| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 11:20:03 ![]() ![]() |
schwinny | ---> LionHell-HW: oui.
|
vins636 | Salut à tous est que quelqu'un a testé ça ?
|
opteron144 |
|
vins636 | et le copier collé qui n'est pas rien quand même .
|
l0g4n Expert en tout :o | Le copié coller marche très bien via le clavier : ctrl-c ctrl-v... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:47:43 ![]() ![]() |
guidb | Il se passe un truc étrange avec mon archos cracké en 1.7.
Message cité 1 fois Message édité par guidb le 09-08-2010 à 14:25:37 |
2rteam | bonjour |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guidb |
|
scremerz69 | Essayes avec avec wubi sous windows7 en mode admin, installation en 5 min et tout a fonctionné pour moi Message édité par scremerz69 le 10-08-2010 à 11:31:35 |
Quich Pouet ? | Grave un cd ubuntu, perso sous virtualbox ça fonctionnait à peu près (sauf l'usb foireux et la technique pour faire détecter l'archos branchement de l'archos => demande de prise en compte par virtualbox => rien => redemande => message d'erreur => débranchement-rebranchement de l'archos => ça marche).
--------------- Feedback |
l0g4n Expert en tout :o | Celui de l'archos, enfin, sauvegarde tes vidéos et ta musique, je te file la procédure dans 2sec. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fullmetal4 | Ce n'est pas vraiment un soucis vu le peu de contenus qu'il y sur mon archos mais comment faire un backup ?? |
fullmetal4 | J'y suis, sous le même pseudo |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
l0g4n Expert en tout :o | EDIT
Message édité par l0g4n le 10-08-2010 à 22:05:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
doko_13 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-08-2010 à 15:25:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
samyb |
|
Stylken |
Une fois que tu as cerné la chose, j'imagine que l'usage en est libre. C'est comme le vélo, tout seul tu risque juste de te casser la figure. Message édité par Stylken le 11-08-2010 à 16:10:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
LionHell-HW | En parlant d'innovation et d'élargir les fonctionnalités, je regardais s'il y avait moyen d'utiliser l'archos comme écran secondaire pour le PC pour les widgets et autres petites applis pouvant aller sur un écran déporté, en cherchant un peu j'ai vu qu'il existait les applications win2vnc et x2vnc, je vais creuser le sujet si y en a que ça intéresse.
|
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gepeka | Bonjour les gens Message cité 1 fois Message édité par Gepeka le 11-08-2010 à 22:11:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |