| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 15:55:41 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
zzz999 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bon je l'ai eu à 179 € avec le SANS engagement, il m'a franchement demandé si c'était pour la tablette ou si j'allais mettre autre chose dedans, pour finalement ne plus partir sur mon idée du 5 € let's go mais du 8 € sans engagement. il s'en est rendu compte trop tard grâce à un jeune collègue qui lui a montré le "sans engagement" mais il avait déjà scanné la puce 3G et généré fait signer le contrat quand j'ai sorti le Coupon VP en mode sniper qu'il a aussi scanné & validé. Il a tenté de faire genre que le chèque ne passait pas la machine de vérification, heureusement que ma CB pro est passé. Bref petite entourloupe, je la reçois Mardi au magasin. Ca reste une affaire correcte: 299 - 120 = 179 € - 150 € ODR = 29 € + 20 d'achat du bon VP = 49 € + 1 mois de forfait et une lettre suivi pour l'ODR. donc 50/60 € c'est toujours correct. Mais Bon là ça risque d'être hyper difficile now jdois être le dernier ... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 02-07-2011 à 16:25:45 |
zzz999 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | non ca bloque pas niveau informatique, juste au niveau des conditions... Après le type j'espère qu'il va pas tenter un truc mardi quand je vais le recup la tablette par contre l'autre bon VP je le garde pour l'iphone 5 en septembre Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 02-07-2011 à 16:32:47 |
zzz999 |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 16:43:30 ![]() ![]() |
mamdou13 live in Paris | Je me suis pris un dock mais il faut avoir de la chance pour en trouver. tenter plus vers les photos services en sachant que le produit n'est plus réapprovisionnée par les boutiques donc c'est les dernières stock dispo.
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
zebu69 Plein de bisous.. | Les dock sont nombreux sur Lyon --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
mamdou13 live in Paris | Je suis entrain de remplir l'odr...
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Twiddy | Autant mettre 179, c'est plus cohérent et le remboursement sera de 150e. |
chimm |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
b0wh | Reste a savoir si les 5e pas client Orange vont se faire sodo ou pas |
djlemon @LemonMBA | L'augmentation à 299€ c'est dans tous les TPH?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dTect | Bon ben j'ai vu le tableau des stocks de la zone nord des magasins orange pour le kit navigation ... et c'est zéro partout |
nikopop 凸(`0´)凸 | Par contre... Y a pas grand chose comme paperasse chez TPH... J'ai voulu lire les CGV, elles ne sont mêmes pas fournies --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dami3n |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Zipo Ours bipolaire | Bon pour ma part j'ai fais 3 TPH aujourd'hui, les 2 premiers étaient clairement au courant de l'entourloupe --------------- - mon feed-back |
fabcool serieux ? naaaan... | euh tu as signé un exemplaire que phonehouse a hein... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 02-07-2011 à 22:49:29 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 02-07-2011 à 23:08:57 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
dosibox |
Message cité 1 fois Message édité par dosibox le 02-07-2011 à 23:36:55 --------------- popeye0, c'est moi. |
dTect |
zebu69 Plein de bisous.. | Moi je l'ai pris --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
djlemon @LemonMBA | Moi j'attends de voir si une appli gps vaut le coup.. et le signal a du mal à accrocher quand même.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cedric1331 |
|
dosibox |
Message édité par dosibox le 02-07-2011 à 23:52:04 --------------- popeye0, c'est moi. |
cedric1331 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | @ordimans: "mettre autre chose" = mettre sa puce, ou un autre opérateur... |
djlemon @LemonMBA |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
djlemon @LemonMBA | Au fait, attention, c'est un port mini-hdmi. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |