|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 01:14:34 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
flashlinker |
Message cité 2 fois Message édité par flashlinker le 15-07-2011 à 09:48:41 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
beuzo PSN: beuzo_ | déjà qu'il avait bien des facettes du bon troll avec sa méga_top_offre_super_secrète |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
MeeD | Je vois pas pourquoi il y aurait un risque.
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 10:50:01 |
KSauzeRK | Désolé, j'avoue que j'avais pas lu...Bon merci pour les réponses en tous cas. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On est le 15, et orange ne m'a pour l'instant, ni facturé 1 mois à 8€ le 11 du mois, ni le désimlockage officiel de la Galaxy Tab. --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
ordimans |
|
gasalex | Heu je me pose une question, dans les conditions de l'ODR il est marqué "non cumulable avec toute offre en cours" est ce que les 20% de reduction pour ceux qui sont chez la macif est concideré comme une offre parceque ca m'arrangerer bien de me prendre le kit voiture pour 65€-20%=52€ soit apres l'ODR 2€ le kit!! Mais par contre si ca ne marche pas ca fais mal de payer les 52€ de sa poche :-$ |
chimm | Non, "autre réduction en cours" = par exemple la seconde ODR sur des accessoires Samsung (1/2 remboursé) : tu ne peux pas cumuler les 2 ODR pour un même produit/ticket... |
flashlinker |
Ou tu vois une perte ? , --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
eeeves |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-07-2011 à 13:50:58 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
flashlinker |
T'a oublié l'electricité --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ordimans | Puis le temps qu'il a passé sur HFR au lieu de bosser.
|
noyau | Hier je suis passé chez Orange pour voir si y'avait moyen d'acheter le dock clavier pour la tab.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gasalex | Bas moi je viens de telephoner au service client pour desimlocker ma GT et le mec me dit qu'il faut l'avoir depuis 3 mois!! Je luis cite le texte de l'ARCEP et le mec me sort une enbrouil du style non mais c'est au operateur de choisir le durée . . . Et que c'est marqué sur le JO! je trouve ca bizard car l'ARCEP sont claire pas d'engagement=desimlockage gratuis! Je pense que je me suis fais enfler, je retante bientot, en essayant d'avoir un autre conseillé! |
JetSet59 |
asmomo | Si on a déjà 3-4 adaptateurs allume-cigare=>USB et secteur=>USB (chacun à 2-3€) ça sert à qqchose vos trucs officiels à 20-30€? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ordimans | Euh non. A part remplacer des trucs chinois pas chère ou encombrer les placards
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-07-2011 à 16:01:23 |
asmomo | C'est quoi vos histoires de rondelle ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-07-2011 à 16:34:40 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
dTect | Non la "rondelle" ou pastille adhésive c'est un truc pour coller au tableau de bord ... la ventouse, elle, y est bien (et heureusement !). |
ordimans | Ouais ovilà
|
dTect | Tu commences ? On verra si on peut suivre ! |
Joshua74 |
|
chimm |
|
chimm |
Dans le pack chargeur allume cigare officiel à 30€, il y a l'adaptateur allume-cigare et un câble USB (identique de celui fourni avec la GTab)... Pareil pour le pack chargeur secteur... Message édité par chimm le 15-07-2011 à 17:39:59 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-07-2011 à 17:48:07 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
chimm | T'as même pas retiré le film plastique de sur la GTab ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non car je vais offrir tout çà.
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
chimm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |