| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 09:41:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LoloP |
j'ai eu la réponse. l'argument premier de mon coté vis à vis de TPH sera donc l'alignement à la concurrence suivant leurs CGV. Message cité 1 fois Message édité par LoloP le 13-07-2011 à 11:18:09 |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
Twiddy | C'est une info de Facility, le bon n'est une pré-inscription qui ne sert qu'à retrouver rapidement les coordonnées et qui prépare le dossier.
|
aviation-fan | Je suis un peu perdu parmi ces étuis... |
alizou |
gognole | Bonjour Lolop,
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 15:24:40 ![]() ![]() |
MeeD | C'est vrai que moi ça l'a débloqué mais je sais plus si je l'ai éteint ou pas depuis... Je vais essayer ce soir. |
ordimans |
|
dosibox | RiB au nom différent, t'en à combien ?
chimm | J'en ai 7 dont 4 au nom de 2 même personnes, mais avec adresse différente...
|
dosibox |
ordimans |
|
dosibox |
Message édité par dosibox le 13-07-2011 à 17:28:38 --------------- popeye0, c'est moi. |
alizou |
Message édité par alizou le 13-07-2011 à 17:38:14 |
chimm |
Message édité par chimm le 13-07-2011 à 17:40:03 |
ordimans | C'est ce que j'avais cru comprendre, ca va Message édité par ordimans le 13-07-2011 à 17:45:35 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est bon, je suis "débanni" de la rubrique "Technologies Mobiles". --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | C'est toujours possible de la trouver à 299 € - 150 € sans être client orange ? --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
chimm | Ben normalement oui avec l'offre Let's go sans engagement à 8€/mois : pas besoin d'être client Orange.
|
myxobrain | Je crois que oui, en TPH ou en boutique orange.
|
egillescom Padawan de l'OC :) |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 14-07-2011 à 01:57:13 |
chimm | Le chargeur allume-cigare à 19,90€ : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] 1308092872 |
ordimans | la question était :
|
chimm | Ben la liste est là : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] steTableau Mais plus le temps passe, moins il y a de références disponibles (Enfin, je dis ça mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut en accessoires Message édité par chimm le 14-07-2011 à 02:31:43 |
ordimans | Demain en boutique orange, j'irai tenter le:
|
chimm | Ah ouais ?
|
zzz999 | ceux qui ont pris le E1150 à 9€ : le pack contient uniquement le mobile ou bien une sim orange est fournie ?
|
vannhi |
zzz999 | mobile à 9€ avec une sim qui contiendrait 5€ de crédit ? c'est bête qu'on ne puisse pas payer avec VP Message cité 2 fois Message édité par zzz999 le 14-07-2011 à 11:25:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |