| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
dami3n | Reprise du message précédent : Message édité par dami3n le 20-07-2011 à 21:43:00 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:40:18 ![]() ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tard | alors la, va falloir arrêter le cumul ça va devenir indécent Message édité par Taz80 le 20-07-2011 à 21:42:57 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
eeeves | 24 mois pour moi aussi. Un grand mais alors big énorme méga ultra top giga tera peta heta MERCI à tous pour vos astuces.
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | bien content de cette tab sponsorisé par les autres clients orange qui payent plein pot Message édité par liano le 20-07-2011 à 21:59:36 |
Taz80 Arf !! Trop tard | bon reste plus qu'a lurker pour trouver les même offres pour la 10" --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
ordimans |
|
mimix cool member | non pas le 100mo abo 24 mois |
mr fyngah |
|
Moundir |
Message édité par Moundir le 20-07-2011 à 22:50:03 |
djlemon @LemonMBA | Un pote qui a acheté la tab (d'ailleurs lui c'était aussi remonté à 350€, mais un mec du central TPH avait fait baissé le prix national à 250€ pendant quelques minutes, pour qu'il puisse la prendre. Il savait pas l'heure exacte à laquelle ça allait arriver donc je ne pouvais pas prévenir --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:04:50 ![]() ![]() |
LoloP |
|
themotar81 | lol encore des nouvelles réduc, donc engros la tablette revient a 11e ?
|
themotar81 |
|
Dephi |
--------------- |
Zipo Ours bipolaire |
bravo pour la nouvelle astuce sinon |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
themotar81 |
|
Zipo Ours bipolaire | et hop
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
themotar81 |
|
moua Full wormage | Pas besoin de faire valoir la loi chatel, pour le coup chez orange ils l'appliquent automatiquement, c'est même dans leurs tarifs (voir conditions de résiliation). |
stix35 |
|
themotar81 |
Moundir | 24 mois à partir d'aujourd'hui Message édité par Moundir le 21-07-2011 à 00:39:16 |
mickeu645 | Non, c'est pas cumulatif les engagements. Message édité par mickeu645 le 21-07-2011 à 00:40:30 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
themotar81 | Ça y est c'est fait Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 21-07-2011 à 00:52:42 |
Zipo Ours bipolaire |
noyau | Merci 1000x pour cet autre MBA sur une MBA, 30€ d'économisés en plus --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
chimm |
|
themotar81 |
Moundir |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
chimm |
alizou | alalala merci pour cette info |
mimix cool member |
|
hemoglobine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |