| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 17:39:42 ![]() ![]() |
zzz999 | on s’égare là
|
chimm |
|
chimm |
Mêmes accessoires sur une même facture ? Oui sans aucun doutes car l'ODR porte sur les accessoires jusqu'à 50€. Donc tu choisis ce que tu veux dans les accessoires de l'ODR (y compris 2x le même) et tu sera remboursé jusqu'à 50€... Message édité par chimm le 01-07-2011 à 17:43:33 |
mamdou13 live in Paris | On aurait du profiter du bug de forfait sans engagement pour prendre des mobiles au lieu detre fixé sur la galaxy tab --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
djlemon @LemonMBA | Bon ben comme prévu ils ont pas voulu me reprendre ma tablette à la boutique orange --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chimm | Avantage de la commande en ligne : tu as 14 jours pour changer d'avis (Orange) |
djlemon @LemonMBA | oui je sais
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Nauhar Et hop TT | J'ai aussi la mienne --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 18:09:00 ![]() ![]() |
mamdou13 live in Paris | Pour le flash en overcome vous avez flashé comment la GT en mode recovery car jai le recovery v3 qui m'empeche dinstaller overcome signature verificaiton failed. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
billmaudit |
|
chimm | Désolé si j'ai pas suivi, mais elle a quoi de spécial par rapport à la rom stock cette rom Overcome ? |
billmaudit |
Message cité 1 fois Message édité par billmaudit le 01-07-2011 à 18:34:26 |
vannhi | Un copain client Orange Origami vient d'aller chez TPH Grenoble, le vendeur ne veut lui vendre ni le 8€/mois sans engagement, ni le 5€/mois engagement 12 mois. Il a dit qu'ils ont reçu un mail et ils ont le droit de proposer seulement le forfait 31€/mois engagement 24 mois --------------- Mon feedback |
Altern | Comme prevu, second deplacement a TPH. Meme vendeur. Un pote a moi derriere.
Message cité 2 fois Message édité par Altern le 01-07-2011 à 18:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 18:43:31 ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Altern |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
4get9 C'est clair ! | je rentre de TPH : leurs PC diffusaient une alerte indiquant que l'offre VP ne concernait QUE les offres AVEC engagement |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ordimans |
Message édité par ordimans le 01-07-2011 à 19:15:11 |
Altern | La copine a accepté de la prendre a son nom pour le pote (<3)
|
chimm |
|
palpat | Edit : je pensais avoir un pb de wifi mais c'est réglé Message édité par palpat le 01-07-2011 à 19:20:30 |
ordimans |
palpat |
EVH83 |
Message édité par EVH83 le 01-07-2011 à 19:22:46 |
Mabbot_mabbot flute | Selon mon vendeur Tph il faut lier le forfait 100mo à l'abonnement orange si on veut payer 5€ |
Joshua74 |
Je crois que personne ne sait vraiment en fait... Message édité par Joshua74 le 01-07-2011 à 19:44:35 |
Obelisque Farpaitement |
Par contre je n'arrive toujours pas à éditer le bon d'odr sur le site de samsung Et sinon pour le coup d'Auchan là, c'est pas spécifié qu'il faut que ce soit acheté chez Orange pour l'odr
Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 01-07-2011 à 19:49:50 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ordimans | Cette conversation peut être enregistré.
|
ordimans |
|
nojohn | Pour l'ODR sur le site samsung, il faut mettre quoi pour le champ "Votre téléphone (Mobile)*"? |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |