| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 11:23:53 ![]() ![]() |
chimm |
1) Personne ne sais vraiment ! Message édité par chimm le 02-07-2011 à 11:30:19 |
chimm |
|
muhyidin | Quelqu'un sait ce que donne le dock clavier? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
b0wh | Bon premières galères, quand je rentre mes produits pour l'ODR des access, il me dit "Mauvais code promo" |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
b0wh | J'appelle Facility c'est parti, rien n'arrête HFR |
b0wh | Par contre HS mais je lis en ce moment pas mal de trucs sur Facility et Samsung, ils ont l'air pas mal niveau entourloupes (i.e. pas de remboursements) Des gens qui ont déjà eu affaire à eux ? Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 02-07-2011 à 12:03:16 |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 12:02:19 ![]() ![]() |
chimm |
|
alizou | 3 etre patient |
chimm | Ça dépend quoi : j'avais fait l'ODR pour une housse de GTab en mai, j'avais reçu le virement au bout de 3 semaines (alors que normalement c'est sensé être bien après la fin de l'opération...) |
b0wh |
|
myxobrain |
De toute facon maintenant pour toucher un GT à TPH avec le bon VP, que ce soit avec le forfait à 5 (si on n'est pas origami) ou 8 euros c'est mort, c'est marqué en gros sur leurs ordinateurs. Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 02-07-2011 à 12:38:32 |
b0wh |
Certes, mais entre nous, c'est le boulot de TPH non ? S'ils n'ont pas vérifié cela, tant pis pour eux hein. Puis ils vont pas se faire chier à rattraper les qqls clients qui ont eu la feinte pendant 4jrs, car OK on est pas mal sur HFR, mais dans la réalité on doit pas être nombreux par rapport à la masse de clients. Message édité par b0wh le 02-07-2011 à 12:43:47 |
ordimans |
|
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
dosibox |
Message édité par dosibox le 02-07-2011 à 12:55:45 --------------- popeye0, c'est moi. |
b0wh |
|
Twiddy | Pour l'odr des accessoires je n'ai pas eu de problème sur le site Samsung. Il n'y a pas deux liens différents par hasard ? Un pour l'ancienne et un pour la prolongation ? |
b0wh | Je sais pas mais si t'en sais plus, dis nous tout |
chimm |
|
koukise | Bonjour
|
myxobrain |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 14:03:30 ![]() Donc, si j'ai un forfait Origami je peux toucher la tablette à 70€ sans problème? |
b0wh | En théorie oui, vu le bordel en ce moment, perso je sais pas |
EVH83 | oui toujours pas de soucis avec le 5 euros (si tu es client origami ou open ou fnac mobile) ça marche car c 'est engageant par contre le tablette est passée de 249 à 299 depuis ce matin. |
vannhi | Oui, un copain vient de prendre l'abo 5€ il y a une heure. La tablette est passée à 299€. Il n'est pas client Origami et le vendeur lui a dit que il paiera 15€/mois. Par contre, sur le contrat, c'est toujours marqué 5€/mois & aucun engagement est indiqué. --------------- Mon feedback |
hemoglobine | Petit retour d'expérience pour moi :
|
vannhi | D'après la fiche tarifaire, on est censé de payer 14,40€/euros si on n'est pas client Origami & Open.
--------------- Mon feedback |
dTect | Si c'est possible ça me semble être la meilleure solution sachant que ça reste un très bonne affaire |
hemoglobine |
|
kreiss_ |
comment ça résilier la ligne tout de suite?il n'y a pas de frais?
|
zzz999 | les frais seront de 50€ normalement
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
zzz999 | il est clairement indiqué que vous pouvez envoyer votre dossier sur papier libre si vous ne disposez pas d'internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |