Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR

n°522561
jin1080
Posté le 25-08-2010 à 18:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

djlemon a écrit :

Bon, je me suis enfin décidé à hacker cet archos sfr, en utilisant le script de Quent57.
J'en suis à l'étape 3 (Installer le dernier firmware Archos 5), où il faut redémarrer (c'est bien appui long sur "power", puis quand le voyant est éteint, appui bref hein?) plusieurs fois, et au bout d'un certain nombre de reboots, ça devrait me demander sur quel système je veux démarrer.

J'ai déjà fait ça 15 fois, comme ça n'a pas marché, j'ai tout éteint et refait l'étape 3 du début, mais ça ne vient toujours pas...  
Quand je choisis "rester en charge", ça redémarre sur l'interface SFR, y'a ensuite les widgets qui s'agitent, puis j'ai l'interface de base qui vient.
J'ai mal fait quelque chose ou bien je dois rebooter inlassablement? :D

Ça a donc l'air aussi compliqué avec le script...je crois que je vais reinstaller le FW sfr et bruler ma clef linux :'( c'est pas fait pour moi

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 18:57:36  profilanswer

n°522563
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-08-2010 à 19:00:33  profilanswer

Non avec le script c'est pas compliqué du tout (enfin j'ai sûrement quand même merdé quelque part :p )

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°522569
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-08-2010 à 19:14:23  profilanswer

Bon en fait c'était l'étape 2 qui avait merdé, je me disais...

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°522587
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-08-2010 à 20:05:08  profilanswer

jin1080 a écrit :

Oki je vais voir ca par contre j'ai encore un soucis.
Je pensais avoir bien installé un dual boot mais je ne bootais que sur Angstrome. Sur la page 1 du topic y avait un fichier menu à copier a la racine du archos. Je l'ai bien fait mais a chaque fois que je choisis le 2nd choix l'archos freeze ou reboot sur Angstrome.
Il faut que je refasse tout le tuto ou que je reprenne un point précis?  

T'a installé que le SDE, faut installer le dualboot maintenant, t'a aos-unpack les fichier ? ils sont dans le bon dossier (openaos/update) ?

djlemon a écrit :

Bon, je me suis enfin décidé à hacker cet archos sfr, en utilisant le script de Quent57.
J'en suis à l'étape 3 (Installer le dernier firmware Archos 5), où il faut redémarrer (c'est bien appui long sur "power", puis quand le voyant est éteint, appui bref hein?) plusieurs fois, et au bout d'un certain nombre de reboots, ça devrait me demander sur quel système je veux démarrer.

J'ai déjà fait ça 15 fois, comme ça n'a pas marché, j'ai tout éteint et refait l'étape 3 du début, mais ça ne vient toujours pas...  
Quand je choisis "rester en charge", ça redémarre sur l'interface SFR, y'a ensuite les widgets qui s'agitent, puis j'ai l'interface de base qui vient.
J'ai mal fait quelque chose ou bien je dois rebooter inlassablement? :D

Gné ?
Attend, tu a zappé un truc là je crois...
Comment tu peut en être à l'étape 3 si t'a pas installé le SDE ?
Bon, étape un, lancer le plugin "Astro", pour supprimer la surcouche SFR et pouvoir lancer le DTI... Tu devrais reprendre du tuto, c'est plus simple...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°522590
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-08-2010 à 20:12:34  profilanswer

l0g4n a écrit :

Gné ?
Attend, tu a zappé un truc là je crois...
Comment tu peut en être à l'étape 3 si t'a pas installé le SDE ?
Bon, étape un, lancer le plugin "Astro", pour supprimer la surcouche SFR et pouvoir lancer le DTI... Tu devrais reprendre du tuto, c'est plus simple...

Oui en fait l'étape 2 n'avait pas été jusqu'au bout (j'ai sûrement mal lu un truc, je sais pas...), je l'ai recommencée, le hack a l'air d'avoir fonctionné

---------------
n°522607
jin1080
Posté le 25-08-2010 à 21:12:03  profilanswer

J'ai réussi a tout faire marcher (on m'a aussi filé un petit coup de pouce sur le chat).
J'ai un peu merdé sur la dernière étape (mettre les 3 fichiers dans le rep update)
Ca à l'air de bien marché pour le moment , merci logan pour ton aide :)

Et je suis bien content de virer linux, windows est pas parfait mais il est quand même vachement plus accessible pour les profanes :)

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 25-08-2010 à 21:13:32
n°522621
LionHell-H​W
Posté le 25-08-2010 à 21:40:38  profilanswer

ça y est je peux enfin utiliser mon archos !!! trop excellent, bon navigateur, je poste à partir de ce petit appareil.
Effectivement le firmware SFR de base est pas trés stable 5 minutes d'utilisation, puis reboot ... mais là ça va.
je verais demain pour le hack

n°522626
l0g4n
Posté le 25-08-2010 à 21:50:11  profilanswer

jin1080 a écrit :

J'ai réussi a tout faire marcher (on m'a aussi filé un petit coup de pouce sur le chat).
J'ai un peu merdé sur la dernière étape (mettre les 3 fichiers dans le rep update)
Ca à l'air de bien marché pour le moment , merci logan pour ton aide :)

Et je suis bien content de virer linux, windows est pas parfait mais il est quand même vachement plus accessible pour les profanes :)

Disons que l'utilisation de linux pour le hack est inévitable... Et au quotidien elle est beaucoup plus simple...

---------------
n°522642
LionHell-H​W
Posté le 25-08-2010 à 22:29:49  profilanswer

et puis ça demande un minimum d'effort pour s'adapter comme de passer de XP à SEVEN.
Pour avoir utilisé ubuntu, y a eu pas mal de progrés niveau simplicité, mais c'est sûr pour faire du hack c'est moins simple, mais pas moins que sous windows avec des commandes en ligne sous DOS. Appliquer un hack demande un minimum de maitrise des outils informatique en general que ce soit pour un archos, une WII ou autre
[via la DVR STATION en 720p et mini clavier trop genial !!!]

n°522728
l0g4n
Posté le 26-08-2010 à 10:48:10  profilanswer

LionHell-HW a écrit :

et puis ça demande un minimum d'effort pour s'adapter comme de passer de XP à SEVEN.
Pour avoir utilisé ubuntu, y a eu pas mal de progrés niveau simplicité, mais c'est sûr pour faire du hack c'est moins simple, mais pas moins que sous windows avec des commandes en ligne sous DOS. Appliquer un hack demande un minimum de maitrise des outils informatique en general que ce soit pour un archos, une WII ou autre
[via la DVR STATION en 720p et mini clavier trop genial !!!]

Gros +1, j'ai eu à l'expliquer de nombreuses fois, mais peu comprennent que l'utilisation d'ubuntu pour faire un hack est aussi complexe que celle de windows dans la même situation...
Mais pour de la bureautique/net/msn et de plus en plus du jeu, ça devient aussi simple...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 10:48:10  profilanswer

n°522781
l0g4n
Posté le 26-08-2010 à 12:00:54  profilanswer

Bon...
Ça y est...
J'ai réussi :D
Nouveau kernel, en phase de test :
NTFS ( avec écriture )
128mo de ram
Proco un chouilla OC ( 650mhz )
Et 2/3 trucs à la con en moins...

---------------
n°522784
kamu
Posté le 26-08-2010 à 12:03:06  profilanswer

hi ha

ça sent bon super boulot.
 :love:

Message édité par kamu le 26-08-2010 à 12:03:46
n°522791
LionHell-H​W
Posté le 26-08-2010 à 12:13:43  profilanswer

Bravo !!! avec un OC en plus attention pas trop non plus faudrait pas qu'on soit obligé de watercoolé l'archos MDR !!

Si y a besoin de tester je devrais passer le hack sur mon balladeur demain.

Message cité 1 fois
Message édité par LionHell-HW le 26-08-2010 à 12:15:25
n°522795
l0g4n
Posté le 26-08-2010 à 12:19:23  profilanswer

LionHell-HW a écrit :

Bravo !!! avec un OC en plus attention pas trop non plus faudrait pas qu'on soit obligé de watercoolé l'archos MDR !!

Si y a besoin de tester je devrais passer le hack sur mon balladeur demain.

S't'a dire que pour tester, déjà, ya pas mal de manip à faire, sous linux...
Mais normalement, je n'ai fait que remettre son proco à sa fréquence de départ...

---------------
n°522797
LionHell-H​W
Posté le 26-08-2010 à 12:27:28  profilanswer

l0g4n a écrit :

S't'a dire que pour tester, déjà, ya pas mal de manip à faire, sous linux...
Mais normalement, je n'ai fait que remettre son proco à sa fréquence de départ...

ça me fait pas peur en soit, mais bon ça dépendra du temps que j'ai, j'ai trop de truc à faire dans tous les sens. Quand j'aurais passé le hack déjà, on verra après si je peux t'aider.
Tu veux dire que le Proc tourne à 650 MHz de base mais qu'il est downclocké sur l'archos !

n°522799
l0g4n
Posté le 26-08-2010 à 12:34:33  profilanswer

LionHell-HW a écrit :

ça me fait pas peur en soit, mais bon ça dépendra du temps que j'ai, j'ai trop de truc à faire dans tous les sens. Quand j'aurais passé le hack déjà, on verra après si je peux t'aider.
Tu veux dire que le Proc tourne à 650 MHz de base mais qu'il est downclocké sur l'archos !

A première vue, il tournerais à 550mhz de base, anéfé... Mais attention, c'est du conditionnel...
Bon, faut que je fasse les tests de ce que donne le FW1.7 sans le DSP, mais une fois fait, quelqu'un le voudra, le super kernel avec ntfs, toussa ?
EDIT2: pour l'instant, j'ai plus le FW1.7 d'accessible... Je vous donne des news dès que possible...

Message édité par l0g4n le 26-08-2010 à 13:22:34

---------------
n°522830
LionHell-H​W
Posté le 26-08-2010 à 13:33:42  profilanswer

Attend que je comprenne, le kernel est commun à l'interface Archos et à Angstrom.
Je croyais que chacun des systèmes en Dualboot avaient son propre kernel, je comprends plus.
ça veut dire que les modifs que tu fais impacte aussi l'interface Archos alors.
L'interface Archos va ramer niveau multimedia sans la prise en charge du DSP.

Message cité 1 fois
Message édité par LionHell-HW le 26-08-2010 à 13:35:59
n°522837
l0g4n
Posté le 26-08-2010 à 13:45:46  profilanswer

LionHell-HW a écrit :

Attend que je comprenne, le kernel est commun à l'interface Archos et à Angstrom.
Je croyais que chacun des systèmes en Dualboot avaient son propre kernel, je comprends plus.
ça veut dire que les modifs que tu fais impacte aussi l'interface Archos alors.
L'interface Archos va ramer niveau multimedia sans la prise en charge du DSP.

Ce que j'expliquait :
Sur l'archos, contrairement à une machine normale, le kernel se trouve sur la flash, c'est le même pour tout les systèmes... Je viens donc par exemple de foutre mon AVOS en l'air... En effet, niveau multimédia, surtout vidéo, on vas perdre sans le DSP... Mais un nouveau kernel vas peut être nous permettre d'utiliser kexec, et donc, de délocaliser les kernel sur le disque dur, et donc d'en avoir plusieur, et donc un avec le support du DSP... C'est bourrin comme méthode, mais pourquoi pas...

---------------
n°522846
LionHell-H​W
Posté le 26-08-2010 à 13:57:01  profilanswer

Ok, j'avais pas fait le rapprochement, j'avais la vision PC de la chose. Je pensais pas qu'on pouvait "partager" le kernel, Pigé.
En plus je croyais que tu travaillais directement sur le portage d'Android, mais en fait ce n'est qu'une étape. J'ai compris la logique de ce que tu es en train de faire. De plus pour Android il faut une version du kernel plus récent que l'actuel (en 2,6.22.1) sur l'archos je crois.
Petite question je suppose que ce n'est pas au niveau du kernel qu'est géré la prise en charge des claviers/souris par le port USB Host sinon ils seraient pris en charge dans l'AVOS ?

Message cité 1 fois
Message édité par LionHell-HW le 26-08-2010 à 14:07:47
n°522847
PierreFen
Posté le 26-08-2010 à 13:57:35  profilanswer

TA méthode me semble censé, un peu bourrin mais censé !!
Si ta besoin de testeur jsuis grave OP, je maitrise linux, je pense comprendre l'essentiel de ske tu dis (mais possible que quelques explications soient pas de refus !!)
Donc si ta besoin de testeur, jsuis à ta dispo !!

n°522851
LionHell-H​W
Posté le 26-08-2010 à 14:10:07  profilanswer

L0g4n, ça peut t'intéresser aussi :
Kernel Comparison Gen6-SDE to Gen7-GPL
http://archos.g3nius.org/index.php [...] o_Gen7-GPL
en fait y a une mine d'information ici:
http://archos.g3nius.org/index.php?title=Main_Page
Mais tu dois déjà connaître, sinon pour les autres bidouilleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par LionHell-HW le 26-08-2010 à 14:15:17
n°522864
l0g4n
Posté le 26-08-2010 à 14:31:31  profilanswer

LionHell-HW a écrit :

Ok, j'avais pas fait le rapprochement, j'avais la vision PC de la chose. Je pensais pas qu'on pouvait "partager" le kernel, Pigé.
En plus je croyais que tu travaillais directement sur le portage d'Android, mais en fait ce n'est qu'une étape. J'ai compris la logique de ce que tu es en train de faire. De plus pour Android il faut une version du kernel plus récent que l'actuel (en 2,6.22.1) sur l'archos je crois.
Petite question je suppose que ce n'est pas au niveau du kernel qu'est géré la prise en charge des claviers/souris par le port USB Host sinon ils seraient pris en charge dans l'AVOS ?

Pas forcément un kernel plus à jour, j'ai vu tourner android sur du 2.6.19... Suffit d'avoir les bon patchs...
Pour la prise en compte des claviers/souris, c'est au niveau du kernel, si, normalement ça devrais aller dans AVOS... Mais faut qu'ils soient branchés avant le boot...

PierreFen a écrit :

TA méthode me semble censé, un peu bourrin mais censé !!
Si ta besoin de testeur jsuis grave OP, je maitrise linux, je pense comprendre l'essentiel de ske tu dis (mais possible que quelques explications soient pas de refus !!)
Donc si ta besoin de testeur, jsuis à ta dispo !!

Bah écoute, je résoud 2/3 bug et je te rappel...

LionHell-HW a écrit :

L0g4n, ça peut t'intéresser aussi :
Kernel Comparison Gen6-SDE to Gen7-GPL
http://archos.g3nius.org/index.php [...] m-huawei.c

Je regarde...

Par contre, pour l'instant, j'ai un pitit probleme, le fait de récupérer 128mo de ram empèche totalement AVOS de booter...
EDIT : et, oui, archos.g3nius, je connais...

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 26-08-2010 à 14:34:02

---------------
n°522874
LionHell-H​W
Posté le 26-08-2010 à 14:47:11  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pour la prise en compte des claviers/souris, c'est au niveau du kernel, si, normalement ça devrais aller dans AVOS... Mais faut qu'ils soient branchés avant le boot...

Ah ouais je retesterais ça ce soir alors, j'ai voulu essayer hier soir mais l'archos était déjà allumé effectivement et ça marchait pas j'était un peu dessus. Pour moi ça devait être plug&play comme pour les clefs USB qui sont clairement pris en charge.

Pour l'AVOS qui démarre plus, ça doit être parce qu'il lui faut absolument le DSP ...

n°522880
l0g4n
Posté le 26-08-2010 à 14:50:42  profilanswer

LionHell-HW a écrit :

Ah ouais je retesterais ça ce soir alors, j'ai voulu essayer hier soir mais l'archos était déjà allumé effectivement et ça marchait pas j'était un peu dessus. Pour moi ça devait être plug&play comme pour les clefs USB qui sont clairement pris en charge.

Pour l'AVOS qui démarre plus, ça doit être parce qu'il lui faut absolument le DSP ...

Disons que j'ai réussi à en parler avec un type de chez archos qui m'a sortit mystèrieusement "La ram n'est pas que réservé au DSP, mais avec les kexec et un 2.6.27 vous pourriez faire des miracles"

---------------
n°522883
LionHell-H​W
Posté le 26-08-2010 à 14:54:05  profilanswer

Hum intéressant ! bientôt AVOS/Angstrom/Android/Meego/Ubuntu en multiboot et un petit disque de 30 Go ras la gueule d'OS différents lol

n°522893
l0g4n
Posté le 26-08-2010 à 15:11:53  profilanswer

LionHell-HW a écrit :

Hum intéressant ! bientôt AVOS/Angstrom/Android/Meego/Ubuntu en multiboot et un petit disque de 30 Go ras la gueule d'OS différents lol

Mon but, c'est debian, après, je dis pas que je ferais pas un effort pour les autres...

---------------
n°522911
LionHell-H​W
Posté le 26-08-2010 à 15:34:22  profilanswer

l0g4n a écrit :

Mon but, c'est debian, après, je dis pas que je ferais pas un effort pour les autres...

Je disais ça pour rire, j'espère pas mettre tous ça, ça aurait pas vraiment d'intérêt d'en mettre autant sur cette petite machine, par contre plus j'en apprends plus j'ai envie de me lancer dans l'aventure et faire mes propres essais, pas tout de suite bien sûr, je me rend bien compte que j'ai du retard à rattrapper côté linux ...

Si j'ai bien compris les explications que tu m'as donné jusqu'à maintenant, le Kexec permet de s'affranchir de la limitation des 1,1 Mo pour charger un nouveau kernel et Kexec charge le nouveau Kernel en écrasant le premier. Du coup le premier Kernel chargé en mémoire qui va exécuter le Kexec n'a pas besoin d'avoir beaucoup de fonctionnalité non ?

n°522916
l0g4n
Posté le 26-08-2010 à 15:42:19  profilanswer

En effet...
Mais faut au moins qu'il supporte le DSP...

---------------
n°523103
LionHell-H​W
Posté le 26-08-2010 à 20:28:05  profilanswer

bon finallement la souris et clavier marche nickel en plug&play c'est le hub usb qui marchait pas, j'ai un peu de temps je vais me lancer dans le hack

n°523200
Mendes
Posté le 27-08-2010 à 01:53:01  profilanswer

Bonsoir,
Je ne comprends pas tout à ce que vous dites les gars mais RESPECT !!!
Bon courage à tous ces hackeurs fous.
HAve fun.

Mendes.

n°523333
macbeth
personne n est parfait
Posté le 27-08-2010 à 13:46:29  profilanswer

Des nouvelles pour un codec AC3 (gratuit) ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°523340
l0g4n
Posté le 27-08-2010 à 14:03:36  profilanswer

macbeth a écrit :

Des nouvelles pour un codec AC3 (gratuit) ?

Me suis pas encore repenché dessus...
Si vraiment il te manque, ya la possibilitée de remettre le FW SFR de base, avec le pack de plugins gratuit, et de juste faire sauter l'interface via astro...

---------------
n°523613
djlemon
@LemonMBA
Posté le 27-08-2010 à 21:26:36  profilanswer

Bon j'ai hacké l'Archos surtout pour avoir l'interface Archos sans SFR, qui a tout de même l'air + stable, mais les autres "OS" ont l'air intéressants.

Enfin j'ai l'impression que ça buggue un peu Angstrom, par exemple j'arrive pas à lancer le browser (enfin j'ai pas trouvé comment configurer le wifi correctement encore :D )
Et le logiciel de dessin, quand je dessine avec le crayon rapidement, ça fait des espèces de "traits" bizarres, ça le fait aussi chez vous?

Donc là je peux installer d'autres logiciels sous Angstrom, c'est bien ça? Si oui il faut chercher dans quels logiciels? (des trucs linux? quelles restrictions?)

Désolé pour toutes les questions de newbie

---------------
n°523703
l0g4n
Posté le 28-08-2010 à 02:08:03  profilanswer

Alors,
Utilise de préférence le lien pour le angstrom sur la première page du forum, tu aura en plus :  
Archos helper, pour configurer le wifi
Un navigateur qui marche

(Le lien s'appel matchbox)

Pour les programmes, l'un des problèmes des gens qui viennent de windows, c'est qu'ils cherchent absolument à télécharger et installer leurs programmes tout seul.
Sous linux, c'est plus simple, il y a un programme, une fois connecté à internet, qui te donne la liste des logiciels installables sur ta plateforme ( ~20 000 en général ) tu en séléctionne autant que tu veut, tu clic sur install et c'est bon...

---------------
n°523707
djlemon
@LemonMBA
Posté le 28-08-2010 à 02:31:39  profilanswer

OK, après recherche dans le sujet, il faut donc que je télécharge ce "matchbox", j'obtiens un "rootfs.img.gz"" que je le décompresse sous linux, ça me donne un "rootfs.img", et là je le met à la racine de l'archos, et ça va supprimer l'ancien fichier (le Angstrom de base), c'est bien cela?
J'ai pas d'autre commande à lancer dans le terminal ou bien de menu.lst à éditer?

edit : et je fais un "repair disk"?

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 28-08-2010 à 10:28:53

---------------
n°523801
l0g4n
Posté le 28-08-2010 à 13:11:02  profilanswer

djlemon a écrit :

OK, après recherche dans le sujet, il faut donc que je télécharge ce "matchbox", j'obtiens un "rootfs.img.gz"" que je le décompresse sous linux, ça me donne un "rootfs.img", et là je le met à la racine de l'archos, et ça va supprimer l'ancien fichier (le Angstrom de base), c'est bien cela?
J'ai pas d'autre commande à lancer dans le terminal ou bien de menu.lst à éditer?

edit : et je fais un "repair disk"?

Euh...
Tu télécharge le fichier, tu l'extrait, tu le renomme rootfs.img, tu remplace celui qui est déjà dans l'archos avec le nouveau et tu reboot l'archos.
Rien d'autre à faire.

---------------
n°524192
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 29-08-2010 à 15:12:54  profilanswer

hello,

back from holidays !!
quoi de neuf ??

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°524200
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-08-2010 à 15:31:13  profilanswer

l0g4n a écrit :

Euh...
Tu télécharge le fichier, tu l'extrait, tu le renomme rootfs.img, tu remplace celui qui est déjà dans l'archos avec le nouveau et tu reboot l'archos.
Rien d'autre à faire.

Merci, ça a marché ;)

Bon par contre j'arrive pas à me connecter à mon wifi, c'est bizarre, ça reste en "scanning". J'arrive pourtant à me connecter à un hostpot SFR.. mais question con : où est le clavier virtuel? J'ai cherché partout, je trouve pas  :sweat:  

---------------
n°524314
l0g4n
Posté le 29-08-2010 à 20:39:19  profilanswer

djlemon a écrit :

Merci, ça a marché ;)

Bon par contre j'arrive pas à me connecter à mon wifi, c'est bizarre, ça reste en "scanning". J'arrive pourtant à me connecter à un hostpot SFR.. mais question con : où est le clavier virtuel? J'ai cherché partout, je trouve pas  :sweat:

Reste appuyé sur la barre en bas; fait add, puis character machin, ou keyboard truc... Ensuite sur l'applet ajouté, tu sélectionne le keyboard que tu veut et rulez... J'ai perso quelques problèmes avec certains wifi, en WEP notement...

---------------
n°524316
l0g4n
Posté le 29-08-2010 à 20:41:15  profilanswer

BENETNATH a écrit :

hello,

back from holidays !!
quoi de neuf ??

T'es partit, on en était où ?

---------------
n°524320
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 29-08-2010 à 20:44:16  profilanswer

noirmoutier, mer, soleil barbecue..

edit: log4n, dsemume sur archos? jouable ou pas? pas pour la 3D, mais un petit professeur layton en 2D.. ça le ferait bien :-) (la ram va surement manquer..)
http://www.desmume.com/

Message cité 1 fois
Message édité par BENETNATH le 29-08-2010 à 20:45:10

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...desimlocker iphone 3g neuf
Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ?[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)