| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 18:57:36 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Non avec le script c'est pas compliqué du tout (enfin j'ai sûrement quand même merdé quelque part --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon en fait c'était l'étape 2 qui avait merdé, je me disais... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jin1080 | J'ai réussi a tout faire marcher (on m'a aussi filé un petit coup de pouce sur le chat).
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-08-2010 à 21:13:32 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:48:10 ![]() ![]() |
kamu | hi ha
Message édité par kamu le 26-08-2010 à 12:03:46 |
LionHell-HW | Bravo !!! avec un OC en plus attention pas trop non plus faudrait pas qu'on soit obligé de watercoolé l'archos MDR !!
Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 26-08-2010 à 12:15:25 |
LionHell-HW |
|
Message édité par l0g4n le 26-08-2010 à 13:22:34 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LionHell-HW | Attend que je comprenne, le kernel est commun à l'interface Archos et à Angstrom.
Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 26-08-2010 à 13:35:59 |
LionHell-HW | Ok, j'avais pas fait le rapprochement, j'avais la vision PC de la chose. Je pensais pas qu'on pouvait "partager" le kernel, Pigé.
Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 26-08-2010 à 14:07:47 |
LionHell-HW | L0g4n, ça peut t'intéresser aussi :
Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 26-08-2010 à 14:15:17 |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 26-08-2010 à 14:34:02 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LionHell-HW |
|
LionHell-HW | Hum intéressant ! bientôt AVOS/Angstrom/Android/Meego/Ubuntu en multiboot et un petit disque de 30 Go ras la gueule d'OS différents lol |
LionHell-HW |
|
l0g4n Expert en tout :o | En effet...
LionHell-HW | bon finallement la souris et clavier marche nickel en plug&play c'est le hub usb qui marchait pas, j'ai un peu de temps je vais me lancer dans le hack |
Mendes | Bonsoir,
|
macbeth personne n est parfait | Des nouvelles pour un codec AC3 (gratuit) ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
djlemon @LemonMBA | Bon j'ai hacké l'Archos surtout pour avoir l'interface Archos sans SFR, qui a tout de même l'air + stable, mais les autres "OS" ont l'air intéressants.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | OK, après recherche dans le sujet, il faut donc que je télécharge ce "matchbox", j'obtiens un "rootfs.img.gz"" que je le décompresse sous linux, ça me donne un "rootfs.img", et là je le met à la racine de l'archos, et ça va supprimer l'ancien fichier (le Angstrom de base), c'est bien cela? edit : et je fais un "repair disk"? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 28-08-2010 à 10:28:53 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | hello,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
djlemon @LemonMBA |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | noirmoutier, mer, soleil barbecue.. edit: log4n, dsemume sur archos? jouable ou pas? pas pour la 3D, mais un petit professeur layton en 2D.. ça le ferait bien :-) (la ram va surement manquer..) Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 29-08-2010 à 20:45:10 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |