoir l'étui de dxetreme, le 1er des liens et pour l'instant c'est du tout bon ! Et le stylet capacitif fait son boulot quoique je trouve qu'il faille appuyer un peu fort... Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 29-07-2011 à 07:56:36 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xmen06 | est ce que quelqu'un pourrait me poster un screenshot de sa rom orange les paramètres avec laversion rom firmware orange |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | WTF ??? J'ai un appel en absence (numéro inconnu) sur ma GT ... alors que c'est une Sim let's go 200Mo dedans... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
ordimans |
|
xmen06 | @ordiman j ai bien reçu des appels de l étranger sur la tab et des SMS de la bnp pour me dire que mon chéquier était dispo a Paris surement l ancien propriétaire du numéro orange |
|
xmen06 |
ordimans | Intéressant.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |