| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
LoloP | Reprise du message précédent :
Message édité par LoloP le 06-07-2011 à 12:08:37 |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 12:04:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 12:06:56 ![]()
|
Ryuzaki7 | Question supplémentaire pour clarifier deux-trois trucs dans ma tête sur les remboursements :
Message cité 2 fois Message édité par Ryuzaki7 le 06-07-2011 à 12:08:28 |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
StefSamy VC FTW | J'ai enfin cette tablette Gros hold up en tant que salarié orange, je vais manger et je raconte /teaser Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-07-2011 à 12:13:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bl4ck | Salut à tous,
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr fyngah | Je donne ma facture à 299€ en MP à quiconque me la demandera en MP Message cité 2 fois Message édité par mr fyngah le 06-07-2011 à 13:29:32 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 13:07:54 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-07-2011 à 15:14:04 |
mr fyngah |
Message cité 1 fois Message édité par mr fyngah le 06-07-2011 à 13:32:56 |
matchat |
|
Altern | Résiliation de mon 8€/mois pour 200Go effectuée.
Message cité 3 fois Message édité par Altern le 06-07-2011 à 13:55:34 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Twiddy |
|
egillescom Padawan de l'OC :) |
|
Twiddy | C'est pas Chatel c'est L'ACERP... |
Altern |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Faire cette remarque - pertinente - et citer le lien du document en question en même temps, c'est quand même priceless |
Altern |
|
pilef |
Vu que l'abo n'est - normalement - réservé qu'aux clients Origami, il serait logique que les 15% ne s'appliquent pas.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
defjay |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Au pire, si tu as deja android Sdk installé sur ton pc et rooté ta tablette tu peut desimlock avec le script qui traine sur xda plus rapidement que le temps d'attente du service client. --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zzz999 | vous n'avez pas besoin d'orange pour desimlocker |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
egillescom Padawan de l'OC :) | OK, je rappelle (je suis au tel avec eux, là) ... mais ils ne veulent pas.
|
Twiddy |
|
|
defjay |
zzz999 | quand je vous dis qu'il suffit de regarder sur le forum "les arnaques" pour trouver la réponse
Message cité 1 fois Message édité par zzz999 le 06-07-2011 à 14:55:35 |
Twiddy | Quelqu'un sait si on peut se faire rembourser en boutique Orange si on a acheté des accessoires qui ne nous intéressent pas ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Twiddy | C'est ce que je pensais... |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |