| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
jerobat | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 19:24:44 ![]() ![]() |
alt36 | Dans les nombreux utilisateurs de l'archos sfr hacké , il y en a t-il qui ont le tv snap-on. Car je l'ai acheté et chez moi il ne marche pas. L'archos le détecte mais quand j'appui sur icone tnt rien ne se passe alors que ça devrait lancer un scan ou tout du moins donner accés dans l'icone menu, en haut à gauche, les différents choix. Est-ce que c'est un problème matériel, dans ce cas retour au sav, ou c'est un problème de logiciel mais je crois que chez d'autres ça marche. Message cité 1 fois Message édité par alt36 le 17-09-2010 à 22:52:15 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Manx_ |
|
chossettes | bin on est 3 alors ! |
ilco Allez roule ma poule ! | ben je viens de cracker en version 1.710, aucuns problème, très bon script de Quent.
|
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 20-09-2010 à 23:03:04 --------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 23:02:25 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | log4n, est ce que la mise à jour archos est en cours de patch chez les genius selon toi ?? EDIT : autre question, étant donné que la 3G ne fonctionne pas chez moi (passerelle 0.0.0.0 après connexion), Message édité par BENETNATH le 21-09-2010 à 17:00:47 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
PierreFen | Dla bombe l0g4n !!! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, si besoin de test, mon Archos le fait..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, mais logiquement la connexion devrait se faire, au moins pour recharger sur sfr.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o | De toutes façon, le bug est au niveau de la passerelle qui est en 0.0.0.0... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, c'est pour cela que même sans crédit, cela doit pouvoir se voir si bug il y a .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
alt36 | Pour ce qui est du nouveau firmware 1.7.17 aller faire un tour sur le blog d' elmatt, il explique comment l'installer.http://elmattt.free.fr/blog/ |
Figo93 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour info, le 1.7.17 ne change rien au problème de non connection de la 3G ..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | qui sait ... moins + moins = plus --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ilco Allez roule ma poule ! | le script ne propose pas le 1.7.17 juste le 1.7.11.
|
ilco Allez roule ma poule ! | thx ca marche!
|
ilco Allez roule ma poule ! | non non sous le firmware type officiel Archos!
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 24-09-2010 à 22:52:08 |
ilco Allez roule ma poule ! | je t'aurai bien fait un screen mais j'ai plus le firmware |
l0g4n Expert en tout :o | Et tu l'avais où ? Parceque je suis sur se fw, mais je ne voit rien de tel. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | O.o ? T'es sur que t'es rien allé chercher chez archos lounge toi ? J'ai rien de tout cela.. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |