Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR

n°530817
pollux5951​0
Posté le 14-09-2010 à 15:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

une mise à jour pour l'archos 5 est dispo!
je l'ai installé sur mon 3g patché, et à priori ça dégage tout : plus d'angstrom, le navigateur web n'est plus enregistré etc...

Me semblait pourtant avoir lu un peu partout qu'une fois hacké, il ne fallait plus installer d'autre firmware  :heink:  
Mais je peux me tromper  :whistle:

---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 15:08:25  profilanswer

n°530825
standalone
Posté le 14-09-2010 à 15:29:43  profilanswer

pollux59510 a écrit :

Citation :

je l'ai installé sur mon 3g patché, et à priori ça dégage tout : plus d'angstrom, le navigateur web n'est plus enregistré etc...

Me semblait pourtant avoir lu un peu partout qu'une fois hacké, il ne fallait plus installer d'autre firmware  :heink:  
Mais je peux me tromper  :whistle:

Tout à fait :p
(j'ai 2 hdd un pour tester, l autre pour utilisation, donc je peux m'amuser à tester ^^' )
je préviens juste une nouvelle fois.

Le changelog:

- Index : fix indexing of files with an extension longer than 3 chars
- Music : fix number track counter overwrites the buttons of Save Playlist message box
- Music : fix some Vorbis tags not read properly
- Music : fix some ID3 tags not read correctly
- Music : fix sometimes MP4 genre not recognized correctly
- Music : take DISCNUMBER tag into account
- Music : fix some MP3 files misdetected
- Music : fix some internet radio streams not playing
- Music : fix some ASF genre tags
- Video : fix some MP4 files not playing
- Video : fix MPEG4 in MP4 sometimes has wrong aspect ratio
- Video : fix unit can crash after finishing video podcast download
- Video : fix video podcast download can lead to an incomplete video file
- Video : fix issue with empty SRT files
- Video : fix turkish subtitles
- Video : fix some MP4 HD files not playing
- Video : add support for some more PCM formats in MOV/MP4
- Video : fix some large MOV/MP4 files not playing

Perso j'avais un problème avec les mp4, je verrais ce soir ça l'a bien corrigé.

n°530931
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-09-2010 à 19:16:25  profilanswer

pollux59510 a écrit :

Citation :

bon, le tuto attendra encore un peu, je fait un rapide post pour dire que windows 95 se lance et tourne sur l'archos... juste un petit bug de resolution et de souris...

Non mais tu as fini de t'amuser ?
Y'en a des qu'attendent ubuntu dis !
 :p  ;)  :lol:  :lol:  :lol:  

Bah, oui, mais voilà, j'avais un .img qui trainait, alors entre deux heures de cours...

LionHell-HW a écrit :

non lol, c'est juste de l'émulation sous linux avec dosbox je suppose, mais faire tourner W95 sur l'Archos à part pour le fun ou la nostalgie je vois pas trop l'intérêt ...

Si, sa sert à avoir un vrais DOS qui marche, notement pour expliquer à mon prof d'info qu'il à tord, avec preuves a l'appuie, et en live...

garath_ a écrit :

Vous pensez qu'on pourrait faire tourner fallout2 dessus?
log4n ça te dit d'essayer!!!?

On vas se calmer quand même... Remarque, pourquoi pas, c'tait quoi la config minimale ?

standalone a écrit :

Oui, alors, déjà, les FW on ne les installent pas comme ça, on les patch d'abord.
De deux, soit dit en passant, un FW modifie autant les fichiers sur le HDD que sur la flash, et là, tu peut être bien niqué (ya peu de gens qui ont les instructions pour réécrire la flash...)
De trois, euh, sérieux, t'a pas peur toi !

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°530940
standalone
Posté le 14-09-2010 à 19:45:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

Oui, alors, déjà, les FW on ne les installent pas comme ça, on les patch d'abord.
De deux, soit dit en passant, un FW modifie autant les fichiers sur le HDD que sur la flash, et là, tu peut être bien niqué (ya peu de gens qui ont les instructions pour réécrire la flash...)
De trois, euh, sérieux, t'a pas peur toi !

Huum, ouai faut bien tester ^^'
J'ai tout le hard en double (sauf l'écran) donc bon j'ai testé, et je pensais pas qu'il y avait autant de choses modifié entre un 3g et un 5.
Cela dit peut être que ça servira à quelqu'un?

n°530953
l0g4n
Posté le 14-09-2010 à 20:33:38  profilanswer

standalone a écrit :

Huum, ouai faut bien tester ^^'
J'ai tout le hard en double (sauf l'écran) donc bon j'ai testé, et je pensais pas qu'il y avait autant de choses modifié entre un 3g et un 5.
Cela dit peut être que ça servira à quelqu'un?

Euh, bah, quand archos.g3nius aura patché, ont pourra peut être updater...

---------------
n°531064
LionHell-H​W
Posté le 15-09-2010 à 09:05:06  profilanswer

l0g4n a écrit :

On vas se calmer quand même... Remarque, pourquoi pas, c'tait quoi la config minimale ?

ça doit tourner les doigts dans le nez, finalement W95 sur l'archos ça peut être intéressant !!!

Fallout 2
Éditeur : Interplay
Développeur : Black Isle Studios
La configuration du système minimal
OS (système d'exploitation) : Windows 95/98
Unité centrale : Pentium @ 90 MHz
Mémoire vive : 16 Mo
Place sur le disque dur : 30 Mo libre
Mémoire graphique : 1 Mo
Carte graphique : , SVGA
Carte son : Compatible avec DirectX
Clavier
Souris
Lecteur DVD
La configuration du système recommandé
OS (système d'exploitation) : Windows 95/98
Unité centrale : Pentium @ 120 MHz
Mémoire vive : 32 Mo
Place sur le disque dur : 30 Mo libre
Mémoire graphique : 2 Mo
Carte son : Compatible avec DirectX
Clavier
Souris
Lecteur DVD

n°531084
macbeth
personne n est parfait
Posté le 15-09-2010 à 09:53:01  profilanswer

garath_ a écrit :

Vous pensez qu'on pourrait faire tourner fallout2 dessus?

[:atsuko]  

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°531094
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 10:01:43  answer

Unité centrale : Pentium @ 90 MHz  

Ca remonte :w !

n°531153
Mohaax
Posté le 15-09-2010 à 11:03:52  profilanswer

Salut a tous,
Suite au hack du Archos SFR 3G je l'ai hacké et installer le triple boot mais j'ai un probleme le openAOS angstorm et le E17 fonctionne correctement par contre l'OS Archos fonctionne pas sur le site de elmattt ils disent qu'il faut supprimer le dossier SFR si sa marche pas mais le probleme c'est que j'arrive pas a supprimer le dossier SFR (qui est dans la partition caché) il me dit que je n'ai pas les droits alors que je suis en root :S comment faire ?
Merci

n°531305
garath_
Posté le 15-09-2010 à 14:57:13  profilanswer

La souris est gérée par le tactile sous win95?
Si oui ça vaut le coup de tester fallout...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 14:57:13  profilanswer

n°531449
l0g4n
Posté le 15-09-2010 à 18:34:50  profilanswer

Mohaax a écrit :

Salut a tous,
Suite au hack du Archos SFR 3G je l'ai hacké et installer le triple boot mais j'ai un probleme le openAOS angstorm et le E17 fonctionne correctement par contre l'OS Archos fonctionne pas sur le site de elmattt ils disent qu'il faut supprimer le dossier SFR si sa marche pas mais le probleme c'est que j'arrive pas a supprimer le dossier SFR (qui est dans la partition caché) il me dit que je n'ai pas les droits alors que je suis en root :S comment faire ?
Merci

Alors, déjà, les fichiers que tu a mis dans le dossier openaos/update, ont'il disparus ? Si non, alors tu a foiré la copie/pas mis dans le bon dossier. Suffit de les remettres et de rebooter.

garath_ a écrit :

La souris est gérée par le tactile sous win95?
Si oui ça vaut le coup de tester fallout...

Oui, mais pour l'instant comment dire... La calibration semble plus exponentielle que linéaire...

---------------
n°531481
Mohaax
Posté le 15-09-2010 à 20:08:45  profilanswer

dans mon dossier openaos a la racine il n'y a aucun dossier ni aucun fichier

n°531482
l0g4n
Posté le 15-09-2010 à 20:15:51  profilanswer

Ok.
Tu y avait bien créé un dossier "update", dans lequel tu as déposé les fichiers .cramfs.secure ?

---------------
n°531552
Mohaax
Posté le 15-09-2010 à 22:05:53  profilanswer

# Copiez les fichiers bitmapfs, optfs et rootfs du dossier root/system dans le dossier openaos/update sur l'archos, partition data (pas la partition cachée, la fat32) ( si le dossier n'existe pas créez-le!)

Voila ce que j'avais fait :)

n°531555
l0g4n
Posté le 15-09-2010 à 22:13:08  profilanswer

Tu n'a pas répondu à la question.
As tu créé un dossier update dans le dossier openaos, et combien de fichiers y à tu copié ?

---------------
n°531560
Mohaax
Posté le 15-09-2010 à 22:34:54  profilanswer

j'ai exactement suivi le tuto de elmattt je ne me rapel plus exactement ce que j'ai fait vu toute les étapes pourrais-tu simplement me dire comment supprimer le dossier SFR je pense que sa resoudrais mon problème car angstrom et angstrom e17 fonctionne donc je pense que tout ce que j'ai fait et bon peut être que si tu m'expliquer a quoi sert le fichier update (mettre a jour quoi ?) je serais te dire si je l'ai fait voila voila :) merci de ton aide

Message cité 1 fois
Message édité par Mohaax le 15-09-2010 à 22:35:07
n°531572
l0g4n
Posté le 15-09-2010 à 22:48:29  profilanswer

Mohaax a écrit :

j'ai exactement suivi le tuto de elmattt je ne me rapel plus exactement ce que j'ai fait vu toute les étapes pourrais-tu simplement me dire comment supprimer le dossier SFR je pense que sa resoudrais mon problème car angstrom et angstrom e17 fonctionne donc je pense que tout ce que j'ai fait et bon peut être que si tu m'expliquer a quoi sert le fichier update (mettre a jour quoi ?) je serais te dire si je l'ai fait voila voila :) merci de ton aide

Le dossier SFR ne gène rien. Ce que tu lis, c'est un tuto qui commence à dater.
Le dossier update fait justement une "update".
Recrée le moi. Colle y les 3 fichiers, reboot.

---------------
n°531600
alt36
Posté le 16-09-2010 à 00:37:42  profilanswer

salut! je suis le nouveau boulet du jour?D'abord merci à quentin, à openaos et à log4n qui ont fait un énorme boulot. mon problème c'est que j'ai fait le hack pour me débarrasser de la couche sfr avec le script de quentin (sans problème), mais pour des raisons trop longues pour le dire ,j'ai formaté ,croyant pouvoir me dépatouiller tout seul avec toutes les instructions de log4n,mais voilà je suis bloqué sur un Openaos archos et ensuite  "Archos G6-3GP Recovry(code 101)" . j'ai accés à l'usb(reconnu comme archos5G), dedans 4 dosssiers: Music(vide),Pictures(vide),Système(fichier  mtplib_dirty) et video(vide). J'ai essayé plein de choses, créer dossier "openaos" à la racine avec dedans dossier "update"avec dedans fichiers bitmapfs.cramfs.secure,optfs.cramfs.secure et rootfs.cramfs.secure. Mais rien y fait je suis bloqué! pouvez-vous m'aider en précisant ce que je dois faire sur ubuntu ou sur windows.merci

n°531615
mmonstre
Posté le 16-09-2010 à 07:54:40  profilanswer

faudrait quand même voir à ne pas raconter de conneries non plus!

Message édité par mmonstre le 16-09-2010 à 07:55:18
n°531625
l0g4n
Posté le 16-09-2010 à 08:46:23  profilanswer

alt36 a écrit :

salut! je suis le nouveau boulet du jour?D'abord merci à quentin, à openaos et à log4n qui ont fait un énorme boulot. mon problème c'est que j'ai fait le hack pour me débarrasser de la couche sfr avec le script de quentin (sans problème), mais pour des raisons trop longues pour le dire ,j'ai formaté ,croyant pouvoir me dépatouiller tout seul avec toutes les instructions de log4n,mais voilà je suis bloqué sur un Openaos archos et ensuite  "Archos G6-3GP Recovry(code 101)" . j'ai accés à l'usb(reconnu comme archos5G), dedans 4 dosssiers: Music(vide),Pictures(vide),Système(fichier  mtplib_dirty) et video(vide). J'ai essayé plein de choses, créer dossier "openaos" à la racine avec dedans dossier "update"avec dedans fichiers bitmapfs.cramfs.secure,optfs.cramfs.secure et rootfs.cramfs.secure. Mais rien y fait je suis bloqué! pouvez-vous m'aider en précisant ce que je dois faire sur ubuntu ou sur windows.merci

Alors, tu dois remettre un rootfs un zImage et un initramfs. Je suis en cours mais filtre mes posts des 20 dernieres pages avec le mot zImage tu devrais trouver le tuto maintes fois repetes.

---------------
n°531981
Mohaax
Posté le 16-09-2010 à 14:22:48  profilanswer

l0g4n a écrit :

Le dossier SFR ne gène rien. Ce que tu lis, c'est un tuto qui commence à dater.
Le dossier update fait justement une "update".
Recrée le moi. Colle y les 3 fichiers, reboot.

D'accord merci quel fichier je dois mettre dedans ?

n°531988
l0g4n
Posté le 16-09-2010 à 14:27:49  profilanswer

Mohaax a écrit :

D'accord merci quel fichier je dois mettre dedans ?

Les trois fichiers .cramfs.secure
Si tu ne les as plus, ils sont là :

http://stock.forumdegeek.fr/rootfs.cramfs.secure

http://stock.forumdegeek.fr/optfs.cramfs.secure
http://stock.forumdegeek.fr/bitmapfs.cramfs.secure

---------------
n°532100
alt36
Posté le 16-09-2010 à 17:57:03  profilanswer

Merci lOg4n ,j'ai bien fait ce que tu as dit et j'ai retrouvé angstrom. Mais comment fait-on pour retrouver l'interface archos. J'ai essayé avec le script de Quentin ,mais il me marque" l'archos n'est pas branché au pc " alors que je l'ai branché et qu'il est reconnu par unbuntu.Il me manque l'image aos 1.7.11 quelque part?

n°532115
l0g4n
Posté le 16-09-2010 à 18:23:22  profilanswer

Tu vois ce que je vois de dire à Mohaax ? Bah tu te met en recovery, access hdd using a pc, tu créé un dossier openaos, dedans tu créé un dossier update, et dedans tu colle les 3 fichiers au-dessus...

---------------
n°532190
alt36
Posté le 16-09-2010 à 21:41:02  profilanswer

j'ai bien créé dossier "update" dans "openaos" et mis les 3 fichiers cramfs.secure,redémarreré je tombe sur menu dualboot mais quand je vais sur archos là c'est l'écran noir. Le dossier "update" à disparu.

n°532198
l0g4n
Posté le 16-09-2010 à 22:07:48  profilanswer

Euh.... Tu le laisse charger un peu ? C'est pas instantané à la seconde...
Les 3 fichiers, ils viennent des liens que je viens de donner ?

---------------
n°532231
alt36
Posté le 17-09-2010 à 00:29:38  profilanswer

Désolé j'ai refait tout ,mais je n'ai plus le menu dualboot .L'archos redemarre direct sur angstrom. J'essaye de suivre tuto d' Elmatt mais je bute sur l'installation  d'aos-tools, lorrsque je lance la commande "cd libaos" in ne trouve le fichier.  

n°532234
alt36
Posté le 17-09-2010 à 01:04:03  profilanswer

l0g4n a écrit :

Euh.... Tu le laisse charger un peu ? C'est pas instantané à la seconde...
Les 3 fichiers, ils viennent des liens que je viens de donner ?

ok! Mais ta une fourchette de temps, 5min c'est assez ? J'ai retrouvé dualboot mais aos toujours écran noir! Merci quand même pour tous les conseils que tu donnes, sans ce forum  et ton aide je perderai vite le moral.

n°532357
jerobat
Posté le 17-09-2010 à 11:57:58  profilanswer

standalone a écrit :

Tout à fait :p
(j'ai 2 hdd un pour tester, l autre pour utilisation, donc je peux m'amuser à tester ^^' )
je préviens juste une nouvelle fois.

Le changelog:

- Index : fix indexing of files with an extension longer than 3 chars
- Music : fix number track counter overwrites the buttons of Save Playlist message box
- Music : fix some Vorbis tags not read properly
- Music : fix some ID3 tags not read correctly
- Music : fix sometimes MP4 genre not recognized correctly
- Music : take DISCNUMBER tag into account
- Music : fix some MP3 files misdetected
- Music : fix some internet radio streams not playing
- Music : fix some ASF genre tags
- Video : fix some MP4 files not playing
- Video : fix MPEG4 in MP4 sometimes has wrong aspect ratio
- Video : fix unit can crash after finishing video podcast download
- Video : fix video podcast download can lead to an incomplete video file
- Video : fix issue with empty SRT files
- Video : fix turkish subtitles
- Video : fix some MP4 HD files not playing
- Video : add support for some more PCM formats in MOV/MP4
- Video : fix some large MOV/MP4 files not playing

Perso j'avais un problème avec les mp4, je verrais ce soir ça l'a bien corrigé.

slt, la 3g marche tjs avec la dernière mise à jour officiel archos 5 ??

;)

---------------
Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313
n°532424
l0g4n
Posté le 17-09-2010 à 14:03:31  profilanswer

alt36 a écrit :

Désolé j'ai refait tout ,mais je n'ai plus le menu dualboot .L'archos redemarre direct sur angstrom. J'essaye de suivre tuto d' Elmatt mais je bute sur l'installation  d'aos-tools, lorrsque je lance la commande "cd libaos" in ne trouve le fichier.

Si t'a les fichiers que j'ai donné juste au dessus, plus besoin de suivre le tuto d'elmattt.

alt36 a écrit :

ok! Mais ta une fourchette de temps, 5min c'est assez ? J'ai retrouvé dualboot mais aos toujours écran noir! Merci quand même pour tous les conseils que tu donnes, sans ce forum  et ton aide je perderai vite le moral.

Bon, ote moi d'un doute, tu n'utilise aucun fichier venant de archoslounge, et on parle d'un archos 3G+ SFR ?

---------------
n°532430
alt36
Posté le 17-09-2010 à 14:19:32  profilanswer

oui c'est bien le archos 5 3g+ sfr et non tous les fichiers viennent de ce forum. Dis moi l'image rootfs que je décompresse lors du flash avec zImage est-ce qu'il contient angstrom et aos , ou aos est ailleurs et dans ce cas comment ce nomme t-il pour savoir si je l'ai dans mes fichiers. Angstrom fonctinne bien pas de souci, alors que aos impossible de le lancer lors du dual boot ça reste écran noir puis il s'éteint après quelques minutes.

n°532439
alt36
Posté le 17-09-2010 à 14:25:37  profilanswer

Maintenant que j'y repense certains fichiers sont téléchargés avec windows et d'autres avec ubuntu est-ce que ça peux y jouer, par exemple zImage je peux pas la télécharger sous windwos il a fallu que je passe par ubuntu peut être que pour les cramfs.secure ça a de l'importance? Beaucoup de copier coller  sont fait à partir de windows.

Message cité 1 fois
Message édité par alt36 le 17-09-2010 à 14:29:37
n°532440
l0g4n
Posté le 17-09-2010 à 14:27:47  profilanswer

alt36 a écrit :

oui c'est bien le archos 5 3g+ sfr et non tous les fichiers viennent de ce forum. Dis moi l'image rootfs que je décompresse lors du flash avec zImage est-ce qu'il contient angstrom et aos , ou aos est ailleurs et dans ce cas comment ce nomme t-il pour savoir si je l'ai dans mes fichiers. Angstrom fonctinne bien pas de souci, alors que aos impossible de le lancer lors du dual boot ça reste écran noir puis il s'éteint après quelques minutes.

Le rootfs contient angrstrom. Le zImage+Initramfs contiennent le kernel. L'OS Archos est contenus dans les cramfs.secure.

alt36 a écrit :

Maintenant que j'y repense certains fichiers sont téléchargés avec windows et d'autres avec ubuntu est-ce que ça peux y jouer, par exemple zImage je peux pas la télécharger sous windwos il a fallu que je passe par ubuntu peut être que les cramfs.secure ça a de l'importance?

Non, aucune différence. Retélécharge tout les fichiers, au pire, et retente.

---------------
n°532442
alt36
Posté le 17-09-2010 à 14:34:24  profilanswer

Et si je flash encore avec zImage+Initramfs  sans mettre l'image rootfs ça donne quoi ?

Message édité par alt36 le 17-09-2010 à 14:43:15
n°532448
l0g4n
Posté le 17-09-2010 à 14:52:58  profilanswer

Ok, je reprend du début.
Angstrom marche, alors LAISSE LE ZIMAGE, LE INITRAMFS ET LE ROOTFS OU ILS SONT ! Tu n'y touche plus, tu ne t'approche plus de l'option flash initramfs/Zimage.

LE seul problème que tu as se situe au niveau des cramfs.secure. C'EST TOUT !

---------------
n°532453
alt36
Posté le 17-09-2010 à 15:06:08  profilanswer

Merveilleux ça marche. Merci lOg4n, l'erreur que je faisais était que dans le menu code 101 (pour créer le dossier update et ajouter les cramfs.secure )  j'allais dans connect in hdd au lieu de repair. Quel con ,donc pour les autres lisez bien les instrcutions et les suivre à la lettre. Pour ce qu'il est du dernier frimware 1.7.17 d'archos nous offrant matroska/mkv tu as des nouvels?

n°532460
l0g4n
Posté le 17-09-2010 à 15:23:09  profilanswer

Euh, pas pour l'instant, faut que je vois avec OpenAOS...

---------------
n°532467
alt36
Posté le 17-09-2010 à 15:46:58  profilanswer

Autre souci! je voulais installer e17, pour un triple boot et gérer le menu boot, avec QuentsScript mais quand je connecte archos en usb le terminal me dit qu'il n'est pas branché au pc ou pas monté alors qu'il est sur le bureau d'ubuntu et que j'ai activer usb sur aos!?

Message cité 1 fois
Message édité par alt36 le 17-09-2010 à 16:00:00
n°532470
l0g4n
Posté le 17-09-2010 à 16:00:46  profilanswer

alt36 a écrit :

Autre souci! je voulais installer e17 par QuentsScript mais quand je connecte archos en usb le terminal me dit qu'il n'est pas monté alors qu'il est sur le bureau d'ubuntu et j'ai activer usb sur aos!?

Bon... Pour faire simple, e17 est super lourd, et pas encore optimisé.
Si tu le veut vraiment, tu télécharge le fichier sur le blog de elmattt, et tu le renomme rootfs.img avant de le copier sur l'archos, direct dans la partition de 30Go

---------------
n°532476
standalone
Posté le 17-09-2010 à 16:10:09  profilanswer

jerobat a écrit :

slt, la 3g marche tjs avec la dernière mise à jour officiel archos 5 ??

;)

slt, je me connecte bien au réseau 3g de sfr, par contre n'ayant plus de crédit je peux pas surfer.

Mais bon évite fortement de faire la mise à jour pour l'instant pour les raisons évoquées plus haut :)

n°532561
jerobat
Posté le 17-09-2010 à 19:24:44  profilanswer

standalone a écrit :

slt, je me connecte bien au réseau 3g de sfr, par contre n'ayant plus de crédit je peux pas surfer.

Mais bon évite fortement de faire la mise à jour pour l'instant pour les raisons évoquées plus haut :)

trop tard mise a jour effectué :D

:jap:

---------------
Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...desimlocker iphone 3g neuf
Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ?[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)