| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:07:49 ![]() ![]() |
pollux59510 |
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Sur la bay. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, bah, du temps...
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 10:37:56 ![]() ![]() |
Stylken | Un OS archos moddé il me semble
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 10-09-2010 à 10:42:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | avos est l'OS de base de l'archos (si je ne dis pas de bétises..) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
pollux59510 | Ah ben si ce n'est que ca, pas bien grave.
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
AlainDeParis | Pollux5910 : ha ? Ubuntu ? et comment ça ? ( interressé !!! ) |
LionHell-HW | Sauf que tu perds tous l'intêret du balladeur sans AVOS,
Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 10-09-2010 à 11:52:25 |
LionHell-HW | La top classe !! honte sur le prof ... MDR
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
LionHell-HW | pas que VNC, c'est pas pratique, je veux en faire un écran déporté, j'ai trouvé un soft qui faut que je teste, c'est un serveur qui créé un écran virtuel sur le PC qui renvoi vers un client type VNC, du coup ça te fait une portion d'écran bien à part comme un deuxième écran.
|
pollux59510 |
LionHell-HW |
|
tekilaz | je met juste mon grain de sel...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, j'ai juste de grosses bases de linux, je m'y suis mis quand même...
tekilaz | Parce que j ai pas trop le temps, et je ne maitrises que les bases Message édité par tekilaz le 11-09-2010 à 18:38:58 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
pollux59510 |
l0g4n Expert en tout :o | Non, c'est pas "réservé" aux experts ! Regardez un peu il y a quelques pages, vous y apprendrez que j'ai juste mon bac en poche, que je sort du lycée --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jojolapatate47 | Logan, pourrait tu faire un pti topic sur "comment faire pour compiler un kernel", se que tu a déjà fait et ce qu'il faudrait faire.
|
l0g4n Expert en tout :o | Bah, le problème, c'est qu'il y a déjà whatmilles tutos...
mochel | comment on fait pour mettre les plug ins dans le archos 5 sfr ?
|
l0g4n Expert en tout :o | Actuellement, on ne fait pas, ou on repasse en SFR, faut faire un choix. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LionHell-HW | L0g4n, peut être que tu peux faire un petit tuto, expliquant juste les bases, histoires de démystifier la technique si c'est pas si compliqué, quels outils installer, qq liens vers peut-être d'autres tutos plus détaillés sur certains points, après si le reste est affaire de recherche sur le net ... d'autres volontaires seront peut-être prêt à se lancer. Message édité par LionHell-HW le 12-09-2010 à 19:26:51 |
l0g4n Expert en tout :o | bon, le tuto attendra encore un peu, je fait un rapide post pour dire que windows 95 se lance et tourne sur l'archos... juste un petit bug de resolution et de souris... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
pollux59510 |
chossettes | Ya eu une version arm de windows 95, ou alors le source est disponible ? |
LionHell-HW | non lol, c'est juste de l'émulation sous linux avec dosbox je suppose, mais faire tourner W95 sur l'Archos à part pour le fun ou la nostalgie je vois pas trop l'intérêt ... Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 14-09-2010 à 13:02:36 |
garath_ | Vous pensez qu'on pourrait faire tourner fallout2 dessus?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LionHell-HW | Un autre fan de Fallout j'adore ce jeu aussi !!! il me tarde de jouer au 3 d'ailleur ... |
standalone | une mise à jour pour l'archos 5 est dispo!
|
pollux59510 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |