| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 10:11:51 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | aucun souci, je me regarde des saisons complètes sans aucuns plantages, j'ai aucun soucis de stabilités, ou uniquement avec certains sites très lourds (eg netvibes), mais même celui de ma banque passe bien. Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 15-11-2010 à 12:22:02 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
majorsenta |
Message édité par majorsenta le 15-11-2010 à 13:20:45 |
l0g4n Expert en tout :o | Format le HDD, fait une réparation... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macbeth personne n est parfait | ok --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jojolapatate47 | @ logan, ta essayer ça? c'est bien pour le archos 5?
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 20:33:14 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, faut test, normalement sa passe, mais j'ai pas encore eu le temps de tester --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alt36 | merci l0g4n de me répondre , peux-tu me donner les instructions puor retrouver le mode recovery. Je crois que j'ai du faire mauvaise manip et pas eu de bol! |
l0g4n Expert en tout :o | En as tu vraiment besoin ? Dans quel but ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Squal69 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Squal69 le 23-11-2010 à 10:42:31 |
LionHell-HW |
--------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
alt36 |
|
alt36 |
|
Stylken | J'aurais tenté, parfois la solution est "toute bête" Message édité par Stylken le 23-11-2010 à 22:16:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
alt36 |
alt36 | la nand c'est bien une puce à part sur la carte mère, est-ce cela qu'on appelle avoir briquer son archos? |
Squal69 |
|
Stylken | Pour ma part, j'ai "réparé" mon tactile en tapant le côté droit de l'archos (côté où on peut y passer une sangle) sur mon bureau : un beau "crack", pas de casse mais maintenant le tactile fonctionne mieux que jamais (j'avais toujours eut des problèmes de sensibilité : je clique en bas à gauche, il croit que je clique au milieu au centre Le choc vs le bureau n'était pas une tentative de réparation au départ, juste une tentative d'expression de mon énervement Message édité par Stylken le 24-11-2010 à 14:01:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Squal69 | J'ai déjà expressionné mon énervement pas mal de fois sans résultat ^^
|
Stylken |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | excellent ils sont forts chez Archos !! Message édité par BENETNATH le 25-11-2010 à 14:28:44 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
duz | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |