| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
Gepeka | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gepeka le 11-08-2010 à 22:11:04 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:07:44 ![]() ![]() |
LionHell-HW |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garath_ |
Gepeka | Effectivement, je pense que c'est le cas de la quasi totalité, mais j'ai déja ma réponse, merci quand même |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
quent57 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 09:48:53 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Ah oui mince, j'avais mal lu le post que j'ai quoté --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
macbeth personne n est parfait | Meme probleme avec une video avec du AC3 : format illisible sans payer le codec --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
morphe67 ][>:=~+ |
|
l0g4n Expert en tout :o | Pas con, passer en angleterre pour avoir un 5G...
l0g4n Expert en tout :o | Ok...
kilukruuu | Il me semble que nous en sommes au même point.
|
kilukruuu | Je viens d'essayer mais le script ne le détecte pas.
Message édité par kilukruuu le 15-08-2010 à 18:05:21 |
kilukruuu | J'avais prévu de payer une bierre à tout ce petit monde mais là je crois que ça va être indispensable |
schwinny | lol |
tekilaz | et à combien as tu trouvé la bestiole? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | Moi j ai un soucis depuis que je n ai plus le truc SFR.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
schwinny | moi en normal sur le fw 1.7 ca marche bien , que ce soit sous mac ou win XP ou win 7 |
Trailx original | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Trailx original le 19-08-2010 à 15:12:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |