| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 19:45:01 ![]() ![]() |
zzz999 |
|
dosibox | Dîtes, çà ne va pas poser de problème pour l'ODR Samsung à 150€ si on résilie nos forfaits sans engagement à 8€/mois chez orange ?
Message cité 2 fois Message édité par dosibox le 06-07-2011 à 20:04:36 --------------- popeye0, c'est moi. |
welin |
Message édité par welin le 06-07-2011 à 20:10:24 |
themotar81 | Moi je suis passer en 2.3.3 quel bonheur! bon j'envoi tout les papiers demain j'espère que tph va renboursser la dif |
le snakman | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par le snakman le 06-07-2011 à 20:21:46 |
Joshua74 |
|
egillescom Padawan de l'OC :) |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 20:34:56 ![]() ![]() |
alizou |
|
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dosibox |
|
themotar81 |
|
egillescom Padawan de l'OC :) | Bon, même si on a des accessoires offerts, et que c'est un peu HS, ça peut intéresser du monde :
|
chimm | Peut-être la qualité (et l'attente avant d'avoir le produit en main) est t'elle différente aussi ! |
egillescom Padawan de l'OC :) | Oui oui, je l'ai indiqué ... mais bon à 2 euros le câble ou 5 euros la housse ... frais de ports gratuits ... tu prends pas beaucoup de risques.
|
egillescom Padawan de l'OC :) | 80 euros le support voiture dans mon Orange / Photo Services ... ça fait mal ! |
ordimans |
|
Obelisque Farpaitement |
dTect | Je trouve plus le lien vers la boutique accessoire de ORange pour la galaxy tab |
ordimans | http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] steTableau
Message édité par ordimans le 06-07-2011 à 22:11:58 |
dTect | merci A noter qu'avec le support officiel, la tablette passe en "mode voiture" quand on la branche Testée aujourd'hui avec orange maps et google maps, c'est pas mal du tout ! Message cité 1 fois Message édité par dTect le 06-07-2011 à 22:15:03 |
Obelisque Farpaitement |
ordimans |
|
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 06-07-2011 à 23:00:58 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 06-07-2011 à 23:14:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LoloP |
Message cité 2 fois Message édité par LoloP le 07-07-2011 à 09:42:23 |
StefSamy VC FTW |
Si tu peux acheter lz tablette 49 euros chez orange car t'as un bon d'achat orange de 200 euros, ils vont pas rembourser. Logique --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LoloP |
Message édité par LoloP le 07-07-2011 à 09:47:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
eeeves |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
nemohp Adepte du provisoire permanent | toujours pas dévoilée. |
Twiddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |