Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°691316
LoloP
Posté le 06-07-2011 à 12:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obelisque a écrit :

vous avez eu des vrais devis ?
Faut leur demander quoi, parce que moi ils m'ont dis qu'ils n'en faisait pas :(

Pour le devis, faut être honnête et dire qu'on souhaite un devis sur l'offre Galaxy Tab + Offre let's Go 100Mo car tu l'as acheté à un prix supérieur aux affiches présentes dans la boutique Orange ( ils font de la pub la dessus dans les agences )
Attention, vérifier que le devis mentionne l'offre Let's Go 100Mo sinon le faire rajouter à la main et le faire tamponner par le tampon de l'agence Orange.

Pour faire ce devis, ils sont obligés de scanner le code à barres tablette. La personne a été en cherché une en réserve pour me faire ce devis.  

Je pense que ça passe mieux si tu achètes des accessoires ( que tu te feras rembourser d'ailleurs )

Message édité par LoloP le 06-07-2011 à 12:08:37
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 12:04:02  profilanswer

n°691318
dosibox
Posté le 06-07-2011 à 12:06:19  profilanswer

Votre truc de se faire rembourser la différence sous moins de 30 jours en allant chercher un devis chez orange à moins de 50kms du TPH où que l'on a fais l'achat, çà marche aussi pour ceux qui ont pris le sans engagement à 8€/mois ? [:delarue3]
(comme moi)

---------------
popeye0, c'est moi.
n°691319
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 12:06:56  answer

dosibox a écrit :

A tous ceux qui ont pris le stylet : à quoi va t-il vous servir ce stylet ? [:julm3]
Taper avec le doigt sur la Galaxy Tab revient à la même chose. Mais çà coûte 20€ de moins. [:julm3]
Perso, je l'ai vu dans au moins dix boutiques orange différente et je ne l'ai pas pris car je n'en vois pas l'intêret. [:julm3]

En hiver quand t'as les gants?  :??:

n°691320
Ryuzaki7
Posté le 06-07-2011 à 12:07:50  profilanswer

Question supplémentaire pour clarifier deux-trois trucs dans ma tête sur les remboursements :
- De la différence : TPH (normal... :D)
- De la GTab : Samsung
- Des accessoires : ? Facility ?

Je suis un peu paumé sur les accessoires. Et c'est vrai qu'acheter un truc en boutique Orange qu'on se fera rembourser pour négocier un devis, ça peut être pas mal... :D

Edit:

dosibox a écrit :

Votre truc de se faire rembourser la différence sous moins de 30 jours en allant chercher un devis chez orange à moins de 50kms du TPH où que l'on a fais l'achat, çà marche aussi pour ceux qui ont pris le sans engagement à 8€/mois ? [:delarue3]
(comme moi)

Oui mais Orange est au même prix sur le 8€/mois. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Ryuzaki7 le 06-07-2011 à 12:08:28
n°691321
dosibox
Posté le 06-07-2011 à 12:09:52  profilanswer

Ryuzaki7 a écrit :

Ok, merci Ryuzaki7. :jap:

---------------
popeye0, c'est moi.
n°691326
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2011 à 12:13:29  profilanswer

J'ai enfin cette tablette :bounce:

Gros hold up en tant que salarié orange, je vais manger et je raconte  [:cupra]

/teaser

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 06-07-2011 à 12:13:43

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°691327
bl4ck
Posté le 06-07-2011 à 12:14:43  profilanswer

Salut à tous,
La tablette en boutique orange avec le forfait a 5e/mois est bien a 249e? Je voulais la prendre sur le site mais yanaplus ><.

---------------
Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°691347
mr fyngah
Posté le 06-07-2011 à 12:57:34  profilanswer

Je donne ma facture à 299€ en MP à quiconque me la demandera en MP

Message cité 2 fois
Message édité par mr fyngah le 06-07-2011 à 13:29:32
n°691361
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-07-2011 à 13:07:37  profilanswer

Ryuzaki7 a écrit :

donc non :D

---------------
- mon feed-back
n°691362
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-07-2011 à 13:07:54  profilanswer

bl4ck a écrit :

Salut à tous,
La tablette en boutique orange avec le forfait a 5e/mois est bien a 249e? Je voulais la prendre sur le site mais yanaplus ><.

c'est le prix en boutique orange oui.

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 13:07:54  profilanswer

n°691369
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-07-2011 à 13:13:49  profilanswer

mr fyngah a écrit :

Voici ma facture à 299€

http://db.tt/RRTpQ3l

Je te conseille de ne donner le qu'en mp car tu n'a pas caché tes info num contrat num sim etc

n°691370
ordimans
Posté le 06-07-2011 à 13:13:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah OK, bizare qu'ils les vendent pas sur le site.... :jap:

Merci :)

EN faite ils sont en rupture.
Si tu vas sur la boutique Pro (j'sais pas comment, j'suis tombé avec google)
Bah y a le support je crois mais en indispo.

4get9 a écrit :

attention j'ai trouvé un kit voiture chez photoservice et le kit n'a pas exactement la bonne référence, celle ci ne fait que 5 ou 6 caractères (les mêmes que celui remboursé)
mais le bon kit a un packaging un peu différent

j'ai reporté le mien dans le doute

sinon abusé le kit : une prise USB sur allume cigare + cable USB pour 40€ : foutage de gueulle !
J'ai déjà une prise USB dans ma caisse et le cable USB livré avec la tablette donc c'est bon pour moi

Bah justement non c'est hyper intéressant.
Regarde le prix de la prise allume cigare en boutique et du cable USB.
30 + 25€
Donc en gros 10€ de plus t'as le support.

Par contre, pour le packaging c'est intéressant, justement j'ai posté une photo du packaging trouvé à Auchan.
Pas une boite en carton mais un blister plastique. ET si code barre différent (j'ai oublié de le prendre en photo) ca peut poser problème qui sait.
en tout cas dans la boutique orange que j'ai noté il est dans une boite carton :D

https://lh3.googleusercontent.com/-eJ2V5OJDuQU/Tg4BEhiCiRI/AAAAAAAAFjY/jV73FOrNHW8/s480/IMG_0449.JPG

mr fyngah a écrit :

Voici ma facture à 299€

Ah tiens toi c'est marqué Let's go, mais sans aucune précision.
t'as pris le 100mo ?

Moi en 200mo c'est marqué forfait initial 8€ :D
Comme quoi ils ont bien fait des MAJ ce week end :D

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 06-07-2011 à 15:14:04
n°691378
mr fyngah
Posté le 06-07-2011 à 13:31:36  profilanswer

fabcool a écrit :

Je te conseille de ne donner le qu'en mp car tu n'a pas caché tes info num contrat num sim etc

Fait  :)  Tu peux enlever la citation

ordimans a écrit :

Ah tiens toi c'est marqué Let's go, mais sans aucune précision.
t'as pris le 100mo ?

Moi en 200mo c'est marqué forfait initial 8€ :D
Comme quoi ils ont bien fait des MAJ ce week end :D

En effet c'est pas marqué mais c'est bien le 100Mo (pourrais tu enlever la citation? merci)

Message cité 1 fois
Message édité par mr fyngah le 06-07-2011 à 13:32:56
n°691397
matchat
Posté le 06-07-2011 à 13:49:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai enfin cette tablette :bounce:

Gros hold up en tant que salarié orange, je vais manger et je raconte  [:cupra]

/teaser

vite ;)

Sinon vu que tu es salarié Orange, peut tu nous en dire + / tous ceux qui ont pris la tablette chez TPH avec le forfait à 5€ SANS être client Orange? Tu dois pouvoir de renseigner non?

Merci @+

n°691399
Altern
Posté le 06-07-2011 à 13:53:50  profilanswer

Résiliation de mon 8€/mois pour 200Go effectuée.

10 jours de préavis donc effectif au 16 juillet

Résiliation effectuée par téléphone (après 3 interlocuteurs successifs et beaucoup de vérifications et une demande bizarre "vous n'auriez pas un membre de votre famille intéressé par la reprise de ce forfait ?" )

Puis un 4ème interlocuteur pour le desimlockage de la tablette. Il a essayé de me prélever des frais pour le desimlockage au motif que "votre achat date de moins de 3 mois" mais je lui ai demandé de vérifier car je suis SANS engagement...
Apres vérification, le monsieur a desimlocké gratuitement...

Au final, Orange me rembourse le prorata du 1er mois non-utilisé...

C'était donc bien la SMBA du siècle.

Message cité 3 fois
Message édité par Altern le 06-07-2011 à 13:55:34
n°691401
mickeu645
Posté le 06-07-2011 à 13:56:23  profilanswer

bon, je reviens de The Phone House, et la vendeuse m'a dit qu'il était impossible de prendre la tablette avec le forfait à 5€/mois. Soit disant qu'il ne fonctionne qu'avec une clé 3g ce forfait, et que pour avoir la tablette, faut aller chez Orange.
Elle me propose à la place un forfait à 25€/mois sur 12 mois, super...

Je suis passé ensuite chez Orange (j'ai déjà un forfait Orange), et là, y a bien la tablette à 249€ avec le forfait à 5€/mois (dont 2 offert).

Faut faire quoi pour avoir ce forfait chez TPH?

n°691402
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-07-2011 à 13:58:46  profilanswer

Gueuler refus de vente

n°691406
Twiddy
Posté le 06-07-2011 à 14:11:26  profilanswer

Altern a écrit :

Heu, j'ai pas encore mis ma sim, donc s'ils remboursent au prorata, ils me remboursent 8€ ou c'est au prorata du nombre de jour écoulé depuis la mise en place du forfait ?

n°691413
express_di​ii
Posté le 06-07-2011 à 14:20:20  profilanswer

Je capte pas quand vous dites que ca reviens au meme si la GTAB est à 299€ ou 349€ chez TPH avec le forfait à 5€

D'apres mon calcul, si on la prend à 349€, au final ca reviens à 50€ plus cher..

n°691415
egillescom
Padawan de l'OC :)
Posté le 06-07-2011 à 14:21:07  profilanswer

Altern a écrit :

Résiliation effectuée par téléphone (après 3 interlocuteurs successifs et beaucoup de vérifications et une demande bizarre "vous n'auriez pas un membre de votre famille intéressé par la reprise de ce forfait ?" )

Puis un 4ème interlocuteur pour le desimlockage de la tablette. Il a essayé de me prélever des frais pour le desimlockage au motif que "votre achat date de moins de 3 mois" mais je lui ai demandé de vérifier car je suis SANS engagement...

Hello ! Je viens de faire comme toi, même son de cloche concernant le préavis de 10 jours, et remboursement par virement du "demi-mois" + du mois suivant qui sera prélevé quand même ... virement sous 4 à 6 semaines.
Et pareil, même process de 3 interlocuteurs qui m'ont tous demandé les même infos 3 fois de suite :) numéro de tel, numéro client, adresse, date de naissance :) au cas où j'aurais changé en 3 minutes :)

Par contre, après bascule vers le 4eme interlocuteur : ils n'ont pas voulu me le désimlocker : j'ai argué de "sans engagement", "Loi Chatel", toussa toussa ... que dalle !!! Ils n'ont rien voulu savoir (ils ont demandé à un cadre sup, ils m'ont demandé pourquoi faire : j'ai répondu : bah, pour mettre ma puce SFR dedans, pardi) ... ils m'ont répondu : nan nan, c'est 3 mois, "et pi c tout" ...

Quelqu'un a un article de loi ou un argumentaire pour faire désimlocker gratos ???

Merciii !

n°691418
Twiddy
Posté le 06-07-2011 à 14:22:24  profilanswer

C'est pas Chatel c'est L'ACERP...

n°691419
Altern
Posté le 06-07-2011 à 14:23:59  profilanswer

Twiddy a écrit :

Heu, j'ai pas encore mis ma sim, donc s'ils remboursent au prorata, ils me remboursent 8€ ou c'est au prorata du nombre de jour écoulé depuis la mise en place du forfait ?

nombre de jours écoulés

n°691420
egillescom
Posté le 06-07-2011 à 14:24:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Bah j'ai essayé de négocier : c'est 10 jours après ton appel pour résilier ... même sans avoir mis la SIM ... moi non plus elle n'est pas installée ... elle est dans son plastique et elle y restera :)

n°691422
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2011 à 14:24:50  profilanswer

matchat a écrit :

vite ;)

Sinon vu que tu es salarié Orange, peut tu nous en dire + / tous ceux qui ont pris la tablette chez TPH avec le forfait à 5€ SANS être client Orange? Tu dois pouvoir de renseigner non?

Merci @+

Alors pour les histoires tph j'en sais rien, je bosse dans la branche grands comptes, on peut pas tout connaître de la maison, donc pas d'infos fiables, je suis comme vous pour le coup..... que des supputations, et je pense qu'il n'y a pas de contôles :D

Sinon bah normalement en salariés on a le droit à -30% sur le matériel et les abos. Donc je pensais m'en sortir à 249*0.7 = 174€ et 5*0.7=3.5€ d'abo.
Et en fait, la tablette passe à 105€ en caisse, il a vérifié 3 fois c'est bien ça, histoire d'engagement du forfait qui fait encore baisser le prix.....
Donc tablette gratos avec l'ODR :bounce:  

Et pour l'abo, étant aussi client mobile origami, y'a -15% supplémentaires, donc en gros -45% sur le forfait avec nos -30%, avec les 2 mois gratuits ça fera moins de 30€ de forfait sur l'année :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°691423
pilef
Posté le 06-07-2011 à 14:25:20  profilanswer

fabcool a écrit :

Faire cette remarque - pertinente - et citer le lien du document en question en même temps, c'est quand même priceless [:prozac]

n°691424
Altern
Posté le 06-07-2011 à 14:26:11  profilanswer

egillescom a écrit :

Hello ! Je viens de faire comme toi, même son de cloche concernant le préavis de 10 jours, et remboursement par virement du "demi-mois" + du mois suivant qui sera prélevé quand même ... virement sous 4 à 6 semaines.
Et pareil, même process de 3 interlocuteurs qui m'ont tous demandé les même infos 3 fois de suite :) numéro de tel, numéro client, adresse, date de naissance :) au cas où j'aurais changé en 3 minutes :)

Par contre, après bascule vers le 4eme interlocuteur : ils n'ont pas voulu me le désimlocker : j'ai argué de "sans engagement", "Loi Chatel", toussa toussa ... que dalle !!! Ils n'ont rien voulu savoir (ils ont demandé à un cadre sup, ils m'ont demandé pourquoi faire : j'ai répondu : bah, pour mettre ma puce SFR dedans, pardi) ... ils m'ont répondu : nan nan, c'est 3 mois, "et pi c tout" ...

Quelqu'un a un article de loi ou un argumentaire pour faire désimlocker gratos ???

Merciii !

Pas besoin d'un article de loi, juste du bon sens : pas d'engagement, tu as la pleine propriété de la tablette, suffit de réfléchir, d'ailleurs moi le type au bout du fil n'avait pas non plus l'info, il est allé la chercher et au final il m'a dit "bah oui c'est logique"...

Je te conseille de rappeler, mais je t'avoue que j'ai passé en tout 35mins au téléphone (surtout que lors de la 1ère tentative du desimlockage, il trouvait pas mon IMEI car il cherchait dans la base de données des Ipad...)

Allez, je file, je vais m'acheter les accessoires chez Orange !

n°691425
pilef
Posté le 06-07-2011 à 14:27:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et pour l'abo, étant aussi client mobile origami, y'a -15% supplémentaires, donc en gros -45% sur le forfait avec nos -30%, avec les 2 mois gratuits ça fera moins de 30€ de forfait sur l'année :)

Vu que l'abo n'est - normalement - réservé qu'aux clients Origami, il serait logique que les 15% ne s'appliquent pas.

n°691428
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 06-07-2011 à 14:29:05  profilanswer

Altern a écrit :

Je te conseille de rappeler, mais je t'avoue que j'ai passé en tout 35mins au téléphone (surtout que lors de la 1ère tentative du desimlockage, il trouvait pas mon IMEI car il cherchait dans la base de données des Ipad...)

Vaut mieux le desimlocker soit-même, c'est beaucoup plus rapide :ange:

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°691429
defjay
Posté le 06-07-2011 à 14:30:03  profilanswer

Altern a écrit :

Le desimlockage sur demande marche aussi pour les clé 3G alors ?

n°691433
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-07-2011 à 14:31:33  profilanswer

egillescom a écrit :

Merciii !

Au pire, si tu as deja android Sdk installé sur ton pc et rooté ta tablette tu peut desimlock avec le script qui traine sur xda plus rapidement que le temps d'attente du service client.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°691435
zzz999
Posté le 06-07-2011 à 14:33:17  profilanswer

vous n'avez pas besoin d'orange pour desimlocker  
http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] tuitement/

(je suis joignable aussi sur ce forum)

n°691439
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2011 à 14:36:37  profilanswer

pilef a écrit :

Vu que l'abo n'est - normalement - réservé qu'aux clients Origami, il serait logique que les 15% ne s'appliquent pas.

Je t'avouerais que j'en ferai pas toute une histoire si ce n'est pas le cas :jap: :lol:

---------------
n°691441
egillescom
Posté le 06-07-2011 à 14:38:59  profilanswer

n°691444
Twiddy
Posté le 06-07-2011 à 14:41:34  profilanswer

zzz999 a écrit :

Si, juste pour le plaisir de faire chier Orange :o

n°691445
egillescom
Posté le 06-07-2011 à 14:43:37  profilanswer

zzz999 a écrit :

(je suis joignable aussi sur ce forum)

OK, mais c'est un contournement, ça laisse des traces (par exemple en cas de pb SAV) ... sauf erreur de ma part, elle est garantie 12 mois par Orange (même après résiliation) et si tu la désimlock par script / bidouilles, ça fait sauter la garantie.

Ils sont trop nuls au service client ... elle a rentré mon IMEI dans leur système, et elle n'a aucune option pour me faire le désimlock gratuit, uniquement payant à 76 euros ... je vais essayer par mail :(

n°691447
defjay
Posté le 06-07-2011 à 14:46:16  profilanswer

Twiddy a écrit :

Si, juste pour le plaisir de faire chier Orange :o

+1

n°691449
zzz999
Posté le 06-07-2011 à 14:46:44  profilanswer

quand je vous dis qu'il suffit de regarder sur le forum "les arnaques" pour trouver la réponse

http://forum.lesarnaques.com/telep [...] 70073.html

merci à kylegl

edit : moi aussi j'aime faire iech l'agrume  :hello:  

http://www.arcep.fr/index.php?id=7183
Les opérateurs devront aussi limiter le verrouillage des terminaux (simlockage). Actuellement, l’opérateur est obligé de communiquer systématiquement et gratuitement à ses abonnés le code de déverrouillage de son terminal au bout de six mois. Désormais, cette obligation s’appliquera dès la fin de l’engagement du client auprès de son opérateur, et au plus tard au bout de six mois. Les clients souscrivant une offre sans engagement pourront ainsi obtenir immédiatement le déverrouillage de leurs terminaux.

Message cité 1 fois
Message édité par zzz999 le 06-07-2011 à 14:55:35
n°691453
Twiddy
Posté le 06-07-2011 à 14:53:25  profilanswer

Quelqu'un sait si on peut se faire rembourser en boutique Orange si on a acheté des accessoires qui ne nous intéressent pas ?

n°691455
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-07-2011 à 14:54:32  profilanswer

Twiddy a écrit :

Quelqu'un sait si on peut se faire rembourser en boutique Orange si on a acheté des accessoires qui ne nous intéressent pas ?

Non, c'est pas repris :/

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°691457
Twiddy
Posté le 06-07-2011 à 14:59:28  profilanswer

C'est ce que je pensais...

n°691459
chimm
Posté le 06-07-2011 à 15:07:07  profilanswer

egillescom a écrit :

OK, mais c'est un contournement, ça laisse des traces (par exemple en cas de pb SAV) ... sauf erreur de ma part, elle est garantie 12 mois par Orange (même après résiliation) et si tu la désimlock par script / bidouilles, ça fait sauter la garantie.

Ils sont trop nuls au service client ... elle a rentré mon IMEI dans leur système, et elle n'a aucune option pour me faire le désimlock gratuit, uniquement payant à 76 euros ... je vais essayer par mail :(

Fait sauter la garantie ? Si la machine est en rade, ils vont pas aller réparer un composant pour voir si elle a été traficotée même légèrement...

Quand mon Archos 7HT était tombé en rade à cause d'un problème de flashage d'une ROM (malgré un gros problème de batterie aussi), Archos m'en a renvoyé une neuve...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)