| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
hemoglobine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 07:56:57 ![]() ![]() |
bandit2oo2 | Engagement 24 mois, 100 mo / mois + acces aux wifi orange pour 50 cts c'est plutot sympa Tout le monde parle de free qui va casser les prix, orange ils sont pas mal dans leur genre Message cité 1 fois Message édité par bandit2oo2 le 21-07-2011 à 08:42:34 |
djlemon @LemonMBA | Vous avez aussi "(en cours de traitement)" dans vos "options"?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 21-07-2011 à 09:13:26 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
vannhi | Bah, tu as choisi le Galaxy Tab tout court, pas Galaxy Tab Pack Orange, d'où le prix. De toute façon, la Galaxy Tab Pack Orange est retirée du site TPH. --------------- Mon feedback |
vannhi | Tout est expliqué dans le premier post. Veux tu qu'on le répète 37926 fois? --------------- Mon feedback |
noyau | J'ai reçu le sms de confirmation sur ma tablette, gnihihi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 21-07-2011 à 09:38:33 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 09:41:33 ![]() ![]() |
pilef | J'ai également reçu le SMS mais sans la confirmation du prix.
|
dami3n | Au final, à côté de cette MBA, l'eeepc orange, l'archos et l'E60 c'est du pipi de chat.
|
ordimans |
|
dami3n |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Drapal pour le mois de juillet 2011 |
vannhi |
defjay |
|
alizou | Autant prendre l option pour avoir le forfait à 0.50e et resilier apres |
b0wh | Je m'enfous de payer 50€, j'ai pas envi d'avoir affaire à Orange plus longtemps pour ma part, je veux juste savoir si c'est jouable ou pas |
ordimans |
|
beuleu44 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
chimm |
|
4get9 C'est clair ! | put*#£ le tarif de la Tab chez The Phone House :
|
gasalex | sur ce topic j'ai vu que Facility n'etait p |
ordimans |
|
darkosian |
|
gasalex | Sur ce topic j'ai vu que facility n’était pas très claire dans les traitement des dossier :
|
mamdou13 live in Paris | c'est dingue cette histoire de remise!! moi qui était content avec mon sans engagement a 8€ et la tab a 57€ bein la c'est tres tres fort.
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
zzz999 | je viens de tel à tph : l'offre sans engagement est passée à 329€ pour le Gtab et avec engagement à 5€ c'est toujours 349€ quelqu'un aurait un devis orange du 06 (alpes maritimes) à me fournir ? edit Message édité par zzz999 le 21-07-2011 à 12:29:38 |
mamdou13 live in Paris | on peut plus l'avoir a 249€ avec le forfait a 5€ ? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
LoloP |
|
b0wh |
|
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |