| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 14:23:02 ![]() ![]() |
LionHell-HW |
|
garath_ | D'ailleurs il est vraiment impossible d'avoir accès au DSP depuis Linux actuellement?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PierreFen | D'ailleurs en parlant de retour, vous arrivez à faire des trucs sympa sous Angstrom ??? et me parler pas de Scumm please lol ... |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:10:59 ![]() ![]() |
Stylken |
Message édité par Stylken le 24-08-2010 à 17:27:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
l0g4n Expert en tout :o |
LionHell-HW | Dans tous les cas même si linux permettait d'utiliser le DSP, il faudrait encore que les applications soit adapter pour l'exploiter, donc en soit ça ne suffirait pas.
|
LionHell-HW | C'est un dualcore, je savais pas tiens, c'est vraiment pas de la M.. ce petit engin !! effectivement c'est marqué dans le descriptif mais j'ai pas relevé quand je l'ai lu. EDIT: bon c'est pas tout ça mais mon PC va pas finir de se monter tout seul, dommage ... lol Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 24-08-2010 à 21:24:16 |
LionHell-HW |
|
gouaig | A ce qu il parait on peut modifier le fichier système en hexa pour mettre SL2SFR comme APN. Comme ça on peut surfer en utilisant sa puce illimythics |
LionHell-HW |
|
LionHell-HW |
|
gouaig |
|
Message édité par l0g4n le 24-08-2010 à 23:56:28 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LionHell-HW | sur les macs récent qui sont en X86 maintenant ça doit marcher je penses.
|
Message édité par l0g4n le 25-08-2010 à 16:38:02 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jin1080 | Je voudrais tenter d'installer le double/triple boot. C'est surtout le FW de l'archos 5 qui m'intéresse.
|
jin1080 | Sur mac la clef usb veut pas booter (j'appuie sur alt au démarrage ou D ) ca me met une page de diagnostique du materiel et pas la page de choix du boot.
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-08-2010 à 14:34:31 |
Manx_ | Pour ce qui est du DSP, j'avais posé la question aux gars d'openAos et ils m'avaient dit qu'il est possible de l'utiliser, en tout cas dans le firmware Archos (les fonctions AVOS et consort) |
Manx_ | Moi aussi, quand j'aurais un nux potable pour installer la toolchain... |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-08-2010 à 17:17:17 |
djlemon @LemonMBA | Bon, je me suis enfin décidé à hacker cet archos sfr, en utilisant le script de Quent57. J'ai déjà fait ça 15 fois, comme ça n'a pas marché, j'ai tout éteint et refait l'étape 3 du début, mais ça ne vient toujours pas... Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 25-08-2010 à 18:41:23 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jin1080 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |