| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
duz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 19:25:46 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
duz | mdr c'est pas grave Stylken au moins je me suis bien marré merci à toi |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Squal69 | Mouarf, merci du conseil. Je vais éviter donc ^^
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
l0g4n Expert en tout :o | Bah en même temps, sa manquait d'animation par ici --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 19:03:49 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | qq1 a testé le debian au final ?? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Squal69 | Scusez moi, je vais aller fouiller dans les pages précédentes.
|
narno07 | salut, --------------- Mes Ventes & Feedback |
narno07 | merci pour la reponse, je m'en vai de ce pas voir ce que c'est que "angstrom" --------------- Mes Ventes & Feedback |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
quent57 |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | mets le dans ta signature log4n, t'économiserais de la salive.. heu, de l'huile de coude de doigts.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
l0g4n Expert en tout :o | Si c'est la même connectique, osef de la taille... Pourquoi, il a quoi ton archos ? Je veut bien le tout - le hdd moi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Euh... Sur du SATA... De tête, un machin pareil, sa doit être du zif (~IDE ). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Quich Pouet ? | C'est pas du zif, c'est de l'usb direct il me semble (chercher la référence du DD sur google), il suffit de souder les broches où il faut --------------- Feedback |
LionHell-HW | Je mettais posé la même question, le disque de l'archos a les deux interfaces USB et ZIF, mais l'archos utilise la connectique zif.
Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 08-12-2010 à 10:56:25 --------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
zebu69 Plein de bisous.. | Parce que ca ferait une clé usb 30Go pas trop cher --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alt36 |
|
alt36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |