| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
galad1969 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 08:12:36 ![]() ![]() |
handsinmypocket |
Message édité par handsinmypocket le 03-08-2010 à 10:22:59 |
hutarios | Merci pour votre boulot. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
branki92 Yep yep.. |
|
branki92 Yep yep.. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Sylver_ | Merci branki92 et StefSamy pour vos réponses |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 11:00:10 ![]() ![]() |
Leonick |
pourquoi as-tu fais le hack alors ? |
StefSamy VC FTW |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
_Sylver_ |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, encore quelques ratés, malgré la dernière mise à jour..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
galad1969 | Une question ? Est il possible (étant en double boot Windows/ubuntu sous mon pc au domicile) d'utiliser Teamviewer http://www.teamviewer.com/fr/downl [...] x?os=linux sous linux pour qu'un As du clavier prenne la main ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je te le fais pour 49 € en paypal EDIT : parceque là.. au vu de tous les outils super bien développés.. j'appelle ça de la paresse Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 03-08-2010 à 12:04:09 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
StefSamy VC FTW |
quent57 |
|
quent57 |
|
quent57 |
|
_Sylver_ |
|
galad1969 | galad1969--> Concernant l'utilisation de Teamviewer sous Ubuntu...
|
doko_13 | Vraiment un grand merci quent57 pour ton script.
|
galad1969 |
|
doko_13 | J'essaierais de m'y connecter ce soir (là au taf, sans mon boot linux sous la main)
|
galad1969 |
|
quent57 |
Et tu peut toujours exécuter l'option "menu" et l'option "installer e17" voir si cela règle le problème. Message cité 1 fois Message édité par quent57 le 03-08-2010 à 13:48:25 |
quent57 |
|
StefSamy VC FTW |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
galad1969 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est vrai que pour le coup, tu t'es quand même bien loupé --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
_Sylver_ |
Je sais ce qu'est un kernel linux, j'ai même soumis des patchs qui sont intégrés au kernel vanilla depuis un moment ... Mais dans l'esprit de la plupart des gens, Linux c'est un terme équivalent à Windows ou à MacOS ! Pour eux Darwin/FreeBSD/OpenBSD/... ça ne veut pas dire grand chose. Donc quand je relis ta phrase "L'interface Archos c'est un Linux, tu a donc mis ton fils a Linux Cette discussion, on l'a déjà vu des milliers de fois sur les forums et mailing lists alors pour clore le débat : Le soft de l'archos s'appuie sur un kernel Linux, mais pour le commun des mortels, ça ne se voit pas, et au final c'est ça l'important (pour le commun des mortels, et donc pour mon fils, mais pas pour les hackeurs)... Ceci dit en passant, il est certainement possible de faire tourner Android dessus, ça demande un gros boulot pour se caler sur un kernel récent et pour adapter certains drivers (Si Archos a bien rendu publique les sources du kernel et tous leurs drivers kernel)... Mais bon avec un ARM9@600MHz et 128Mo de RAM, ça risque de ne pas être au top niveau fluidité ! Message édité par _Sylver_ le 03-08-2010 à 14:41:23 |
sacrebob | Sur Blogeee est présentée la Wiipad (???), une tablette 7" sous Android 1.5 avec un ARM 600 MHz avec 128 Mo de RAM comme notre brave Archos. Seule différence : 2 Go de Flash contre nos 30 Go de HDD...
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je croyais que les hackeurs étaient agnostiques ou que leur dieu s'appelait linus.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
galad1969 |
|
sacrebob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |