Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°691697
Twiddy
Posté le 06-07-2011 à 19:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Coordonnées (nom + prénom + adresse + mail) + ce qui était demandé avec l'ODR : RIB, code barre du produit et facture (ou photocopie de la facture)

Oui mais la personne au tel donne un code ou on peut y aller direct sur papier ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 19:45:01  profilanswer

n°691701
zzz999
Posté le 06-07-2011 à 19:48:56  profilanswer

Altern a écrit :

Merci pour l'astuce, je confirme : ça marche !

Citation :

c'est quoi la blague quand je vais sur le site sans ton lien c'est 699

Tu fais ==> produits Internet, tu filtres avec samsung et tu prends GALAXY TAB PACK ORANGE (et surtout pas galaxy tab tout court !!!) et tu trouveras le même prix que moi

Sauf que vp ne marche ps dans ce cas même les vendeurs ne comprennent pas que le sans engagement soit moins cher qu'avec

n°691708
dosibox
Posté le 06-07-2011 à 19:55:26  profilanswer

Dîtes, çà ne va pas poser de problème pour l'ODR Samsung à 150€ si on résilie nos forfaits sans engagement à 8€/mois chez orange ?
Car çà déjà été le cas chez SFR pour un membre HFR dans le topic sfba pour un abonnement adsl ?
Je viens de retrouver, c'est ordimans : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26937345

ordimans a écrit :

PAr contre, l'ODR SFR ils m'ont niqué, j'ai reçu une lettre l'autre jour :fou:  

Message cité 2 fois
Message édité par dosibox le 06-07-2011 à 20:04:36

---------------
popeye0, c'est moi.
n°691721
welin
Posté le 06-07-2011 à 20:05:54  profilanswer

dosibox a écrit :

Dîtes, çà ne va pas poser de problème pour l'ODR Samsung à 150€ si on résilie nos forfaits sans engagement à 8€/mois chez orange ?
Car çà déjà été le cas chez SFR pour un membre HFR dans le topic sfba pour un abonnement adsl ?
Je viens de retrouver, c'est ordimans : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26937345

j'ai bien acheté un pack orange, sans engagement ou avec c'est pareil.

egillescom a écrit :

Est-ce qu'on est sûr de cette ROM Ginger sur le GTab ?

On en est sur oui , c'est l'officiel.
si tu passe pas en 2.3.3 c'est une autre méthode pour le root , mais la même pour le desimlockage.
Mais bon quitte à avoir la GT autant avoir la dernière version d'android  :D

Message édité par welin le 06-07-2011 à 20:10:24
n°691729
themotar81
Posté le 06-07-2011 à 20:20:49  profilanswer

Moi je suis passer en 2.3.3 quel bonheur!  bon j'envoi tout les papiers demain j'espère que tph va renboursser la dif :)

n°691730
le snakman
Posté le 06-07-2011 à 20:21:07  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai une question concernant l'offre de remboursement des accessoires pour GT, j'ai acheté une housse et un cable TV pour ma Galaxy Tab.
Lorsque je remplis le formulaire pour l'ODR, il me demande un S/N (Sérial Number) pour mon cable TV. Or je ne possède pas de S/N sur mon produit? bizarre?
J'ai demandé à ma boutique Orange et ils m'ont dis qu'il n'y en avait pas.. :(

Comment faire?

Merci pour vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par le snakman le 06-07-2011 à 20:21:46
n°691736
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-07-2011 à 20:26:50  profilanswer

Bon, des nouvelles du front (moi j'ai ma tablette à 249+5E/mois, je suis client open, mais mon frére voulait la prendre aujourd'hui)[/mylife]

Je suis passé demander un devis chez Orange ce midi :
- première boutique, niet, on en fait pas :o
- deuxième boutique: pas d'autres client donc ils ont pris le temps, et j'ai eu mon devis avec l'inscription du forfait à la main et la tampon.

Ce soir, on fait donc deux tph (dont celui ou j'ai pris ma tab et le domino, et je retombe encore avec la même vendeuse :D)
Bref, après négociations, toussa, pas possible, puis direction le 8€/sans engagements, pas possible avec le bon vp: "On a eu un mail, je risque ma place, toussa :o"

Au passage j'en profite pour demander les conditions générales de vente (pour le remboursement/alignement du prix):

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
Art3:
Garantie 100% remboursé si vous trouvez moins cher ailleurs [...] Si l'acheteur trouve chez un concurrent qui se trouve à moins de 50km, dans les 30j, etc.. [...] à prix inférieurau prix payé (on entend par prix inférieur le prix final payé par l'acheteur aprés toutes réductions possibles, à savoir bon d'achats, hors promotions hors offres commerciales)

En gros, c'est mort pour l'alignement de prix :o :o :o

Moi: "Ok, donc vous avez bien eu tout le monde en augmentant le prix de 100€, hop, le bon ne sert plus à rien, bravo :fou:"
Vendeuse: "Et oui [:dawa]"
(Tiens, je ne lui avais pas encore donné de note sur le site de tph, je vais bien la pourrir :D)

Et évidement, aucune discussions possible/remise/etc... :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°691737
Joshua74
Posté le 06-07-2011 à 20:27:41  profilanswer

hemoglobine a écrit :

Et pour info j'ai pris la housse premium noire à 40€ chez orange et pour faire tenir la tablette ce ne sont pas des clips en plastique mais une lanière qui fait tout le tour du la tablette. Je peux faire des photos si ça intéresse quelqu'un ...

Ca m'intéresse :) tu l'as prise en boutique?  Merci.

n°691738
egillescom
Padawan de l'OC :)
Posté le 06-07-2011 à 20:29:18  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Ca m'intéresse :) tu l'as prise en boutique?  Merci.

Oué, donne la référence ou un lien ou une photo pour qu'on voit :)

n°691743
chimm
Posté le 06-07-2011 à 20:34:56  profilanswer

mr fyngah a écrit :

J'avais le même problème parce que je voulais mettre un prix d'achat à 39.90€
J'ai mis 39€ et ça passe.

De toute façon tout sera vérifié ensuite. S'ils sont pas trop stupide chez Facility ils verront bien que c'est 39.90€
Sinon je perds 0.90€. Je suis pas à 90 centimes près...

Bien vu, ça marche !  :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 20:34:56  profilanswer

n°691748
alizou
Posté le 06-07-2011 à 20:37:49  profilanswer

mr fyngah a écrit :

J'avais le même problème parce que je voulais mettre un prix d'achat à 39.90€
J'ai mis 39€ et ça passe.

De toute façon tout sera vérifié ensuite. S'ils sont pas trop stupide chez Facility ils verront bien que c'est 39.90€
Sinon je perds 0.90€. Je suis pas à 90 centimes près...

merci t'es mon dieu  :love:

n'empeche le site de facility est vraiment fait à l'arrache >.>

n°691758
dosibox
Posté le 06-07-2011 à 20:50:32  profilanswer

Obelisque a écrit :

Moi: "Ok, donc vous avez bien eu tout le monde en augmentant le prix de 100€, hop, le bon ne sert plus à rien, bravo :fou:"
Vendeuse: "Oh oui [:dawa]"

:jap:

Obelisque a écrit :

(Tiens, je ne lui avais pas encore donné de note sur le site de tph, je vais bien la pourrir :D)

çà se trouve où çà ? [:julm3]  

---------------
popeye0, c'est moi.
n°691760
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-07-2011 à 20:54:46  profilanswer

dosibox a écrit :

çà se trouve où çà ? [:julm3]

Il m'ont demandé un mail lors de l'achat, puis tu reçois un lien pour les noter :jap:

---------------
n°691765
dosibox
Posté le 06-07-2011 à 20:58:15  profilanswer

Obelisque a écrit :

Il m'ont demandé un mail lors de l'achat, puis tu reçois un lien pour les noter :jap:

Ok Obelisque. :jap:

n°691784
themotar81
Posté le 06-07-2011 à 21:17:45  profilanswer

Obelisque a écrit :

Bon, des nouvelles du front (moi j'ai ma tablette à 249+5E/mois, je suis client open, mais mon frére voulait la prendre aujourd'hui)[/mylife]

- deuxième boutique: pas d'autres client donc ils ont pris le temps, et j'ai eu mon devis avec l'inscription du forfait à la main et la tampon.

Ce soir, on fait donc deux tph (dont celui ou j'ai pris ma tab et le domino, et je retombe encore avec la même vendeuse :D)
Bref, après négociations, toussa, pas possible, puis direction le 8€/sans engagements, pas possible avec le bon vp: "On a eu un mail, je risque ma place, toussa :o"

Au passage j'en profite pour demander les conditions générales de vente (pour le remboursement/alignement du prix):

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]
Art3:
Garantie 100% remboursé si vous trouvez moins cher ailleurs [...] Si l'acheteur trouve chez un concurrent qui se trouve à moins de 50km, dans les 30j, etc.. [...] à prix inférieurau prix payé (on entend par prix inférieur le prix final payé par l'acheteur aprés toutes réductions possibles, à savoir bon d'achats, hors promotions hors offres commerciales)

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]

Arf les bat*** !!

n°691788
egillescom
Posté le 06-07-2011 à 21:24:56  profilanswer

Bon, même si on a des accessoires offerts, et que c'est un peu HS, ça peut intéresser du monde :
http://s.dealextreme.com/search/ga [...] ice&page=1

J'ai acheté plein de trucs chez eux ... pas souvent top qualité, mais vraiment pas chers !

Pour des câbles ou des adaptateurs secteurs / voitures ... ça peut être super super intéressant !!! (les housses aussi ne sont pas chères)
Et les prix n'ont rien à voir avec Samsung et/ou Orange :)

n°691790
chimm
Posté le 06-07-2011 à 21:26:24  profilanswer

Peut-être la qualité (et l'attente avant d'avoir le produit en main) est t'elle différente aussi ! ;)

n°691791
egillescom
Posté le 06-07-2011 à 21:30:00  profilanswer

Oui oui, je l'ai indiqué ... mais bon à 2 euros le câble ou 5 euros la housse ... frais de ports gratuits ... tu prends pas beaucoup de risques.

Perso, je vais m'acheter plein de trucs pour mon GTab là-bas :)

Rien que ça (adaptateur USB standard => port proprio du GTab : je l'ai jamais vu ailleurs) : http://www.dealextreme.com/p/5-in- [...] hone-70028

n°691798
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-07-2011 à 21:41:32  profilanswer

Ouais et le support voitures est pas facile a trouver par chez moi  [:cerveau sad]  je fais un saut a Lille bientot j'espère qu'il y sera

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°691800
egillescom
Posté le 06-07-2011 à 21:44:31  profilanswer

80 euros le support voiture dans mon Orange / Photo Services ... ça fait mal !

n°691805
liano
Posté le 06-07-2011 à 21:49:25  profilanswer

[:bakk5] c'était pas 65 ???

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°691810
ordimans
Posté le 06-07-2011 à 21:54:55  profilanswer

dosibox a écrit :

C'était différent.
C'était une ODR de SFR par SFR, géré par Tessi, qui consitait à rembourser les frais de résiliations de l'ancien opérateur par SFR à hauteur de 100€
ET vu que mon premier dossier a mal été traité.
Et que le second a été traité, mais entre temps j'étais plus abonné (abo VM VP + TVA toussa) bah ils ont pas voulu traiter.
Mais tout les critères sont avec l'opérateur.

ici pour la GTab y a rien qui concerne l'opérateur à part que ca doit être un pack Orange.

le snakman a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai une question concernant l'offre de remboursement des accessoires pour GT, j'ai acheté une housse et un cable TV pour ma Galaxy Tab.
Lorsque je remplis le formulaire pour l'ODR, il me demande un S/N (Sérial Number) pour mon cable TV. Or je ne possède pas de S/N sur mon produit? bizarre?
J'ai demandé à ma boutique Orange et ils m'ont dis qu'il n'y en avait pas.. :(

Comment faire?

Merci pour vos réponses

Met le code barre du produit :D

egillescom a écrit :

Oué, donne la référence ou un lien ou une photo pour qu'on voit :)

+1 photo et référence exacte. (pour le topic Gtab aussi)
Ca doit être une premium

liano a écrit :

[:bakk5] c'était pas 65 ???

Ouais 65€, 49€ à auchan cf ma photo.
et 80€ le clavier.

Faut tenter la négoc :D

n°691814
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-07-2011 à 21:58:19  profilanswer

egillescom a écrit :

Oui oui, je l'ai indiqué ... mais bon à 2 euros le câble ou 5 euros la housse ... frais de ports gratuits ... tu prends pas beaucoup de risques.

Perso, je vais m'acheter plein de trucs pour mon GTab là-bas :)

Rien que ça (adaptateur USB standard => port proprio du GTab : je l'ai jamais vu ailleurs) : http://www.dealextreme.com/p/5-in- [...] hone-70028

D'ailleurs puisqu'on parle du pack voiture et de DX:
Qui a acheté un support voiture (au début du topic, peut-être) ? (avec le lien, merci :), c'était vers 7-8€, mais ya moult référence différente :o)
Parce que combiné avec le chargeur allume cigare@29€ remboursé, ca fait un bon pack voiture moins cher que l'officiel introuvable :D

---------------
n°691826
dTect
Posté le 06-07-2011 à 22:07:52  profilanswer

Je trouve plus le lien vers la boutique accessoire de ORange pour la galaxy tab  :cry: ... un coup de main svp !

n°691829
ordimans
Posté le 06-07-2011 à 22:11:24  profilanswer

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] steTableau

Obelisque a écrit :

D'ailleurs puisqu'on parle du pack voiture et de DX:
Qui a acheté un support voiture (au début du topic, peut-être) ? (avec le lien, merci :), c'était vers 7-8€, mais ya moult référence différente :o)
Parce que combiné avec le chargeur allume cigare@29€ remboursé, ca fait un bon pack voiture moins cher que l'officiel introuvable :D

sur DX y en a deux, et comme je disais la dernière fois sur le topic unique.
vaut mieux prendre le second adapté à tout tablette 7 8 9 pouces que le spé Gtab, qui est seulement pour Gtab vu la différence de prix.

Message édité par ordimans le 06-07-2011 à 22:11:58
n°691831
dTect
Posté le 06-07-2011 à 22:13:49  profilanswer

merci  :hello:

A noter qu'avec le support officiel, la tablette passe en "mode voiture" quand on la branche :) !
Me demander pas ce que ça apporte je n'en sais rien :D !

Testée aujourd'hui avec orange maps et google maps, c'est pas mal du tout !

Message cité 1 fois
Message édité par dTect le 06-07-2011 à 22:15:03
n°691836
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-07-2011 à 22:18:33  profilanswer

dTect a écrit :

merci  :hello:  

A noter qu'avec le support officiel, la tablette passe en "mode voiture" quand on la branche :) !
Me demander pas ce que ça apporte je n'en sais rien :D !

Testée aujourd'hui avec orange maps et google maps, c'est pas mal du tout !

C'est le cable usb qui fait ça (donc suffit du chargeur ;)
Pas encore testé avec la Tab, mais le mode voiture de mon DHD (android 2.3.3 idem), ca fait juste 6 grosses icones des fonctions utiles: gps, téléphone, et je sais plus quoi, mais c'est qu'un menu, tu peut en sortir sans problème, ou l'activer sans le cable spécial :)

---------------
n°691858
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2011 à 22:42:32  profilanswer

Bon, suite passage 2.3.3, j'ai plus de connection de données [:tinostar]

Plus nova non plus :cry:

Quelqu'un ayant encore la rom orange peut-il donner les apn & co dans paramètres/sans fil et reseau/reseaux mobiles/nom des points d'accès please :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°691874
ordimans
Posté le 06-07-2011 à 22:50:06  profilanswer

Obelisque a écrit :

C'est le cable usb qui fait ça (donc suffit du chargeur ;)
Pas encore testé avec la Tab, mais le mode voiture de mon DHD (android 2.3.3 idem), ca fait juste 6 grosses icones des fonctions utiles: gps, téléphone, et je sais plus quoi, mais c'est qu'un menu, tu peut en sortir sans problème, ou l'activer sans le cable spécial :)

Euh y a un truc dans le cable ?
Si je le branche au secteur, j'ai rien comme ça et pourtant le cable USB est branché.
Comment le lancer alors sans ça ?

StefSamy a écrit :

Quelqu'un ayant encore la rom orange peut-il donner les apn & co dans paramètres/sans fil et reseau/reseaux mobiles/nom des points d'accès please :)

Passé sur l'autre topic :o
et mis en FP:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°691886
dav1203
Posté le 06-07-2011 à 23:00:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai eu le même problème, essaie ça :

Nom : Orange FR
APN : orange.fr
Proxy : laissé vide
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
[...]
MCC : 208
MNC : 01
Type d'APN : internet
pour tout le reste : laissé vide

Message édité par dav1203 le 06-07-2011 à 23:00:58
n°691896
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2011 à 23:13:46  profilanswer

Merki, j'étais passé à côté de l'autre topic forcément :jap:

dav1203 a écrit :

J'ai eu le même problème, essaie ça :

Nom : Orange FR
APN : orange.fr
Proxy : laissé vide
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
[...]
MCC : 208
MNC : 01
Type d'APN : internet
pour tout le reste : laissé vide

:jap: c'est ça :)

Message édité par StefSamy le 06-07-2011 à 23:14:51

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°691955
LoloP
Posté le 07-07-2011 à 09:18:21  profilanswer

Obelisque a écrit :

Art3:

quand je lis l'article, il parle du prix de la concurrence.

Art3:
Garantie 100% remboursé si vous trouvez moins cher ailleurs [...] Si l'acheteur trouve chez un concurrent qui se trouve à moins de 50km, dans les 30j, etc.. [...] à prix inférieur au prix payé (on entend par prix inférieur le prix final payé par l'acheteur aprés toutes réductions possibles, à savoir bon d'achats, hors promotions hors offres commerciales)

Message cité 2 fois
Message édité par LoloP le 07-07-2011 à 09:42:23
n°691965
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-07-2011 à 09:41:48  profilanswer

LoloP a écrit :

quand je lis l'article, il parle du prix de la concurrence.

Art3:
Garantie 100% remboursé si vous trouvez moins cher ailleurs [...] Si l'acheteur trouve chez un concurrent qui se trouve à moins de 50km, dans les 30j, etc.. [...] à prix inférieur au prix payé (on entend par prix inférieur le prix final payé par l'acheteur aprés toutes réductions possibles, à savoir bon d'achats, hors promotions hors offres commerciales)

+1

Si tu peux acheter lz tablette 49 euros chez orange car t'as un bon d'achat orange de 200 euros, ils vont pas rembourser. Logique

---------------
n°691969
LoloP
Posté le 07-07-2011 à 09:47:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1

Si tu peux acheter lz tablette 49 euros chez orange car t'as un bon d'achat orange de 200 euros, ils vont pas rembourser. Logique

C'est vrai qu'un exemple est beaucoup plus parlant.
Mon devis me mentionne pas de promotion donc cela ne devrait pas s'appliquer et le remboursement devrait ( je parle au conditionnel ) être effectué.

Message édité par LoloP le 07-07-2011 à 09:47:31
n°691970
zzz999
Posté le 07-07-2011 à 09:49:57  profilanswer

je ne pense pas que les vp soient considérés comme des bons d'achat mais plutôt comme un avoir ce qui fait toute la différence

il serait souhaitable que 2-3 personnes tel au sc orange pour se renseigner s'il y aura un contrôle des dossiers 5€  :pfff:  :pfff:

n°691974
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-07-2011 à 09:58:17  profilanswer

zzz999 a écrit :

je ne pense pas que les vp soient considérés comme des bons d'achat mais plutôt comme un avoir ce qui fait toute la différence

il serait souhaitable que 2-3 personnes tel au sc orange pour se renseigner s'il y aura un contrôle des dossiers 5€  :pfff:  :pfff:

De toute manière, que ce soit un avoir ou un bon, ça devrait être considéré comme un paiement, et non comme une réduction/promotion.....

Surtout quand ce bon est acheté.....

---------------
n°691987
liano
Posté le 07-07-2011 à 10:13:30  profilanswer

zzz999 a écrit :

il serait souhaitable que 2-3 personnes tel au sc orange pour se renseigner s'il y aura un contrôle des dossiers 5€ :pfff: :pfff:

Je vois pas le problème, perso j'ai eu cette offre suite a un geste commercial de la part d'orange  [:bilderberg:1]

[:s@ms:2]

---------------
n°691995
eeeves
Posté le 07-07-2011 à 10:28:18  profilanswer

zzz999 a écrit :

On peut aussi se connecter sur l'espace client pour voir ce qui se passe, non ?

Par contre, j'ai loupé l'astuce du VP ou elle n'est toujours pas dévoilée.

n°692010
liano
Posté le 07-07-2011 à 10:44:08  profilanswer

eeeves a écrit :

On peut aussi se connecter sur l'espace client pour voir ce qui se passe, non ?

Par contre, j'ai loupé l'astuce du VP ou elle n'est toujours pas dévoilée.

Oui c'est bien marqué 5€/mois

---------------
n°692011
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 07-07-2011 à 10:44:12  profilanswer

toujours pas dévoilée.

n°692013
Twiddy
Posté le 07-07-2011 à 10:45:14  profilanswer

Quelle astuce, celle de zzz999 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)