| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 15:19:15 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
ordimans |
Message édité par ordimans le 01-07-2011 à 15:35:41 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Sur la facture de mon 100Mo, il est marqué que le prix du tel est lié à la soubscription à un abonnement 12 ou 24 mois. et qu'en cas de résiliation anticipée, vous serez redevable envers TPH. Message cité 2 fois Message édité par liano le 01-07-2011 à 15:50:44 |
darkosian |
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 16:09:28 ![]() ![]() |
EVH83 | Alors je reviens de TPH sans ma tablette.
Message cité 4 fois Message édité par EVH83 le 01-07-2011 à 16:15:36 |
4get9 C'est clair ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Voilà donc on garde l'abonnement 100 Mo pendant 12 mois, point barre.
|
alizou |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bien sûr que si tu l'as.
|
dami3n |
|
EVH83 | voila c est là ou j'ai tiqué : sur le contrat il est bien marqué qu'il faut être client orange origami open ou fnac mobile donc si on l'est pas on fraude ! j'ai lu le contrat, j'ai pas joué pour ma part |
4get9 C'est clair ! | y'a quand même pas mal de mentions claire sur le document signé
|
alizou |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-07-2011 à 16:30:39 |
|
|
palpat |
|
slayer95 | Question pour le remboursement sur l'offre sans engagement à 8euros chez TPH et chez orange on m'a dit qu'il fallait résilier l'abonnement après avoir été remboursé, apparemment si on résilie trop tôt on pourrait ne pas être rembourser des infos à ce sujet? --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
alizou | en plus il correspond à quoi ce tarif de 14,99? y à rien de tel sur le site d'orange
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ordimans |
|
Twiddy |
|
dami3n |
|
chimm |
|
chimm |
+1 : c'est pas une ODR Orange comme on en trouve du genre : "achetez une tablette GTab et souscrivez à un forfait machin truc (à XX euros par mois) avec engagement 24 mois pour obtenir 150€ de remboursement..." Message édité par chimm le 01-07-2011 à 17:14:25 |
palpat | Vous les achetez ou les cartes micro sdhc..?
|
alizou | me semble qu'amazon est pas trop mal niveau prix en ce moment |
chimm | Surtout pas Ebay (trop de contrefaçon) ! mymemory.co.uk : produit originaux à 100%, sérieux. (Jersey : pas de taxe à la copie privée), paiement Paypal Amazon.fr : lorsque c'est vendu et expédié par Amazon.fr : sérieux aussi (mais souvent plus cher car grosse taxe à la copie privée à payer en France). Message édité par chimm le 01-07-2011 à 17:29:47 |
palpat | Merci chiminiv9 |
ordimans | Y a des "promos" sur mymemory, j'y vais tout les jours, ca change de prix tout les jours.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-07-2011 à 17:30:15 |
chimm |
|
ordimans | C'est une sous marque de je sais plus qui.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-07-2011 à 17:38:28 |
alizou |
|
morphe67 ][>:=~+ | [3615 mylife]
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |