| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent :
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 00:00:36 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
b0wh |
alizou |
|
chimm |
|
chimm |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
GameCube \o/ | Bonsoir? Le forfait de 5€, il réengage pas le forfait Origami à tout hazard?
--------------- :o |
ordimans |
|
b0wh | Ah ok c'est gratuit |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 00:38:01 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça passe encore aujourd'hui Je suis bien tenté mais comme je bosse faut que j'envoie ma femme et faut que ça soit simple Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 02-07-2011 à 09:21:54 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
b0wh |
|
b0wh |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | J'ai acheté hier dans un photostation la housse Business (Cuir et Nubuck) et les protections d'écran officielle. Dépense totale : 54,80 €
Message cité 2 fois Message édité par Ken le 02-07-2011 à 10:50:13 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
djlemon @LemonMBA | Moi j'ai celle à 19,90€ d'orange.fr, et je la trouve bien sympa aussi. Je vais aller faire un tour aujourd'hui pour voir ce qu'il y a de dispo en accessoires. J'aurai bien pris la fixation GPS, mais j'ai testé Navigon là, et c'est pas top. Le cable à 20€, c'est pas de l'hdmi, mais la qualité sera bien quand même, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 02-07-2011 à 09:50:21 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
eric_g | Photostation est afilié au reseau Orange, il y a la liste sur l'ODR des franchises qui fonctionnent |
Twiddy |
|
b0wh | C'est parti pour aller chopper des accessoires alors |
welin | bon je vais surement prendre cet Etui : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] 1309361685 pour les lyonnais , rien au carrefour 7 chemins , n'y au leclerc beynost , il reste un dock à 50 au photoservice Auchan st priest. pour le reste j'ai commandé un support voiture sur ebay et les câbles sur dealextreme. Message cité 1 fois Message édité par welin le 02-07-2011 à 10:16:49 |
muhyidin | Ah je n'avais pas vu l'odr sur les accessoires, quelqu'un a le lien de l'offre?
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 02-07-2011 à 10:25:28 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Lyonnais normalement, je vais profiter d'etre a nice pour essayer de trouver les accessoires --------------- Aloha |
myxobrain |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | La femme est à tph... Il est passé à 299€ --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
welin | si c'est avec le forfait à 8 euros c'est normal , et c'est mieux pour toi ^^ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cheers | Je confirme que la gtab est a 299e (au lieu de 249) avec la formule à 5e. J'ai les boules. Les grosses boules. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon c'est bien passé à 299... Ma femme l'a prise car j'avais 45€ de bons d'achat en plus... Par contre le gars l'a un peu stressée en lui rappelant qu'il fallait être client orange --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
muhyidin | Euh a 299 ca change pas grand chose au final puisque l'odr sera de.150 . Au final ca fait juste 20 € en plus --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Obelisque Farpaitement |
ordimans |
|
chimm |
|
cheers |
|
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |