| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
pehun |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:04:50 ![]() ![]() |
Deb94 | @ordiman -->
|
pehun |
Deb94 |
djlemon @LemonMBA | J'ai aussi eu ma facture, 20cts pour un envoi de sms "avec service"
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
themotar81 |
axl the mux |
Tu peux m'expliquer pourquoi c'est plus intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par axl the mux le 20-07-2011 à 15:19:45 |
themotar81 |
|
axl the mux | Ok mais comme le bon VP n'est plus disponible (sauf erreur) |
themotar81 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:31:35 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
axl the mux | Ok merci en effet elle est à 299€ avec l'offre à 8
|
axl the mux |
Deb94 |
|
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
krio Mamouth sous gravier | Rappel chez Orange aujourd'hui avec demande plus officielle type : Comme la loi le stipule, je demande mon code now. Bien sûr refus (raison : mon chef y veut pas...), demande de confirmation par mail, on se borne à envoyer un courrier à Bordeaux. A ce jour nous sommes le 20/07 je ne peux pas jouir de ma tablette à cause du refus de mon opérateur a me donner le code de désim. Message cité 1 fois Message édité par krio le 20-07-2011 à 16:29:14 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | commence par dire à l'opérateur que tu enregistres la conversation XD |
krio Mamouth sous gravier |
|
moua Full wormage |
Ça fait cher pour l'utiliser 2x par an. Sauf si tu l'utilise plus souvent, avec une moyenne de 200mo/mois, alors la ok (et encore, il faut vraiment taper dedans). Le mail est illimité on peux détourner ça ? :-D
Euh tu peux envoyer des SMS ? moi ca les envoie pas. Le 8€ c'est un forfait bloqué |
ordimans | Ah d'accord.
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dTect | Le 200 Mo, je m'en sers de façon ponctuelle toute l'année (et bien plus l'été) ... et j'ai rien trouvé de mieux. Y'avait bien internet max avec la mobicarte mais cela ne fonctionne plus. |
beuleu44 | Bonjour,
Message cité 11 fois Message édité par beuleu44 le 20-07-2011 à 20:18:59 |
Luke_fr | Réponse de vente privé à propos de la façon dont TPH gère les bons:
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
hemoglobine |
|
eeeves |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
djlemon @LemonMBA | c'est où? je trouve pas ça remplace l'engagement de 12 mois ou bien ça le rallongera de 24 mois (et donc 3 ans en tout) z'etes sûr que la réduction sera pour chacun des 24 mois, et pas pour les 2 premiers mois par exemple? edit : ah c bon j'ai trouvé, c'est dans "mes options" Message édité par djlemon le 20-07-2011 à 21:01:42 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
coucou_sama |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
ordimans |
|
dTect | J'ai tendance à préférer payer 50 euros que tu me trimballais pendant deux ans avec un abonnement |
djlemon @LemonMBA | Bon j'ai fait, c'est en cours de traitement, on verra si c'est validé. Merci pour l'info beuleu44 (bon je mets pas tout de suite sur le blog, pour laisser profiter ici au max, même si ça m'étonnerait qu'ils modifient ce truc tout à coup) Message édité par djlemon le 20-07-2011 à 21:12:07 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
xavos | Option souscrite également ! On verra bien |
moth_g4 | Ensuite il faut résilier avec la loi chatel... lol
|
Obelisque Farpaitement | On pourra prendre une autre tablette (ou autre) en renouvellement (et utiliser un autre bon vp chez tph) avec ce forfait ou pas --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mimix cool member |
|
dami3n | option souscrite également
Message édité par dami3n le 20-07-2011 à 21:43:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |