| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:58:49 ![]() ![]() |
vannhi | Meilleure solution d'après moi: télécharger la ROM Orange avec checkfusdownloader, ensuite, flash avec Odin. Message édité par vannhi le 29-07-2011 à 12:03:09 --------------- Mon feedback |
gasalex |
Il faut rester appuyé sur la touche (le "e" par exemple) et après il t'affiche tout les variantes de cette lettre!! |
CharlesT | Pour toutes les questions techniques, il y a le topic unique du Galaxy Tab 7" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xmen06 | pour ceux qui ont la rom d'origine est ce que dans kernel ils ont root@se-s603 #1 |
StefSamy VC FTW | Cf juste au dessus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zzz999 |
i6bazar |
|
zzz999 | 1 : non |
pilef | Est-ce que vous pensez qu'Orange va nous envoyer une facture chaque mois avec un timbre à 60 centimes ? |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 15:22:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
colonel bao Always | pitin 3e phone house et toujours recalé Message édité par colonel bao le 29-07-2011 à 15:59:50 --------------- My Feed Back |
zzz999 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
zzz999 | ça veut dire quoi ' trop tard' ?
|
looping007 | trop tard ... sa veux dire que je lui avait dis de le faire la semaine derniere ...
|
4get9 C'est clair ! | mouais pas sûr qu'il y ait bcp de hors forfait sur une tablette
|
ordimans | Sont capable de t'en créer du hors forfait.
|
alizou |
chimm |
Message édité par chimm le 30-07-2011 à 00:01:05 |
sinclair_wilde | Ce sont pas des forfaits bloqués les "Let's Go 100/200 Mo" ? |
noyau |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 00:56:14 ![]() Dites, y'a plus moyen d'avoir accès à la carte des TPH participant à l'offre VP ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 01:12:08 |
colonel bao Always |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 11:43:23 ![]() Arf... et sur Paris y'a personne qui en a acheté une!? |
dTect | Y'a pas refus de vente, il y a application des règles |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 12:47:54 ![]() Si ils sont censés accepter les bons, y'a refus de vente pour moi... mais bon, donnez moi une boutique dans le coin déjà que je checke... |
dTect | Ils les acceptent mais dans la limite des conditions du bon |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 13:51:54 ![]() Ouais mais dans mon cas ça sera un forfait à 5 euros avec engagement vu que j'y vais avec quelqu'un qui est chez Orange... |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 30-07-2011 à 14:13:29 --------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 14:28:20 ![]() Je viens avec la personne et j'ai une facture TPH d'un membre du forum en preuve |
colonel bao Always | avec ca tu peux aller n'importe ou je pense --------------- My Feed Back |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 15:11:43 ![]() J'ai retrouvé la liste de toutes les boutiques du site VP donc c'est cool!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |