Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°688715
zzz999
Posté le 02-07-2011 à 15:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est clairement indiqué que vous pouvez envoyer votre dossier sur papier libre si vous ne disposez pas d'internet  :hello:  :hello:  

si vous n'êtes pas convaincu tel au 09.70.80.55.55 (samsung facility) et vous aurez la même réponse

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 15:55:41  profilanswer

n°688718
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 02-07-2011 à 16:03:52  profilanswer

Citation :

Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous. Tout dossier incomplet sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.

A/ Votre bulletin de participation imprimé *
*Si vous ne disposez pas d’imprimante, reportez votre code de participation sur papier libre.

B/ Le ou les code(s) barre original(aux) à 13 chiffres du ou des accessoire(s) acheté(s) (à découper sur l’emballage - photocopie non acceptée).

C/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du ou des accessoire(s) acheté(s).

D/ Un RIB (Important : aucun remboursement ne sera effectué sans RIB)

Et pour le code de participation on fait comment ??

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS
n°688721
zzz999
Posté le 02-07-2011 à 16:07:54  profilanswer

zebu69 a écrit :

Citation :

Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous. Tout dossier incomplet sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.

A/ Votre bulletin de participation imprimé *
*Si vous ne disposez pas d’imprimante, reportez votre code de participation sur papier libre.

B/ Le ou les code(s) barre original(aux) à 13 chiffres du ou des accessoire(s) acheté(s) (à découper sur l’emballage - photocopie non acceptée).

C/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du ou des accessoire(s) acheté(s).

D/ Un RIB (Important : aucun remboursement ne sera effectué sans RIB)

Et pour le code de participation on fait comment ??

Si vous ne disposez pas d’accès Internet, appelez le 09 70 80 5555 (appel non surtaxé - du lundi au vendredi, de 9h à 19h).
Un opérateur enregistrera votre demande de remboursement par téléphone et vous attribuera un code de participation.
http://www.samsung.com/fr/promos/? [...] o_20091104

n°688729
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-07-2011 à 16:22:16  profilanswer

bon je l'ai eu à 179 € avec le SANS engagement, il m'a franchement demandé si c'était pour la tablette ou si j'allais mettre autre chose dedans, pour finalement ne plus partir sur mon idée du 5 € let's go mais du 8 € sans engagement.

il s'en est rendu compte trop tard grâce à un jeune collègue qui lui a montré le "sans engagement" mais il avait déjà scanné la puce 3G et généré fait signer le contrat quand j'ai sorti le Coupon VP en mode sniper qu'il a aussi scanné & validé.

Il a tenté de faire genre que le chèque ne passait pas la machine de vérification, heureusement que ma CB pro est passé.

Bref petite entourloupe, je la reçois Mardi au magasin.

Ca reste une affaire correcte: 299 - 120 = 179 € - 150 € ODR = 29 € + 20 d'achat du bon VP = 49 € + 1 mois de forfait et une lettre suivi pour l'ODR.

donc 50/60 € c'est toujours correct.

Mais Bon là ça risque d'être hyper difficile now jdois être le dernier ...

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 02-07-2011 à 16:25:45
n°688730
Joshua74
Posté le 02-07-2011 à 16:23:47  profilanswer

J'ai reçu ma housse commandée sur orange, mais j'ai peur d'abimer la coque de la tablette en l'insérant dans les 4 coins en plastique ; j'ai déjà rayé légèrement un bord en voulant la mettre, j'ose pas imaginer l'état au bout de quelques jours si on l'enlève  souvent.. Pour un truc sensé la protéger, c'est moyen...

n°688733
zzz999
Posté le 02-07-2011 à 16:27:34  profilanswer

fabcool a écrit :

bon je l'ai eu à 179 € avec le SANS engagement, il m'a franchement demandé si c'était pour la tablette ou si j'allais mettre autre chose dedans, pour finalement ne plus partir sur mon idée du 5 € let's go mais du 8 € sans engagement.

il s'en est rendu compte trop tard grâce à un jeune collègue qui lui a montré le "sans engagement" mais il avait déjà scanné la puce 3G et généré fait signer le contrat quand j'ai sorti le Coupon VP en mode sniper qu'il a aussi scanné & validé.

alors il semble que ca ne bloque pas au niveau informatique
comprends rien du coup
je le saurais lundi matin lorsque j'irais m'en prendre 2  :D (pas pu jusqu'à présent)

n°688736
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-07-2011 à 16:31:54  profilanswer

non ca bloque pas niveau informatique, juste au niveau des conditions...

Après le type j'espère qu'il va pas tenter un truc mardi quand je vais le recup la tablette

par contre l'autre bon VP je le garde pour l'iphone 5 en septembre

Message cité 2 fois
Message édité par fabcool le 02-07-2011 à 16:32:47
n°688737
zzz999
Posté le 02-07-2011 à 16:35:42  profilanswer

fabcool a écrit :

Après le type j'espère qu'il va pas tenter un truc mardi quand je vais le recup la tablette

signé et payé
c'est in the pocket pour toi  :hello:

n°688738
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 02-07-2011 à 16:36:07  profilanswer

Pour ma part lorsque j'ai pris le forfait a 5€, la vendeuse TPH a appelé le service d'Orange qui lui a précisé que pour la souscription, le contrat open / origami ou la dernière facture du client devait être fournie. J'ai donc imprimé ma dernière facture sur un de leurs postes pour qu'elle soit envoyée avec mon contrat à Orange.  

Je ne sais pas ce qui va se passer pour ceux qui ne sont pas client, ni contre qui Orange va se retourner... [:boulox]

Message édité par dDLaGrenouille le 02-07-2011 à 16:37:45
n°688741
chimm
Posté le 02-07-2011 à 16:43:30  profilanswer

Joshua74 a écrit :

J'ai reçu ma housse commandée sur orange, mais j'ai peur d'abimer la coque de la tablette en l'insérant dans les 4 coins en plastique ; j'ai déjà rayé légèrement un bord en voulant la mettre, j'ose pas imaginer l'état au bout de quelques jours si on l'enlève  souvent.. Pour un truc sensé la protéger, c'est moyen...

Oui, il y avait un autre modèle sans plastique : la tablette est entièrement enveloppée sauf l'écran, les boutons et les ports ; elle ne pue pas et sa texture est plus agréable je trouve...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 16:43:30  profilanswer

n°688748
mamdou13
live in Paris
Posté le 02-07-2011 à 17:18:23  profilanswer

Je me suis pris un dock mais il faut avoir de la chance pour en trouver. tenter plus vers les photos services en sachant que le produit n'est plus réapprovisionnée par les boutiques donc c'est les dernières stock dispo.

Si non l'odr des accessoire de 50€ passe chez photo service car c'est pas marqué orange sur le ticket?

Merci.

---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°688750
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 02-07-2011 à 17:34:22  profilanswer

n°688772
4get9
C'est clair !
Posté le 02-07-2011 à 18:18:49  profilanswer

sinon pour revenir sur l'offre à 5€, mon collègue a une case "déjà client orange " non coché sur son contrat qu'il a signé.
il n'a donc pas menti en souscrivant
2 interprétations :
- il a bénéficié d'une offre normalement réservé aux clients origami, open, .... assimilable à un geste commercial
- il benificie d'une offre qu'il n'a pas le droit d'avoir, mais ça peut pas lui être reproché puisqu'il est bien indiqué qu'il n'est pas client orange

bon après je suis pas avocat ..

n°688793
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-07-2011 à 19:11:14  profilanswer

Bon c est quand même vraiment de la bombe cette tablette.
Je suis en déplacement professionnel avec et je lui trouve milles usages. Bon la je m'occupé en surfant pendant que je mange tout seul au bord de la piscine de l'hotel.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3cfa42a46488c67f65f16ef41bff2280afc5c07b.jpeg

Bon en fait le seul point noir c'est l'appareil photo qui est très limite.

n°688812
mamdou13
live in Paris
Posté le 02-07-2011 à 19:50:10  profilanswer

Je suis entrain de remplir l'odr...

Du coup pour le prix TTC de la GT on met quoi 299€ ou 179€ (bon VP) avec l'offre  sans engagement?

Merci.

---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°688813
Twiddy
Posté le 02-07-2011 à 19:52:26  profilanswer

Autant mettre 179, c'est plus cohérent et le remboursement sera de 150e.

n°688821
chimm
Posté le 02-07-2011 à 20:27:22  profilanswer

mamdou13 a écrit :

Je suis entrain de remplir l'odr...

Du coup pour le prix TTC de la GT on met quoi 299€ ou 179€ (bon VP) avec l'offre  sans engagement?

Merci.

C'est le prix final qui compte : le prix que tu as vraiment payé ( le bon VP étant considéré comme un bon de réduction)

n°688828
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-07-2011 à 20:36:47  profilanswer

mamdou13 a écrit :

Si non l'odr des accessoire de 50€ passe chez photo service car c'est pas marqué orange sur le ticket?

Citation :

Conditions de l'offre
...
(1) Agence France Télécom Orange, Boutique Orange, Mobistore, PhotoService, PhotoStation, boutique en ligne orange.fr et pro.orange.fr.

n°688839
b0wh
Posté le 02-07-2011 à 20:55:35  profilanswer

Reste a savoir si les 5e pas client Orange vont se faire sodo ou pas :o

n°688840
djlemon
@LemonMBA
Posté le 02-07-2011 à 20:58:24  profilanswer

L'augmentation à 299€ c'est dans tous les TPH?
Et y'en a qui acceptent encore l'abonnement sans engagement à 8€/mois ou non?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°688853
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-07-2011 à 21:36:05  profilanswer

il faut que tu tombe sur le bon gars, perso moi il a dit "mais la tablette c'est pour l'utiliser ou mettre autre chose ?" là j'ai fait "ah bah ptete autre chose ouais.." Là il m'a proposé le 8 € sans engagement, j'ai fait genre comment ça se passe pour le sans engagement...

Puis genre "humm bah ok on va aprtir là dessus ouais..."

Et voilà après c'est le coup de bol d'un coté, en débarquant direct en demandant ce forfait ça va pas le faire je pense...

n°688867
dTect
Posté le 02-07-2011 à 21:57:29  profilanswer

Bon ben j'ai vu le tableau des stocks de la zone nord des magasins orange pour le kit navigation ... et c'est zéro partout :( ...
Déçu ...

n°688868
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 02-07-2011 à 21:59:21  profilanswer

Par contre... Y a pas grand chose comme paperasse chez TPH... J'ai voulu lire les CGV, elles ne sont mêmes pas fournies :/

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°688873
dami3n
Posté le 02-07-2011 à 22:26:03  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Pas de soucis en mettant ma gtab mais c'est difficile à enlever par contre.
Même gratos le dock ne va pas servir souvent vu qu'il n'est pas possible d'insérer la tablette avec cette housse.
50 € le dock chez photoservice avec 0 cable inclus, ils n'en ont pas du en vendre des masses.

n°688875
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-07-2011 à 22:26:09  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pour l'odr des accessoires je n'ai pas eu de problème sur le site Samsung. Il n'y a pas deux liens différents par hasard ? Un pour l'ancienne et un pour la prolongation ?

Ca ne passe toujours pas chez moi, je ressaierai plus tard :o

koukise a écrit :

Bonjour

pour ma part refus du 5€ dans le 95.

Attendons la 10 pouces en fin d'année avec une ODR Samsung  :p

Ou dans le 95 ?
J'ai parlé du truc à un pote, il pensais la prendre lundi matin et il a déjà acheté le bon VP (client origami donc légalement il peut prendre le 5€/mois :o)

EVH83 a écrit :

par contre le tablette est passée de 249 à 299 depuis ce matin.

Idem dans les tph de la région lyonnaise :o

zzz999 a écrit :

il est clairement indiqué que vous pouvez envoyer votre dossier sur papier libre si vous ne disposez pas d'internet  :hello:  :hello:  

si vous n'êtes pas convaincu tel au 09.70.80.55.55 (samsung facility) et vous aurez la même réponse

Je préfère attendre un peu et avoir le code/papier du net, on sait jamais avec Facility :whistle:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°688878
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-07-2011 à 22:35:30  profilanswer

Bon pour ma part j'ai fais 3 TPH aujourd'hui, les 2 premiers étaient clairement au courant de l'entourloupe :whistle: et ont refusé catégoriquement le 8€ sans engagement.
Dans le 3ème TPH, le vendeur me dit "oui oui c'est possible", malheureusement son collègue a les oreilles qui trainaient et rectifie "ah non c'est que pour les offres avec engagement, t'as pas lu le mail ou quoi ?" ... caramba, encore raté.

finalement ils me proposent d'eux même l'offre à 5€ sur 12 mois avec 2 mois gratuits (que j'accepte) :D

du coup sur mon contrat j'ai l'offre let's go 100mo "réservée aux clients origami, open, fnac mobile" mais la case "Vous êtes déja un client orange" n'est pas cochée :whistle:
par contre, il n'y a rien de marqué concernant l'engagement 12 mois ! il y a peut être un moyen de gruger du coup ? contractuellement j'ai rien signé qui m'engage pour 12 mois donc si je tente de résilier lundi ils ne peuvent rien dire non ? :D

---------------
- mon feed-back
n°688883
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-07-2011 à 22:49:19  profilanswer

euh tu as signé un exemplaire que phonehouse a hein...
mais bon ca fait que 50 € ca limite pas mal la casse...

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 02-07-2011 à 22:49:29
n°688884
cedric1331
Posté le 02-07-2011 à 22:55:07  profilanswer

C'est une super affaire cette tablette avec l'offre VP/TPH!!
J'en ai eu une Jeudi matin (j'avais eu l'info sur un autre site). J'étais dans les premiers à utiliser le bon VP avec la tablette + forfait sans engagement à 8€/mois. Au départ j'étais allé uniquement demander au vendeur TPH (sans avoir pris le bon) si il me faisait le forfait à 5€/mois sans être client Orange, au service client Orange on lui a dit que c'était sans problème par contre la directrice commerciale Orange du département a dit que ça n'était pas possible que ça ne passerait pas!
Voyant ma tête dépitée il m'a proposé l'offre sans engagement à 8€/mois!! J'ai pas trainé pour aller imprimer mon bon vp et revenir à la boutique prendre la tablette avant qu'il ne revienne sur sa promesse!

Aujourd'hui j'ai fait un petit hold-up sur les accessoires!! :lol: J'ai pris le kit voiture avec support de pare brise, la station d'accueil HDMI, les 2 protections d'écrans + la housse.
J'ai fait mettre tout ça sur 3 factures différentes... J'ai plus qu'a envoyer les formulaires de remboursement :whistle:  

Il y a 1 seule boutique Orange sur Aix en Provence qui dispose encore des accessoires suivants (si ça intéresse certains...):
- Chargeur secteur Galaxy Tab (ref ETA-P10EBEGXEF).
- Chargeur de voiture Galaxy Tab (ref ECA-P10CBECXEF).  
- Station clavier Galaxy Tab (ref ECR-K10FWEGXEF).  
- Câble sortie TV pour Galaxy Tab (ref ECC1TP0BBECXEF) => version analogique.
- Câble USB pour Galaxy Tab (ref ECC1DPO).  
- Protège écran Galaxy Tab (ref PECRANSMP1000).

n°688889
ordimans
Posté le 02-07-2011 à 23:07:41  profilanswer

zebu69 a écrit :

Les dock sont nombreux sur Lyon

Département voisin aussi.
Ca se trouve faut chercher.

sorg a écrit :

Je suis en déplacement professionnel avec et je lui trouve milles usages. Bon la je m'occupé en surfant pendant que je mange tout seul au bord de la piscine de l'hotel.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 5c07b.jpeg

+1
J'ai testé le mode panorama, c'est génial, dommage que ca tombe la réso à 800x600
Mais c'est génial quand même.
Pour dépanner ça va bien. (surtout qu'il a un an)

fabcool a écrit :

il faut que tu tombe sur le bon gars, perso moi il a dit "mais la tablette c'est pour l'utiliser ou mettre autre chose ?" là j'ai fait "ah bah ptete autre chose ouais.." Là il m'a proposé le 8 € sans engagement, j'ai fait genre comment ça se passe pour le sans engagement...

Puis genre "humm bah ok on va aprtir là dessus ouais..."

Et voilà après c'est le coup de bol d'un coté, en débarquant direct en demandant ce forfait ça va pas le faire je pense...

Un peu comme moi.
Mais je comprends pas c'est pour mettre autre chose ? Il entend quoi par là ?

Zipo a écrit :

Bon pour ma part j'ai fais 3 TPH aujourd'hui, les 2 premiers étaient clairement au courant de l'entourloupe :whistle: et ont refusé catégoriquement le 8€ sans engagement.
Dans le 3ème TPH, le vendeur me dit "oui oui c'est possible", malheureusement son collègue a les oreilles qui trainaient et rectifie "ah non c'est que pour les offres avec engagement, t'as pas lu le mail ou quoi ?" ... caramba, encore raté.

finalement ils me proposent d'eux même l'offre à 5€ sur 12 mois avec 2 mois gratuits (que j'accepte) :D

du coup sur mon contrat j'ai l'offre let's go 100mo "réservée aux clients origami, open, fnac mobile" mais la case "Vous êtes déja un client orange" n'est pas cochée :whistle:
par contre, il n'y a rien de marqué concernant l'engagement 12 mois ! il y a peut être un moyen de gruger du coup ? contractuellement j'ai rien signé qui m'engage pour 12 mois donc si je tente de résilier lundi ils ne peuvent rien dire non ? :D

Rien d'anormal, ils font leur boulot là.
ET donc n'accepte plus l'offre sans engagement où le bon est interdit.
(pour ça qu'il t'a refusé l'offre sans engagement ? il t'a pas dit interdit avec la tablette)

Soyez précis car bon.

En gros, TPH rectifie l'erreur, à voir pour Orange et son forfait 100mo

dTect a écrit :

Bon ben j'ai vu le tableau des stocks de la zone nord des magasins orange pour le kit navigation ... et c'est zéro partout :( ...
Déçu ...

Bah au pire, un autre magasin comme auchan.
et facture de HFR :D

Y a le temps, et ce genre d'accessire c'est comme les Tab, doit y en avoir un paquet qui traine à droite à gauche.
Enfin c'est vrai que Orange FR boutique online n'en ayant pas, ca reste à voir.

Message édité par ordimans le 02-07-2011 à 23:08:57
n°688890
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-07-2011 à 23:08:11  profilanswer

fabcool a écrit :

euh tu as signé un exemplaire que phonehouse a hein...

ben oui phonehouse et moi avons chacun un exemplaire d'un contrat signé où il ne stipule aucun engagement ("l'engagement de 12 mois" on me l'a uniquement dit à l'oral [:spamafote] )

---------------
- mon feed-back
n°688899
dosibox
Posté le 02-07-2011 à 23:35:06  profilanswer

fabcool a écrit :

par contre l'autre bon VP je le garde pour l'iphone 5 en septembre

Tiens, pas bête. :bounce:

sorg a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 5c07b.jpeg

Hôtel, piscine, soleil, nana ?? toussa
C'est quoi le nom de ta boîte et ton poste, histoire que je postule ? [:delarue3]

cedric1331 a écrit :

Aujourd'hui j'ai fait un petit hold-up sur les accessoires!! :lol: J'ai pris le kit voiture avec support de pare brise, la station d'accueil HDMI, les 2 protections d'écrans + la housse.
J'ai fait mettre tout ça sur 3 factures différentes... J'ai plus qu'a envoyer les formulaires de remboursement :whistle:  
Il y a 1 seule boutique Orange sur Aix en Provence qui dispose encore des accessoires suivants (si ça intéresse certains...):
- Chargeur secteur Galaxy Tab (ref ETA-P10EBEGXEF).
- Chargeur de voiture Galaxy Tab (ref ECA-P10CBECXEF).  
- Station clavier Galaxy Tab (ref ECR-K10FWEGXEF).  
- Câble sortie TV pour Galaxy Tab (ref ECC1TP0BBECXEF) => version analogique.
- Câble USB pour Galaxy Tab (ref ECC1DPO).  
- Protège écran Galaxy Tab (ref PECRANSMP1000).

Tu l'as payé combien ton kit voiture avec support pare-brise ?
Moi, il me le proposait à 65€. Je trouvais ça un peu cher et supérieur au remboursement de l'ODR de 50€ mdr, je ne l'ai donc pas pris.
Quant au protège-écran, je ne l'ai vu nulle part.

Message cité 1 fois
Message édité par dosibox le 02-07-2011 à 23:36:55

---------------
popeye0, c'est moi.
n°688901
dTect
Posté le 02-07-2011 à 23:37:22  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh tu ne le prends pas et moi je le cherche partout  :fou: !!

:cry:  :D

n°688902
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 02-07-2011 à 23:38:05  profilanswer

Moi je l'ai pris  

mais je sais qu'il servira a rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS
n°688903
djlemon
@LemonMBA
Posté le 02-07-2011 à 23:41:44  profilanswer

Moi j'attends de voir si une appli gps vaut le coup.. et le signal a du mal à accrocher quand même.

Aujourd'hui, alors que je cherchais le chargeur allume cigare et le cable tv (pas trouvés), j'ai acheté le dock hdmi (50€), mais sur le chemin du retour, en y réfléchissant, je sais pas si ça me sera très utile...

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°688905
cedric1331
Posté le 02-07-2011 à 23:47:56  profilanswer

dosibox a écrit :

Tu l'as payé combien ton kit voiture avec support pare-brise ?
Moi, il me le proposait à 65€. Je trouvais ça un peu cher et supérieur au remboursement de l'ODR de 50€ mdr, je ne l'ai donc pas pris.
Quant au protège-écran, je ne l'ai vu nulle part.

J'ai payé le kit voiture 55€ car j'ai eu 10€ de remise sur la facture de mon choix (vu l'achat du lot)...

n°688907
dosibox
Posté le 02-07-2011 à 23:49:30  profilanswer

dTect a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh tu ne le prends pas et moi je le cherche partout  :fou: !!

:cry:  :D

J'ai chargeur voiture + chargeur secteur + pochette noir genre cuir + dock hdmi + câble TV 3 fils.
Je pouvais avoir en effet ce kit voiture avec support pare-brise à 65€, mais je te dis, 65€, ça m'a paru excessif. :cry:
Et même la boutique orange avait le dock clavier à 80€. :o

Mais il commence à me manquer des ribs. :lol:

cedric1331 a écrit :

J'ai payé le kit voiture 55€ car j'ai eu 10€ de remise sur la facture de mon choix (vu l'achat du lot)...

Ok. :jap:

Message édité par dosibox le 02-07-2011 à 23:52:04

---------------
popeye0, c'est moi.
n°688910
cedric1331
Posté le 02-07-2011 à 23:55:59  profilanswer

djlemon a écrit :

Moi j'attends de voir si une appli gps vaut le coup.. et le signal a du mal à accrocher quand même.

Aujourd'hui, alors que je cherchais le chargeur allume cigare et le cable tv (pas trouvés), j'ai acheté le dock hdmi (50€), mais sur le chemin du retour, en y réfléchissant, je sais pas si ça me sera très utile...

C'est l'accessoire le plus utile, déjà pour poser la tablette c'est bien pratique et pour l'utiliser comme lecteur vidéo HD sur télé.

dTect => Je n'ai pas pris le clavier car j'ai lu qu'il n'était pas si pratique qu'il en a l'air et un souris/clavier Bluetooth fonctionne avec la tablette.

n°688914
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-07-2011 à 00:00:19  profilanswer

@ordimans: "mettre autre chose" = mettre sa puce, ou un autre opérateur...

n°688917
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-07-2011 à 00:08:07  profilanswer

cedric1331 a écrit :

C'est l'accessoire le plus utile, déjà pour poser la tablette c'est bien pratique et pour l'utiliser comme lecteur vidéo HD sur télé.

dTect => Je n'ai pas pris le clavier car j'ai lu qu'il n'était pas si pratique qu'il en a l'air et un souris/clavier Bluetooth fonctionne avec la tablette.

A la base je voulais le cable tv pour mes prochaines vacances et la tv de l'hotel (je dois avoir un adaptateur composite->péritel qui traine), ça m'étonnerait qu'il y ait une hd :D
Pour charger ça peut être sympa, mais ça va me gaver de l'enlever de l'étui à chaque fois (surtout que c'est l'étui avec les 4 clips plastique, donc pas très pratique à enlever)

Le truc bien c'est qu'apparemment ça peut servir de "stand" pour laisser la tab en position paysage.

---------------
n°688918
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-07-2011 à 00:13:56  profilanswer

djlemon a écrit :

Le truc bien c'est qu'apparemment ça peut servir de "stand" pour laisser la tab en position paysage.

Je confirme :jap:

M'a l'air très bien ce dock (juste déballé), je cherche des idées à quoi ca me servir cette tablette (entre le smartphone 4,3" et l'eeepc 10", ca fait un peu redondant :o) .. peut-être sur le dock, avec des enceintes et hop, une micro-chaine tactiles [:jar jar]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°688921
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-07-2011 à 00:22:26  profilanswer

Au fait, attention, c'est un port mini-hdmi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)