| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : edit: log4n, dsemume sur archos? jouable ou pas? pas pour la 3D, mais un petit professeur layton en 2D.. ça le ferait bien :-) (la ram va surement manquer..) Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 29-08-2010 à 20:45:10 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 20:44:16 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
Il te demandait pas où tu étais partit mais où on en était quand tu es partit Emulateurs de ROMS > exit Message édité par macbeth le 29-08-2010 à 20:53:52 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | dssemume est légal et opensource.. héhé, Message édité par BENETNATH le 29-08-2010 à 21:10:28 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oki, merci pour update !
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
pollux59510 | Un ubuntu sur mon archos ???
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | si t'as besoin de coup de main selon les compétences nécessaires, n'hésite pas à crier ici --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
garath_ | Y a un moyen d'utiliser l'archos en modem 3G sur son Pc avec angstrom?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LionHell-HW | Non pas possible, il te reste plus qu'à surfer directement avec, ou à te trouver une clé 3g ... Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 30-08-2010 à 16:37:25 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:36:38 ![]() ![]() |
LionHell-HW |
Edit: ça y est fini trop génial, L0g4n ton Matchbox est bien foutu, question j'ai l'écran qui se met en veille rapidement tu sais où ça se règle ? Message édité par LionHell-HW le 31-08-2010 à 07:39:53 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | lionbhell-HW : dans archos helper, mettre en mode video sur la 1ere page
LionHell-HW |
|
LionHell-HW |
Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 31-08-2010 à 10:58:43 |
macbeth personne n est parfait |
Log4n tu peux confirmer si c'est OK ? Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 31-08-2010 à 15:08:11 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | Je m'en doutais un peu ^^ faut aller en parler sur l'autre topic alors --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | effectivement, il s'agit clairement d'un vol des plugins, on sort du hack là ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LionHell-HW |
Message édité par LionHell-HW le 31-08-2010 à 16:22:25 |
comptuzus | hmmm,
|
LionHell-HW |
|
LionHell-HW |
|
djlemon @LemonMBA | Ah ca y'est j'ai enfin réussi à voir le clavier virtuel sur Angstrom/matchbox (merci l0g4n) fallait mettre le "External Keyboard" à "None"
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
LionHell-HW |
Message édité par LionHell-HW le 31-08-2010 à 19:39:02 |
Dentman | Avis aux experts de la bidouille sur l'Archos 3G+, il y a un système d'exploitation mobile distribué en open source et basé sur Android qui offre plusieurs fonctionnalités qui ne sont pas embarquées par défaut sur le système de Google : CyanogenMod http://www.cyanogenmod.com/ |
LionHell-HW | Yeah !!! J'ai réussit à mettre le clavier azerty sous MatchBox, j'ai galéré mais ça marche. Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 31-08-2010 à 23:18:06 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | après le hack, avez vous eu des problèmes d'accès au 3G? comme décrit ds le topic général ?
macbeth personne n est parfait | Aucun probleme pour ma part.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas de sms, pas surfé en 3g du tout.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LionHell-HW | Il te detecte le réseau 3G SFR en page d'accueil de l'archos (dans les icônes d'état en haut à droite) ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, et il se connecte apparemment, mais ensuite, ça mouline pour rien, page blanche
LionHell-HW | j'essaierais ce soir pour voir, j'ai pas essayé depuis le hack EDIT: effectivement j'ai le même symptôme Message édité par LionHell-HW le 01-09-2010 à 18:27:04 |
ridemetal Vide | Je suis preneur pour ton clavier virtuel car j'arrive à rein avec Matchbox qui m'a l'air pourtant assez prometteur et convivial. |
LionHell-HW | ah ! un client lol, je ferais une petite procedure demain soir, là j'ai du sommeil à récupérer. |
ridemetal Vide | Merci beaucoup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |