| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
alt36 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:57:42 ![]() ![]() |
LionHell-HW |
--------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Salut tout le monde,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o | Pas besoin de virer AVOS...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ah, je croyais avoir compris ça
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en tous cas, le usb networking, si j'ai bien compris, ça me tente! !
l0g4n Expert en tout :o | Oui... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, de toutes façons, j'ai pas le temps de faire ça, donc si certains sont intéressés et veulent faire avancer le binz ?
quent57 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 01:30:16 ![]() ![]() |
alt36 | je l'ai acheté à lionhell-hw qui avait un disque dur et une cm. Il te l'avait proposé d'ailleur.C'était mon disque dur qui avait flanché!
|
quent57 | erf, merci pour ta réponse, tant pis pour moi.
|
LionHell-HW |
--------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
l0g4n Expert en tout :o |
jojolapatate47 | @logan, tu compte essayer de faire une adaptation de ubuntu( https://wiki.ubuntu.com/ARM ) ou android sur l'archos 5 ou non? Message édité par jojolapatate47 le 09-01-2011 à 20:05:07 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | jojo, y a déjà une debian qui semble en place, et pas de retour de testeur, si tu as l'envie et du temps ..
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | comme si ça pardonnait quelques chose --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, au moins dans ce domaine, tu ne devrais pas etre embété!! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o | Pense tu, je vais être obligé de télécharger tout ça depuis l'IUT... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jojolapatate47 | http://www.bawab.ch/archos5/debian/ Message édité par jojolapatate47 le 11-01-2011 à 05:13:46 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, je viens de flasher en suivant le tuto de ce site
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui oui
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, j'ai réussi à passer cette étape, il faut ajouter les modules fournis, mais en galérant.
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oki, comme ça je posterais directement une image debian.img si on s'en sort --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, j'essaie ça dès que je peux
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, ça ne change rien, le cdebootstrap ne passe pas pour la même raison --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o | ah ? tient, bizare... quel est le message d'erreur exacte ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le même, c'est sur l'archos donc peut pas tout recopier en gros, sur la commande :
j'ai un retour : EDIT : au lit :-) on verra ça plus tard Message édité par BENETNATH le 12-01-2011 à 22:21:02 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | peut-être en récupérant le keyring en local
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |