| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
Message édité par Obelisque le 12-07-2011 à 13:24:48 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 13:24:29 ![]() ![]() |
gognole | Je suis tombé sur ce topic par un moteur de recherche.
|
dosibox | Merci de moins malmener que çà notre p'tit nouveau gognole. --------------- popeye0, c'est moi. |
StefSamy VC FTW | Prise allume cigare à 19€ demain en vente flash --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joshua74 |
welin | Bon je vais aller envoyé mes trois ODR , une LRAR pour la GT et 2 lettres MAX pour les accessoires. |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 15:53:58 ![]() ![]() |
chimm |
|
themotar81 |
dosibox | Le mieux est d'aller porter l'ODR directement à l'accueil Facility. --------------- popeye0, c'est moi. |
ordimans | Ouais mais t'as filmé au préalable bien évidemment Message édité par ordimans le 12-07-2011 à 16:09:33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | bha j'ai quand même fait des photocop des documents, --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
LoloP |
|
Twiddy | À mon avis ce topic n'en à plus pour longtemps si la même question revient tous les 3 posts. |
welin | oui de toute façon le bon plan ( ~57 la tab sans abonnement et l'autre avec) ne marche surement plus nul par.
|
Twiddy |
flashlinker |
Perso toujours pas de reponse de vp au petit mail , ca ferra 5 jours Je suis curieux d'avoir leur reponse --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
mr fyngah |
Message cité 2 fois Message édité par mr fyngah le 12-07-2011 à 21:07:28 |
chimm |
|
chimm |
Twiddy |
Edit : d'ailleurs j'ai trouvé ce qu'il me fallait : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3431_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 12-07-2011 à 21:15:22 |
themotar81 |
|
LoloP |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
y'a des magasins franchisés, pas certain qu'ils s'alignent tous Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-07-2011 à 23:25:53 |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 13-07-2011 à 00:49:47 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gognole | Bonsoir Lolop
Message cité 1 fois Message édité par gognole le 13-07-2011 à 01:01:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bottedumal open the Doors | dites, ca marche chez vous le site samsung pour faire les odr ? depuis 3 jours, je complète le formulaire pour les accessoires, il me donne le montant du remboursement, et après validation retour à la page qui annonce toute les promos au moment où normalement il me donne le bon !!
|
StefSamy VC FTW | Ca marchait bien au taf hier pour une collegue Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-07-2011 à 09:18:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ordimans | Une ODR ca t'ouvre des portes maintenant Message édité par ordimans le 13-07-2011 à 09:38:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |