| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:07:02 ![]() ![]() |
eyleck f |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2010 à 16:18:32 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | branché à la télé ?? il faut une dvr station pour ça, non ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
branki92 Yep yep.. |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est un gestionnaire, aka enlightment.. nettement plus joli et accessible que matchbox, mais qui prend pas mal de ressources --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
tekilaz | question, il ya des gens qui ont investi dans une sation d acceuil ? ca tourne nickel ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
handsinmypocket | J'ai utilisé les étapes 1 et 2 du script avec succès. Mon archos est donc en simple boot avec Angström.
Message cité 2 fois Message édité par handsinmypocket le 02-08-2010 à 17:35:12 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:24:17 ![]() ![]() |
PierreFen | tres bonne question ca m'interesse pour la station !!! |
allerailleurs | Je ne pense pas que quelqu'un a acheté la station... vu que normalement elle est incompatible, donc on attend de voir déjà si c'est compatible --------------- Mon feed |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
handsinmypocket |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
handsinmypocket |
quent57 |
|
fullmetal4 | Non le navigateur web et le flac sont toujours la, sinon ou serait l'intérêt de la manip' ? |
zebu69 Plein de bisous.. | A propos des plugins, autrement qu'en passant par un FW piraté jusqu'à l'OS, y a pas une possibilité légale de testé ce(s) fameux plugins HD ? --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
zebu69 Plein de bisous.. |
allerailleurs |
zebu69 Plein de bisous.. | je veux pas du payent je veux une démo --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
allerailleurs |
v-k | j'ai une question bête sur ces problèmes de codecs.... vu que angstorm ou e17 est installé, VLC serait pas capable de faire le boulot ??? |
samyb |
|
163HENRI | Oui en 2fps |
quent57 |
|
sacrebob | OK, c'est bien ce que je pensais, comme il n'est pas encore hacké rien n'est perdu. Merci ! |
sacrebob |
|
quent57 | J'avais prévenu ! retélécharge le script, il te propose l'update tout seul maintenant
|
galad1969 | Pfouuu!!! Au pire, j' ai une belle clé de 30 Giga.... :-) . Si ce soir je ne peux plus me reconnecter (IRL Oblige), je me reconnecterai demain vers 17H. |
quent57 |
|
galad1969 | Au demarrage, ecran accueil Open AOS puis menu "Would U like to recover your system?" Sinon Le DD de l'Archos est vide de fichier mais contient qques repertoires.
|
quent57 | Ok et que veut tu faire ?
|
galad1969 | En fait, le systeme Archos me convient parfaitement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |