| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
zzz999 | Reprise du message précédent : c'est bête qu'on ne puisse pas payer avec VP Message cité 2 fois Message édité par zzz999 le 14-07-2011 à 11:25:05 |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 11:23:31 ![]() ![]() |
vannhi |
Message édité par vannhi le 14-07-2011 à 11:30:01 --------------- Mon feedback |
chimm | Bah y'a aucune entourloupe dans l'offre sinon : rien à résilier, rien de plus à payer... |
ordimans |
|
aviation-fan |
Et la livraison Chronopost en sus ! Ma sim sfr dans la tablette et ma sim orange dans le portable edit: par contre ma sim est scotchée sur la carte, c'est normal? xD Message édité par aviation-fan le 14-07-2011 à 12:20:13 |
Twiddy | Il y a une durée d'utilisation pour la mobicarte (tant qu'on a pas activer la sim)? |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 13:22:08 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 14-07-2011 à 13:40:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Twiddy |
|
welin |
Message édité par welin le 14-07-2011 à 14:54:36 |
JetSet59 | Quelqu'un sait-il si le chargeur allume cigare de la boutique Orange est Ok pour l'ODR ? car on ne connais pas le code produit... --------------- --> Ancien Feedback <--- |
vannhi | Franchement, 150€ pour cette tablette, c'est pas cher.
--------------- Mon feedback |
JetSet59 |
cedric1331 | Le remboursement ne dépasse pas le prix payé!! |
aviation-fan | ça m'a fait la même chose sous chrome, essaie sur firefox |
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
b0wh |
|
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 14-07-2011 à 22:17:01 |
mr fyngah |
aviation-fan |
|
gasalex | bon bas moi j'ai profité de l'offre flash d'orange sur le chargeur voiture et j'ai aussi pris un autre chargeur secteur car trop pénible de changer tout le temps entre le dock et la prise à cote de mon lit! Donc j'optimise : 20€ le chargeur voiture et 30€ le Chargeur secteur sa fais tout pile 50 donc je me retrouve avec 1 RIb=50€.
Message édité par gasalex le 14-07-2011 à 23:29:38 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 14-07-2011 à 23:59:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gasalex |
envoi STOP au 22000, c'est ce qui était marqué sur le premier message j'ai fais ça d'office et j'ai plus de message |
egillescom Padawan de l'OC :) |
|
Deb94 |
aviation-fan | Une affaire qui dure ne serait plus une affaire malheureusement, peut-être en referont-ils l'année prochaine? |
chimm |
|
aviation-fan | +1 la même pour moi, il y aura bien une autre affaire d'ici là... |
okz °ọ' | Perso quand je vois de quelle manière réagit The Phone House ça ne me donne aucune envie d'acheter quoique ce soit chez eux --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |